louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote]bon c'est facile à écrire mais là j'ai la gorge toute serrée en ecrivant tout ca.. j'arrive pas à le croire...Y a 4 jours encore j'étais en pleine euphorie.. j'étais sure de mon coup... Putain comment je suis tombée de haut... ma plus grande douche froide de ma vie[/quote] tu le fais exprès ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as 3 allusions de pipe sur 3 lignes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="louma"]Une dépèche pour se dire qu'on est pas les plus mal lotis... A surfer sur JRME pendant nos rares heures de boulot :mrgreen: :mrgreen: [i]Un stagiaire de Bank Of America est décédé la semaine dernière après avoir enchaîné 72 heures de travail. Une enquête a été ouverte pour déterminer si les conditions de travail du jeune homme ont pu être à l'origine de sa mort.[/i] Bon, je trouve un truc plus gai et je reviens... A part les fuites macabres de Fukushima je vois pas grand chose! Me remercie pas surtout Miss de relativiser tes kleenex trempés :lol: :lol: :lol:[/quote] pas besoin de toi pour relativiser. J'ai croiser mon voisin de palier dans l'assenceur, il a eu besoin de me confier qu'il allait voir son pere, 90ans, sortant d'une opération qui s'est "mal passée"... autant vous dire qu'à coté de ça... la bite de EX hein (j'ai pas eu le besoin de lui racconter, de mon coté..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="louma"][quote]bon c'est facile à écrire mais là j'ai la gorge toute serrée en ecrivant tout ca.. j'arrive pas à le croire...Y a 4 jours encore j'étais en pleine euphorie.. j'étais sure de mon coup... Putain comment je suis tombée de haut... ma plus grande douche froide de ma vie[/quote] tu le fais exprès ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as 3 allusions de pipe sur 3 lignes !!![/quote] ??? j'en vois une à la limite mais pas les 2 autres... la preuve que les mecs pensent qu'au sexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 'tain Miss, depuis que tu sais que je suis un mec, tu attaques sévère! ;) J'ai passé du temps à te remonter le moral dès que tu as posté les exploits de ton ex... Pas de ma faute si j'ai pas prévenu que je portais pas de couettes... T'inquiète, suis pas un mufle pour autant, je sais me tenir... Et tu vas pas :-Uzi sur tous les poilus du fofo !! si? :siffle: Louma, c'est une contraction de deux prénoms.. j'avais même pas vu que ça faisait fillette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Correction ;)... que ça POUVAIT faire fillette... que certain(e)s allaient se méprendre.. Mais on s'en fout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="louma"]'tain Miss, depuis que tu sais que je suis un mec, tu attaques sévère! ;) J'ai passé du temps à te remonter le moral dès que tu as posté les exploits de ton ex... Pas de ma faute si j'ai pas prévenu que je portais pas de couettes... T'inquiète, suis pas un mufle pour autant, je sais me tenir... Et tu vas pas :-Uzi sur tous les poilus du fofo !! si? :siffle: Louma, c'est une contraction de deux prénoms.. j'avais même pas vu que ça faisait fillette :lol:[/quote] je suis taquine avec tout le monde.. que vous ayez des couilles ou pas. Et j'ai tjs beaucoup de tendresse pour EX... Comme il dit, je vais pas le juger sur cet évenement... ca fait 3ans que je vis des choses en sa compagnie et c'est pas non plus uun monstre. Voila il a été maladroit, à coté de la plaque.. j'aurais du me douter un peui d'un truc pas clair qd il a dit qu'il m'attendait en prenant l'apéro et en fumant un join.. alors que moi je parlais de Kfé..; bref il a été completement naze... mais bon... je sais que c'est un gentil garçon et que là il est passé en mode fantamse total.. (faut dire nous 2 au lit c'était énorme;. la preuve c'est la seule chose qu'il a retenu de moi...) Bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="louma"]Correction ;)... que ça POUVAIT faire fillette... que certain(e)s allaient se méprendre.. Mais on s'en fout non?[/quote] moi j'trouve plutot que ca ferait un magnifique prénom pour un chien, heu, une chienne. WOUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Une chienne :shock: ... ça va déraper c'est moi qui te le dis :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Une petite note pas gaie.. :| :| Il y a 15 jours, ma chienne adorée s'est faite écraser par un tracteur... L'an dernier à la même date, mon amie me plaquait après 8ans passés ensemble... Deux étés pourris de suite... (sans compter l'année de M... Bon ça y est, la pause kleenex is over!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Depressif anonymes bonjour ! Bienvenu sur M+C pour tout post emis une corde offerte :D Non mais vous etes serieux les gens ?? :lol: Vous etes sur M+C quoi !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Coucou les amis :) Comment allez vous ? Sned ? Lily ? Darthg ? Miss ? et tous les autres ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote]Depressif anonymes bonjour ! Bienvenu sur M+C pour tout post emis une corde offerte :D Non mais vous etes serieux les gens ?? :lol: Vous etes sur M+C quoi !! ;)[/quote] Oui patronne! Pas taper.. pas taper!!!! :-Blue :-Blue :-Blue On se faisait juste une pause... Un petit remember express histoire de donner un coup de talon au fond du fond et hop!! Une remontée verticale, les pointes tendues, le buste bombé, les épaules dégagées et déployées, et le visage aspirant à la lumière... Les poumons prêts à recevoir un grand bol d'oxygène! celui que tu nous réserves ô déesse des cieux... Et pour lequel nous te remercierons jamais assez de nous accueillir, humbles désespérés dans ton antre de félicité :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Nours est tombe sur une revue de Marie Clair et fantasme sur le dernier sac Chanel. Chouquette et Darthg j ai pas bien compris ils parlaient de sortir leur sabre et de se faire Morphee. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Non non moi c'est plutôt les femmes qui m'intéressent ... je laisse Morphée aux pros ;) Bien sûr que j'ai écris à ex :lol: non j'ai envie de la rencontrer ... pour lui faire son électrochic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 @Louma: je tappe si je veux :mrgreen: :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 :roll: Bon, moi je m'en vais, visiblement je casse l'ambiance... Et puis, j'y connais rien à Marie Claire, et je n'ai pas de news de mon ex... Elle non plus d'ailleurs... Tiens c'est vrai ça (et elle n'en demande pas... :shock: ) Comme c'est étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ben normalement si les choses se passent comme elles doivent se passer je saurais le 4 septembre si oui ou non elle reste ou a changé de formation ... si elle reste, alors je la verrais, c'est une quasi certitude .. et si non, alors je la verrais quand même :lol: Donc je devrais la voir le 4 septembre ... c'est dans si peu et si beaucoup en même temps ... excuser ma syntaxe je suis à plat ce soir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="louma"]:roll: Bon, moi je m'en vais, visiblement je casse l'ambiance... Et puis, j'y connais rien à Marie Claire, et je n'ai pas de news de mon ex... Elle non plus d'ailleurs... Tiens c'est vrai ça (et elle n'en demande pas... :shock: ) Comme c'est étrange...[/quote] Moi je m'y fais pas .. pour moi tu restes une nana de plus sur le topic ..; 8-) :lol: :lol: mais comment on peut s'appeler Louma en étant un mec ? :shock: Encore une chouquette j'aurais compris mais Louma ?? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bah ca va etre gai ce soir tien si tout lw monde quitte le navire :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]Si non, tu la verra quand même ? wtf ? Je suis à plat aussi, enfin je crois, je vais pas tarder[/quote] Je la verrais peut importe ce qu'elle fait ... je viens de réagir en l'écrivant ... j'y avais pas vraiment pensé avant ... revoir son ex dans un peu plus de 10 jours après 5 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 les smiley du forum, ben j'vourdais avoir les memes sur facebook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Miss31"]les smiley du forum, ben j'vourdais avoir les memes sur facebook![/quote] Justement je me demandais ils marchent pas sur Facebook ??? suis trop nul en info ... et pourtant suis jeune hein ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mais pourquoi tu la reverrais à tes cours si elle ne va peut-être plus aux mêmes cours ? (désolé, je suis peut-être à côté de la plaque)[/quote] Parce que le 4 septembre, c'est pas à proprement parler des cours, c'est une sorte de réunion où tous les élèves de l'école sont présents peut importe ce qu'ils font dans l'école ... donc elle y sera ... j'y serais aussi ... mmmh j'aurais pas du réaliser ça avant d'aller me coucher :lol: En plus, je voudrais pas dire, mais suis pas vraiment au top pour la rencontrer, suis plein de griffures sur les bras à cause du boulot, suis complètement crevé avec des cernes de 3kms de long ... :mrgreen: sais pas trop si je vais y aller finalement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Mais pourquoi tu la reverrais à tes cours si elle ne va peut-être plus aux mêmes cours ? (désolé, je suis peut-être à côté de la plaque)[/quote] Parce que le 4 septembre, c'est pas à proprement parler des cours, c'est une sorte de réunion où tous les élèves de l'école sont présents peut importe ce qu'ils font dans l'école ... donc elle y sera ... j'y serais aussi ... mmmh j'aurais pas du réaliser ça avant d'aller me coucher :lol: En plus, je voudrais pas dire, mais suis pas vraiment au top pour la rencontrer, suis plein de griffures sur les bras à cause du boulot, suis complètement crevé avec des cernes de 3kms de long ... :mrgreen: sais pas trop si je vais y aller finalement :lol:[/quote] C clair, arretes les études plutot! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mais t'es sur qu'elle va continuer de suivre les cours là-bas ? Enfin moi je sais pas ce que c'est exactement mais elle peut pas changer complétement d'endroit pour ses cours ou alors commencer peut-être un taff (on sait jamais, elle en a peut-être marre des etudes) Bon, et quand tu la verra tu iras lui parler ? Tu finis quand le boulot ? le vendredi avant la reprise des cours ?[/quote] Le boulot je vais devoir continuer pendant les 2 premières semaines de cours ... déjà quue ça sera ric et rac ... :lol: Je t'explique en détail en mp Sned ;) Mais elle veut faire des études longues et c'est elle même qui m'a dit qu'elle ne changerais pas d'école juste de formation fin avril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Mais si chouquette c'est bien les griffures, ex va croire que des hordes de filles se sont jetées sur toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Maria2219"]Mais si chouquette c'est bien les griffures, ex va croire que des hordes de filles se sont jetées sur toi ;-)[/quote] Mouais sais pas si ça ressemble vraiment à ça les hordes de filles que tu me promets depuis tant de temps 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est compatible avec les horaires de cours ? On va finir avec une Chouquette sans grains de sucre avec tout ça :o J'attends ton mp[/quote] Non, non c'est pas compatible du tout ... j'vais devoir trafiquer un certif médical pour pas avoir de problème 8-) mon objectif était de pouvoir payer le logement sans travailler pendant l'année, juste pendant les vacances ... mais c'est trop ric rac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Maria2219"]Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein![/quote] Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Maria2219"]Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein![/quote] Maria !!! J ia pas été sur ton topic ! Elle à recidivé ???? :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser" Je m'y attendais pas j'ai de la peine à m'en remettre :lol:[/quote] Euhhhhh j ai beau être sur un tel, j aurais quand même vu un truc pareil ! C est marqué où ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser" Je m'y attendais pas j'ai de la peine à m'en remettre :lol:[/quote] Euhhhhh j ai beau être sur un tel, j aurais quand même vu un truc pareil ! C est marqué où ça ???[/quote] mouais dis nous tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein![/quote] Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)[/quote] Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser" Je m'y attendais pas j'ai de la peine à m'en remettre :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un hjour j'ain conseillé à un collegue qui avait du mal à dormir de se branler tous les soirs... la tete qu'il m'a faite .. lol... il ose pas à cause de sa femme qui est à coté de lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ben qu il couche avec sa femme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Maria2219"]Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein![/quote] Maria !!! J ia pas été sur ton topic ! Elle à recidivé ???? :shock: :shock: :shock:[/quote] Non non elle a pas recommencé mais si je peux la caser celle la qu'elle arrête de tourner autour de Mister Patate et qu'elle se trouve une autre obsession (chouquette pas exemple :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein![/quote] Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)[/quote] Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:[/quote] Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"]Ben qu il couche avec sa femme !!![/quote] heuuu.. alors ca a l'air un peu compliqué... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"]Ben qu il couche avec sa femme !!![/quote] Ben oui ca me parait pas mal ca pour dormir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Ah non ça serait trop simple Sned ... pour le moment j'ai rien du tout ... que dal ... c'est la galère ... mais ça va, j'stresse pas, la vie est belle ;)[/quote] Lily a un appart dans le 8eme arrondissement comme elle t'as dis... :siffle: :lol: Plus sérieusement, tu regardes au dernier moment normalement ? Collocation peut-être ?[/quote] Ouais j'suis surtout en train de me confier à tous les saints là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Miss31"][quote="lilydr"]Ben qu il couche avec sa femme !!![/quote] heuuu.. alors ca a l'air un peu compliqué... hum[/quote] Ah encore un couple heureux et epanoui :mrgreen: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser" Je m'y attendais pas j'ai de la peine à m'en remettre :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un hjour j'ain conseillé à un collegue qui avait du mal à dormir de se branler tous les soirs... la tete qu'il m'a faite .. lol... il ose pas à cause de sa femme qui est à coté de lui..[/quote] Hum ... et madame dans tout ça ? Elle fait quoi ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Miss31"][quote="lilydr"]Ben qu il couche avec sa femme !!![/quote] heuuu.. alors ca a l'air un peu compliqué... hum[/quote] Ah encore un couple heureux et epanoui :mrgreen: :arrow:[/quote] oui un jeux de cons, je m'en mele pas... mais bon... bref.. j'voudrais pas vivre les memes soirées au lit boouuuhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser" Je m'y attendais pas j'ai de la peine à m'en remettre :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un hjour j'ain conseillé à un collegue qui avait du mal à dormir de se branler tous les soirs... la tete qu'il m'a faite .. lol... il ose pas à cause de sa femme qui est à coté de lui..[/quote] Hum ... et madame dans tout ça ? Elle fait quoi ? 8-)[/quote] ben madame elle a pas de pbv de sommeil... au colegue j'lui avait dit, "ben tu fais ca sous ta douche quoi merde t'as le droit de te branler chez toi qd meme???" :shock: :shock: :shock: non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Chouquette" Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)[/quote] Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:[/quote] Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol:[/quote] Cougar ben quand même pas hein, son dernier avait 20 ans et puis toi t'es mur pour une chouquette ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ils doivent bien se faire chier eux... ché d'un triste :-Old[/quote] a ce que j'ai observé, Madame rale, se plaind et fait ces ptits caprices à 2 balles.. et lui il ignore sans parler, vraiment comme s'il avait pas vu pas entendu.. il veut pas qu'elle "gagne"... jeux de con qui dure d'au moins 1ans... et en plus elle est hyper jalouse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Miss31"] un hjour j'ain conseillé à un collegue qui avait du mal à dormir de se branler tous les soirs... la tete qu'il m'a faite .. lol... il ose pas à cause de sa femme qui est à coté de lui..[/quote] Hum ... et madame dans tout ça ? Elle fait quoi ? 8-)[/quote] ben madame elle a pas de pbv de sommeil... au colegue j'lui avait dit, "ben tu fais ca sous ta douche quoi merde t'as le droit de te branler chez toi qd meme???" :shock: :shock: :shock: non?[/quote] C'est clair, si on ne peux plus se branler chez soi, mais ou va t on? En plus ca donnera peut être des envies a sa femme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés