Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'elle l'ait bien cherché, je ne suis pas d'accord.

Je vais te raconter une histoire : J'ai un pote qui suis le même chemin que moi (ancien gros), sauf qu'il l'a commencé l'an dernier et du coup maintenant se découvre beau gosse, attirant. Il a eu quelques coups d'un soir, et une fille a décidé de devenir son plan cul. Ca s'est si bien passé qu'elle est devenue sa sexfriend.

Il m'a répété qu'il ne voulait pas être en couple avec elle : il l'a trouve pas belle, elle habite de l'autre côté de la France... Mais elle fait de si bonnes turlute qu'il voulais continuer à coucher avec elle (désolé d'être cru, hein je retranscris tel quel).

Au final, ils sont maintenant officiellement en couple...

Donc je dirais pas qu'elle l'a cherché, mais qu'elle l'a provoqué.

Si c est une note de mon superieur direct je suis...pieds et poings lies :mrgreen:

Pour ce qui est de Miss j aimerai juste qu elle prenne confiance en elle et que le terme "baisable" fasse moins partie de son vocabulaire. Qu elle arrive a se trouver plus attirante en tant que personne a part entiere ce qui permettrait que les hommes ne voient pas que la baise mais aussi la belle personne qu elle est !

Nours j avoue que ton ex est super radicale dans sa conduite et j admire ta facon de gerer la chose.

Merci Lily. On va dire que j'ai level up. (A ce propos demain soir je suis à Paris, donc si je suis pas trop crevé, t'auras un tutorat Rift en détail)

J'avoue que c'est triste qu'elle ne voit en elle qu'un bout de chair. Elle est spirituelle et éduquée, agréable dans ses conversations... il y a bien d'autre choses à découvrir en elle.

[quote]J'avoue que c'est triste qu'elle ne voit en elle qu'un bout de chair. Elle est spirituelle et éduquée, agréable dans ses conversations... il y a bien d'autre choses à découvrir en elle.
[/quote]
si elles sont pas découvertes on ne sait pas si elles existent.. ah non? si?
heu ok :arrow:

Mon commentaire moqueur de la journée avant ma séance de torture (je suis en tenue mais j'ai pas envieeeeeeeeee...) : Une JRMiste qui écrit dans son histoire que "quand on s'est rencontré ça a été le coup de foutre tout de suite"

^^

[Edit] : D'ailleurs, j'ai l'impression que le sport me boost ma libido, je suis chaud bouillant ces 4 derniers jours alors que ça a été plutôt super calme la semaine d'avant.

[quote="Miss31"]moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon..[/quote] Mises sur le baroque avec une couleur moderne genre peinture effet metalisee ! Je pense que ca peut le faire. Je sur mon tel je t envoe pas de lien pour le moment mais n hesite pas a me le rappeler ;)

[quote="Sned-x3"]Un meuble pour quel pièce et quoi comme meuble ?[/quote] pour ranger des chaussures... j'ai fais le tri mais j'ai l'impression que j'en ai encore plus (comment est ce possible, j'ai "jeté" au moins 10 paires...) j'suis limitée en encombrement... 50cm de large... 120 de haut...

en attendant j'vais vernir mon lapin ca sera ça de fait.

[quote="Miss31"]moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon..[/quote] Les meubles genre alice au pays des merveilles...un.peu arrondi un peu pas proportionné...

[quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Un meuble pour quel pièce et quoi comme meuble ?[/quote] pour ranger des chaussures... j'ai fais le tri mais j'ai l'impression que j'en ai encore plus (comment est ce possible, j'ai "jeté" au moins 10 paires...) j'suis limitée en encombrement... 50cm de large... 120 de haut...

en attendant j'vais vernir mon lapin ca sera ça de fait.[/quote]
Oui la ca se corse :?

[quote="darthg"][quote="Miss31"]moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon..[/quote] Les meubles genre alice au pays des merveilles...un.peu arrondi un peu pas proportionné...[/quote] oui ou alors une grosse bite en érection avec des dents :mrgreen:

j'en ai fait un pdt un stage l'an passé. Apres j'ai plus trop de place chez moi, j'ai juste cet endroit à l'entrée qui sera parfait pour mettre les chaussures qui trainent partout dans mon salon.... sinon oui c'est domage mais j'ai besoin de rien d'autre..

j'pensais que j'aurais du mobilier pour enfant à faire... C raté...

[quote="Gronours"]Disons que pour le coup, je ne passerai plus que par l'arrière. Ca risque de faire bizarre à mes next, mais je suis pédagogue.

Ca va me manquer, les cunnilingus :([/quote]
t'es ptete bon pour passer aux hommes.. t'aura moins à etre convainquant... pas trop le choix..

[quote="darthg"]ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!![/quote] :lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 filles

[quote="lilydr"][quote="darthg"]ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!![/quote] :lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 filles[/quote] oui, mais je leur dirais jamais ca....mais j'leur ai pris un t shirt avec marqué dessus un jour mon prince viendra et mon pere le fracassera, et un autre quand viendra mon prince charmant, j'lui peterais les dents ( c'est mon pere qui me l'a dit)

J suis horrible

elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome