lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]enfin pas a haiti, parce que ca a fait un scandale diplomatique a l'epoque, elle l'a fait en cachette[/quote] Bah effectivement je ne la voie pas demander officiellement un laisser passer^pour ecrire un livre contenant le mot ESCLAVE alors qu ils revendiquent leur statut negriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonne nuit Chouquette !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 oui, mais elle c'est une psychopathe, elle entrais en douce dans les plantations, et puis vivais avec eux dans les village se planquait de longue pour pas se faire chopper, du grand n'imp...mais magnifique bouquin, et y'a aussi un cd de chant avec...parce qu'elle enregistrait leurs chants pendant qu'il bossait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]oui, mais elle c'est une psychopathe, elle entrais en douce dans les plantations, et puis vivais avec eux dans les village se planquait de longue pour pas se faire chopper, du grand n'imp...mais magnifique bouquin, et y'a aussi un cd de chant avec...parce qu'elle enregistrait leurs chants pendant qu'il bossait[/quote] Je viens de jetter un oeil... J etais allée dans un de ces villages (avec le consentement du proprio) mais c etait en Republique Dominicaine pas en Haiti du coup qu elle à du bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bon, j'vais aller rêvasser aussi, dure journée aujourd hui, et dure demain...je vous fait des bisous les deux survivors...a demain, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]oui, mais elle c'est une psychopathe, elle entrais en douce dans les plantations, et puis vivais avec eux dans les village se planquait de longue pour pas se faire chopper, du grand n'imp...mais magnifique bouquin, et y'a aussi un cd de chant avec...parce qu'elle enregistrait leurs chants pendant qu'il bossait[/quote] Je viens de jetter un oeil... J etais allée dans un de ces villages (avec le consentement du proprio) mais c etait en Republique Dominicaine pas en Haiti du coup qu elle à du bosser...[/quote] a pit etre oui, j'avais souvenir de haiti...mais tu as peut etre raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="darthg"]oui, mais elle c'est une psychopathe, elle entrais en douce dans les plantations, et puis vivais avec eux dans les village se planquait de longue pour pas se faire chopper, du grand n'imp...mais magnifique bouquin, et y'a aussi un cd de chant avec...parce qu'elle enregistrait leurs chants pendant qu'il bossait[/quote] Je viens de jetter un oeil... J etais allée dans un de ces villages (avec le consentement du proprio) mais c etait en Republique Dominicaine pas en Haiti du coup qu elle à du bosser...[/quote] a pit etre oui, j'avais souvenir de haiti...mais tu as peut etre raison[/quote] C est un mix des deux... La rep dom asservie des Haitiens pour les champs de canne à sucre. Du coup t as tout un reseau qui est en place entre les deux frontieres. Vu la puissance de l industrie sucriere je comprends qu elle ait du se faire petite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ouep, mais elle c'est un bulldozer en plus, rien ne l'arrete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]ouep, mais elle c'est un bulldozer en plus, rien ne l'arrete...[/quote] En tout cas elle est tres fine en tant que photographe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 grave, j'ai la chance d'avoir des photos d'elle avant qu'elle soit connu, et franchement elle a vachement de talent. Pis on c'est fait des bonnes soirée ensemble, on etait ensemble au Pérou en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 enfin pas ensemble ensemble, ensemble en même temps, pis j'la connaissais d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 C est cool ça !! Du coup tu dois avoir des purs clichés du Perou !! Chanceux va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 d'ailleur le 20 hier ct son anniv, que je viens de lui souhaité en retard...hi hi, de parler d'elle j'y ai pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je veux revoyagerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 :lol: grave, pis j'ai surtout pleins de souvenir du perou et une ex femme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]d'ailleur le 20 hier ct son anniv, que je viens de lui souhaité en retard...hi hi, de parler d'elle j'y ai pensé[/quote] Bien joué !!!! Moi today (oaip on est le 20 ici :) ) c est l anniv de maman d adoption. Mais elle est à Marbella !!! (la garce :lol:) Je veux vraiment voyagerrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]:lol: grave, pis j'ai surtout pleins de souvenir du perou et une ex femme :lol:[/quote] Une peruvienne ??? (me dit pas qu et es allé jusqu au Perou pour te chopper une française hien !) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]:lol: grave, pis j'ai surtout pleins de souvenir du perou et une ex femme :lol:[/quote] Une peruvienne ??? (me dit pas qu et es allé jusqu au Perou pour te chopper une française hien !) :lol:[/quote] oui une péruvienne...tu sais la bas je vivais qu'avec des indiens, pas un francais, je fuyais les étranger, les gens pensaient que j'etais de la bas un peu blanc, mais ca choquait plus il pensaient que j'etais criollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 aller pour de bon dodo bises a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 nenuit !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Quitte à se faire plaisir autant y aller !!! http://www.youtube.com/watch?v=KaOC9danxNo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Et est-ce qu'on peut faire l'amour dans l'espace ? Hein ? Hein ? Ca doit être bien sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ose pas faire la recherche... déjà la dernière fois avec Ours Dildo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Non mais Serieux Sned !!!! Hello Nours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut Lily ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Hello Nours !!!! Non mais calme le le Suisse au lieu de l encourager NOurs !!!! Je vous laisse le topic 20 min et c est déjà le Bronx :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je vais pas le calmer sur du sexe, on parle de SEXE là !!! Au fait, vous m'avez pas dit quels sont les célébrités qui vous font fantasmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu sais tres bien qui me fait fantasmer Nours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Euh... En fait non. Raffarin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pour Sned c est Fox au fait !!! Il te sort sa bio quand tu veux :mrgreen: Si tu sais Chris Powell !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"] Si tu sais Chris Powell !!!![/quote] Comment ça se fait qu'il sache ça lui ? :shock:[/quote] Tiens c est marrant je ne m attendais pas du tout à ce que tu reagisses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 @Sned : Y'a pas d'archétype mais toutes des actrices... intéressant. @Lily : Ah oui, Chris Powell ça me revient. Relooking Extrême Spécial Obésité. En mm tps ce mec là, 'fin voilà, quelle femme ne fait-il pas fantasmer ? Et avec lily on parle de choses un peu trop intimes même pour M&C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 La discussion qui en découlait, si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Nours arrête tes conneries tu vas finir par nous l enerver le Suisse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je me rappelle mm plus. On parlait de mon régime, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Oui de ton régime et des emissions Tele... (et des radiateurs entre autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 HAAAAAN parle pas de ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bon allez... parce qu'on est sur M&C... (putain j'espère que ex ne tomberas jamais sur ce site !) Une fois, alors que je rentrais de voyage, mon ex m'attendais en jupe et bas à l'aéroport... J'en pouvais plus dès le RER... du coup en rentrant à la maison... je l'ai attachée au radiateur (un de ses fantasmes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Sned t as vraiment un soucis !!! Je crois pas que son fantasme inclu une brulure au second degré hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Retour en Septembre, il faisait bon. Mais on est déjà clairement dans du SM soft hein ! Enfin pas tellement je l'ai détaché, je voulais pas qu'elle jouisse sans m'avoir dans ses bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Euh je dirais juste du bondage soft mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Sale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Gronours"]Sale...[/quote] Illegal même !!! :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 D'ailleurs, je lance le sujet avant d'aller me coucher : Le pire endroit où vous ayez eu un gros câlin ? (Moi en premier, mais je vous fais confiance pour y répondre) : Des toilettes publiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Gronours"]D'ailleurs, je lance le sujet avant d'aller me coucher : Le pire endroit où vous ayez eu un gros câlin ? (Moi en premier, mais je vous fais confiance pour y répondre) : Des toilettes publiques.[/quote] Pour des raisons pratique: la plage !!! Punaise mais fausse bonne idée !!! Le sable ! Ou les Galets c est NIET ! Plus insolite ? Oh les classiques, cabine d essayage et cinema :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Vas y balance Sned, nous fait pas languir comme pour le poisson rouge (oui je sais que là pour le coup j utilise le pluriel pour parler de moi :? Je pas toute seule dans ma tête, mais c est moi la cheffe :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Sned-x3"]Alors oui l'histoire, je crois que l'histoire me viens de mon oncle d'ailleurs. Un jour il était au ciné peinard et a la fin de la seance tout le monde sort et il avait oublier sa veste (ou quelque chose dans ce genre) dans la salle, donc il retourne et il voit un couple, au fonds du ciné, tout gêné et il leur a demander c'est quoi ce boooowdel et en fait, ils ont été tellement stressé de se faire prendre qu'en fait, ils se sont crispés et le gars n'arrivait plus à sortir en fait... du coups ils ont du appeller l'ambulance et lui faire une piqure pour qu'il puisse se retirer :lol: En passant soit dit que c'est arriver à un couple dans une piscine public, rebelotte piqure (cette fois l'histoire me venais de ma mère, elle avait genre 10 ans et s'en souvient encore de ce couple. Le trauma :lol:)[/quote] :shock: :shock: :shock: WTF ???? Mais je pensais que ça arrivait qu aux chiens ça ????!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Sned-x3"]Check : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-sexe-de-l-homme-peut-il-rester-coince-dans-celui-de-la-femme--1931.asp?1=1# "des dents qu'il y a dans le vagin" WTF ? :lol: J'en peux plus !!!![/quote] Moralité, il faut toujours avoir un plug sur soi (oui j ai lu l article :lol:) Bon 7h30 on va se calmer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: Belle moralité tiens Ahlala, faut avouer que le nom en jette... Le "Penis captivus" :lol:[/quote] Arretes de deconner faut que j arrete de rire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés