Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="darthg"]enfin pas a haiti, parce que ca a fait un scandale diplomatique a l'epoque, elle l'a fait en cachette[/quote] Bah effectivement je ne la voie pas demander officiellement un laisser passer^pour ecrire un livre contenant le mot ESCLAVE alors qu ils revendiquent leur statut negriste.

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, mais elle c'est une psychopathe, elle entrais en douce dans les plantations, et puis vivais avec eux dans les village se planquait de longue pour pas se faire chopper, du grand n'imp...mais magnifique bouquin, et y'a aussi un cd de chant avec...parce qu'elle enregistrait leurs chants pendant qu'il bossait

[quote="darthg"]oui, mais elle c'est une psychopathe, elle entrais en douce dans les plantations, et puis vivais avec eux dans les village se planquait de longue pour pas se faire chopper, du grand n'imp...mais magnifique bouquin, et y'a aussi un cd de chant avec...parce qu'elle enregistrait leurs chants pendant qu'il bossait[/quote] Je viens de jetter un oeil...
J etais allée dans un de ces villages (avec le consentement du proprio) mais c etait en Republique Dominicaine pas en Haiti du coup qu elle à du bosser...

[quote="lilydr"][quote="darthg"]oui, mais elle c'est une psychopathe, elle entrais en douce dans les plantations, et puis vivais avec eux dans les village se planquait de longue pour pas se faire chopper, du grand n'imp...mais magnifique bouquin, et y'a aussi un cd de chant avec...parce qu'elle enregistrait leurs chants pendant qu'il bossait[/quote] Je viens de jetter un oeil...
J etais allée dans un de ces villages (avec le consentement du proprio) mais c etait en Republique Dominicaine pas en Haiti du coup qu elle à du bosser...[/quote]
a pit etre oui, j'avais souvenir de haiti...mais tu as peut etre raison

[quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="darthg"]oui, mais elle c'est une psychopathe, elle entrais en douce dans les plantations, et puis vivais avec eux dans les village se planquait de longue pour pas se faire chopper, du grand n'imp...mais magnifique bouquin, et y'a aussi un cd de chant avec...parce qu'elle enregistrait leurs chants pendant qu'il bossait[/quote] Je viens de jetter un oeil...
J etais allée dans un de ces villages (avec le consentement du proprio) mais c etait en Republique Dominicaine pas en Haiti du coup qu elle à du bosser...[/quote]
a pit etre oui, j'avais souvenir de haiti...mais tu as peut etre raison[/quote]
C est un mix des deux...
La rep dom asservie des Haitiens pour les champs de canne à sucre.
Du coup t as tout un reseau qui est en place entre les deux frontieres.

Vu la puissance de l industrie sucriere je comprends qu elle ait du se faire petite !!!

[quote="darthg"]d'ailleur le 20 hier ct son anniv, que je viens de lui souhaité en retard...hi hi, de parler d'elle j'y ai pensé[/quote] Bien joué !!!!

Moi today (oaip on est le 20 ici :) ) c est l anniv de maman d adoption.

Mais elle est à Marbella !!! (la garce :lol:)

Je veux vraiment voyagerrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="darthg"]:lol: grave, pis j'ai surtout pleins de souvenir du perou et une ex femme :lol:[/quote] Une peruvienne ??? (me dit pas qu et es allé jusqu au Perou pour te chopper une française hien !) :lol:[/quote] oui une péruvienne...tu sais la bas je vivais qu'avec des indiens, pas un francais, je fuyais les étranger, les gens pensaient que j'etais de la bas un peu blanc, mais ca choquait plus il pensaient que j'etais criollo

Bon allez... parce qu'on est sur M&C... (putain j'espère que ex ne tomberas jamais sur ce site !)

Une fois, alors que je rentrais de voyage, mon ex m'attendais en jupe et bas à l'aéroport... J'en pouvais plus dès le RER... du coup en rentrant à la maison... je l'ai attachée au radiateur (un de ses fantasmes).

[quote="Gronours"]D'ailleurs, je lance le sujet avant d'aller me coucher : Le pire endroit où vous ayez eu un gros câlin ?

(Moi en premier, mais je vous fais confiance pour y répondre) :
Des toilettes publiques.[/quote]
Pour des raisons pratique: la plage !!! Punaise mais fausse bonne idée !!!
Le sable ! Ou les Galets c est NIET !

Plus insolite ? Oh les classiques, cabine d essayage et cinema :mrgreen:

[quote="Sned-x3"]Alors oui l'histoire, je crois que l'histoire me viens de mon oncle d'ailleurs.
Un jour il était au ciné peinard et a la fin de la seance tout le monde sort et il avait oublier sa veste (ou quelque chose dans ce genre) dans la salle, donc il retourne et il voit un couple, au fonds du ciné, tout gêné et il leur a demander c'est quoi ce boooowdel et en fait, ils ont été tellement stressé de se faire prendre qu'en fait, ils se sont crispés et le gars n'arrivait plus à sortir en fait... du coups ils ont du appeller l'ambulance et lui faire une piqure pour qu'il puisse se retirer :lol:
En passant soit dit que c'est arriver à un couple dans une piscine public, rebelotte piqure (cette fois l'histoire me venais de ma mère, elle avait genre 10 ans et s'en souvient encore de ce couple. Le trauma :lol:)[/quote]
:shock: :shock: :shock: WTF ????

Mais je pensais que ça arrivait qu aux chiens ça ????!!!!!!!!!!!!

[quote="Sned-x3"]Check : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-sexe-de-l-homme-peut-il-rester-coince-dans-celui-de-la-femme--1931.asp?1=1#

"des dents qu'il y a dans le vagin" WTF ? :lol: J'en peux plus !!!![/quote]
Moralité, il faut toujours avoir un plug sur soi (oui j ai lu l article :lol:)

Bon 7h30 on va se calmer....