Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça parle de meuble ici .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 genre ca la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 bon apres moi j'suis un psychopathe, donc je sais pas si c'est tres bien de suivre mes idées... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Entre autre :lol: Chouquette remonte dans les pages... Ça parle de VAGINA TEETH... Je vais t'envoyer la bande annonce en fait (ce sont les références de nours moi j'y suis pour rien :mrgreen:)NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN chouquette ne regarde pas ca.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 bon j'ai regardé, apres j'adore la derniere phrase de la BA... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bien sur que je vais aller regarder :lol: Comment vous allez vous aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Heureusement que Nours est la pour nous faire reviser ses classiques :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 j'en ai fait un pdt un stage l'an passé. Apres j'ai plus trop de place chez moi, j'ai juste cet endroit à l'entrée qui sera parfait pour mettre les chaussures qui trainent partout dans mon salon.... sinon oui c'est domage mais j'ai besoin de rien d'autre..j'pensais que j'aurais du mobilier pour enfant à faire... C raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!! la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu me diras, on fait confiance aussi pour les turluttes, et pourtant elles ont des dents les miss :lol: Enfin, les plus jeunes :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ca c'est clair, le scénariste il passe tous les ans sur un char de la gay pride!! :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Disons que pour le coup, je ne passerai plus que par l'arrière. Ca risque de faire bizarre à mes next, mais je suis pédagogue.Ca va me manquer, les cunnilingus :( Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Disons que pour le coup, je ne passerai plus que par l'arrière. Ca risque de faire bizarre à mes next, mais je suis pédagogue.Ca va me manquer, les cunnilingus :( t'es ptete bon pour passer aux hommes.. t'aura moins à etre convainquant... pas trop le choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ah non. Ce n'est pas pour ça que je vais aimer les hommes. C'est trrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès différent. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ba oui ... les hommes c'est bien aussi Nours ;) en plus y'a un mec chaud bouillant sur Toulouse ... tu vas pouvoir sortir les crocs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés