Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 @Lily : Ben en mm temps si tu le vois pas... nous ça nous crève les yeux. @louma : Ouais... 1/3 de ma vie :( Et elle part sans se retourner en me disant "merci de m'avoir facilité la tâche"... A te désespérer des femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pas des femmes... A te désespérer de la vie de couple, passke les copines du fofo elles en ont à dire aussi sur les mecs! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Oui. D'ailleurs, j'avoue que je n'aimerais pas me retrouver en couple avec un mec... il y a tellement de queutard ! (Ils m'énervent tous ici d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bon, y a Miss31 qui est hors ligne... on peut causer d'elle... Ouais ben en fait, comme disait Sned et Nours, elle l'a bien cherché sa ramasse hein? Hein, moi je lui ai remonté le moral pour la forme, mais franchement... Peine perdue comme dit Lily.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Allez y, Miss, elle revient jamais en arrière sur le topic.. Relax.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Qu'elle l'ait bien cherché, je ne suis pas d'accord. Je vais te raconter une histoire : J'ai un pote qui suis le même chemin que moi (ancien gros), sauf qu'il l'a commencé l'an dernier et du coup maintenant se découvre beau gosse, attirant. Il a eu quelques coups d'un soir, et une fille a décidé de devenir son plan cul. Ca s'est si bien passé qu'elle est devenue sa sexfriend. Il m'a répété qu'il ne voulait pas être en couple avec elle : il l'a trouve pas belle, elle habite de l'autre côté de la France... Mais elle fait de si bonnes turlute qu'il voulais continuer à coucher avec elle (désolé d'être cru, hein je retranscris tel quel). Au final, ils sont maintenant officiellement en couple... Donc je dirais pas qu'elle l'a cherché, mais qu'elle l'a provoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu penses par là que Miss aurait du lui faire une turlutte à son ex???? :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Si c est une note de mon superieur direct je suis...pieds et poings lies :mrgreen: Pour ce qui est de Miss j aimerai juste qu elle prenne confiance en elle et que le terme "baisable" fasse moins partie de son vocabulaire. Qu elle arrive a se trouver plus attirante en tant que personne a part entiere ce qui permettrait que les hommes ne voient pas que la baise mais aussi la belle personne qu elle est ! Nours j avoue que ton ex est super radicale dans sa conduite et j admire ta facon de gerer la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote]Si c est une note de mon superieur direct je suis...pieds et poings lies[/quote] D'ici que la femme de ménage te retrouve un matin attachée au radiateur!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Merci Lily. On va dire que j'ai level up. (A ce propos demain soir je suis à Paris, donc si je suis pas trop crevé, t'auras un tutorat Rift en détail) J'avoue que c'est triste qu'elle ne voit en elle qu'un bout de chair. Elle est spirituelle et éduquée, agréable dans ses conversations... il y a bien d'autre choses à découvrir en elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote]J'avoue que c'est triste qu'elle ne voit en elle qu'un bout de chair. Elle est spirituelle et éduquée, agréable dans ses conversations... il y a bien d'autre choses à découvrir en elle. [/quote] si elles sont pas découvertes on ne sait pas si elles existent.. ah non? si? heu ok :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Mais oui elle est mimi Miss, j'l'imagine avé l'accent... Je suis très souvent à Toulouse, si je la vois passer avec sa fameuse robe je l'accoste! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Mon commentaire moqueur de la journée avant ma séance de torture (je suis en tenue mais j'ai pas envieeeeeeeeee...) : Une JRMiste qui écrit dans son histoire que "quand on s'est rencontré ça a été le coup de foutre tout de suite" ^^ [Edit] : D'ailleurs, j'ai l'impression que le sport me boost ma libido, je suis chaud bouillant ces 4 derniers jours alors que ça a été plutôt super calme la semaine d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Endorphines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="louma"]Allez y, Miss, elle revient jamais en arrière sur le topic.. Relax.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Bande de patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Miss31"][quote="louma"]Allez y, Miss, elle revient jamais en arrière sur le topic.. Relax.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Bande de patates[/quote] SPOTTED !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bah oui C plutot à 2h du mat qu'il faut dire du mal de moi.... là oui je relis pas les 25pages de la nuit.... :F bande de mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Sned-x3"]Oh :( et merdeuh ! moi aussi je voulais dire du mal de miss, zut j'ai raté le coche :( :lol: :lol:[/quote] plus tard plus tard.... sinon vous pouvez qd meme, on apprend aussi des critiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pas de bol hein Sned :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Miss31"]moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon..[/quote] Mises sur le baroque avec une couleur moderne genre peinture effet metalisee ! Je pense que ca peut le faire. Je sur mon tel je t envoe pas de lien pour le moment mais n hesite pas a me le rappeler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Sned-x3"]Un meuble pour quel pièce et quoi comme meuble ?[/quote] pour ranger des chaussures... j'ai fais le tri mais j'ai l'impression que j'en ai encore plus (comment est ce possible, j'ai "jeté" au moins 10 paires...) j'suis limitée en encombrement... 50cm de large... 120 de haut... en attendant j'vais vernir mon lapin ca sera ça de fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Miss31"]moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon..[/quote] Les meubles genre alice au pays des merveilles...un.peu arrondi un peu pas proportionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Un meuble pour quel pièce et quoi comme meuble ?[/quote] pour ranger des chaussures... j'ai fais le tri mais j'ai l'impression que j'en ai encore plus (comment est ce possible, j'ai "jeté" au moins 10 paires...) j'suis limitée en encombrement... 50cm de large... 120 de haut... en attendant j'vais vernir mon lapin ca sera ça de fait.[/quote] Oui la ca se corse :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"]moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon..[/quote] Les meubles genre alice au pays des merveilles...un.peu arrondi un peu pas proportionné...[/quote] oui ou alors une grosse bite en érection avec des dents :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça parle de meuble ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 genre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 bon apres moi j'suis un psychopathe, donc je sais pas si c'est tres bien de suivre mes idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Sned-x3"]Entre autre :lol: Chouquette remonte dans les pages... Ça parle de VAGINA TEETH... Je vais t'envoyer la bande annonce en fait (ce sont les références de nours moi j'y suis pour rien :mrgreen:)[/quote] NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN chouquette ne regarde pas ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 bon j'ai regardé, apres j'adore la derniere phrase de la BA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bien sur que je vais aller regarder :lol: Comment vous allez vous aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Heureusement que Nours est la pour nous faire reviser ses classiques :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 j'en ai fait un pdt un stage l'an passé. Apres j'ai plus trop de place chez moi, j'ai juste cet endroit à l'entrée qui sera parfait pour mettre les chaussures qui trainent partout dans mon salon.... sinon oui c'est domage mais j'ai besoin de rien d'autre.. j'pensais que j'aurais du mobilier pour enfant à faire... C raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu me diras, on fait confiance aussi pour les turluttes, et pourtant elles ont des dents les miss :lol: Enfin, les plus jeunes :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ca c'est clair, le scénariste il passe tous les ans sur un char de la gay pride!! :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Disons que pour le coup, je ne passerai plus que par l'arrière. Ca risque de faire bizarre à mes next, mais je suis pédagogue. Ca va me manquer, les cunnilingus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Gronours"]Disons que pour le coup, je ne passerai plus que par l'arrière. Ca risque de faire bizarre à mes next, mais je suis pédagogue. Ca va me manquer, les cunnilingus :([/quote] t'es ptete bon pour passer aux hommes.. t'aura moins à etre convainquant... pas trop le choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ah non. Ce n'est pas pour ça que je vais aimer les hommes. C'est trrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ba oui ... les hommes c'est bien aussi Nours ;) en plus y'a un mec chaud bouillant sur Toulouse ... tu vas pouvoir sortir les crocs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Quand y a plus que la marche arrière pour avancer, vaut mieux aller à la casse! :lol: :lol: Proverbe zoulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"]ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!![/quote] :lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!![/quote] :lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 filles[/quote] oui, mais je leur dirais jamais ca....mais j'leur ai pris un t shirt avec marqué dessus un jour mon prince viendra et mon pere le fracassera, et un autre quand viendra mon prince charmant, j'lui peterais les dents ( c'est mon pere qui me l'a dit) J suis horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Haaaaaaaaan tu vas nous en faire des Chiennes de garde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Non, le chien de garde c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Et t as bien raison de les garder ;) Pas mal les Tshirt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Nan mais j'suis hyper flippé pour ca, un truc de malade, j'ai peur du premier mec que j'vais voir débarquer...oh p'tain, lui il a interet de peter les record d'hussein bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 tu peux... au mariage y a qqun qui raccontait que dans certains collèges, les jeunes filles sucent les mecs contre des cigarettes.... HUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"]Nan mais j'suis hyper flippé pour ca, un truc de malade, j'ai peur du premier mec que j'vais voir débarquer...oh p'tain, lui il a interet de peter les record d'hussein bolt[/quote] Ouai et deporter un gilet pare balle accessoirement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés