Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser"

Je m'y attendais pas j'ai de la peine à m'en remettre :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un hjour j'ain conseillé à un collegue qui avait du mal à dormir de se branler tous les soirs... la tete qu'il m'a faite .. lol... il ose pas à cause de sa femme qui est à coté de lui..

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein!

Maria !!! J ia pas été sur ton topic ! Elle à recidivé ???? :shock: :shock: :shock:

Non non elle a pas recommencé mais si je peux la caser celle la qu'elle arrête de tourner autour de Mister Patate et qu'elle se trouve une autre obsession (chouquette pas exemple :lol: )

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein!

Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)

Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:

Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol:

Ah non ça serait trop simple Sned ... pour le moment j'ai rien du tout ... que dal ... c'est la galère ... mais ça va, j'stresse pas, la vie est belle ;)

Lily a un appart dans le 8eme arrondissement comme elle t'as dis... :siffle: :lol:

Plus sérieusement, tu regardes au dernier moment normalement ? Collocation peut-être ?

Ouais j'suis surtout en train de me confier à tous les saints là :lol:

J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser"

un hjour j'ain conseillé à un collegue qui avait du mal à dormir de se branler tous les soirs... la tete qu'il m'a faite .. lol... il ose pas à cause de sa femme qui est à coté de lui..

Hum ... et madame dans tout ça ? Elle fait quoi ? 8-)

ben madame elle a pas de pbv de sommeil... au colegue j'lui avait dit, "ben tu fais ca sous ta douche quoi merde t'as le droit de te branler chez toi qd meme???" :shock: :shock: :shock: non?

[quote="Chouquette"

Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)

Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:

Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol:

Cougar ben quand même pas hein, son dernier avait 20 ans et puis toi t'es mur pour une chouquette ;-)

Ils doivent bien se faire chier eux... ché d'un triste :-Old

a ce que j'ai observé, Madame rale, se plaind et fait ces ptits caprices à 2 balles.. et lui il ignore sans parler, vraiment comme s'il avait pas vu pas entendu.. il veut pas qu'elle "gagne"... jeux de con qui dure d'au moins 1ans... et en plus elle est hyper jalouse..

ben madame elle a pas de pbv de sommeil... au colegue j'lui avait dit, "ben tu fais ca sous ta douche quoi merde t'as le droit de te branler chez toi qd meme???" :shock: :shock: :shock: non?

C'est clair, si on ne peux plus se branler chez soi, mais ou va t on? En plus ca donnera peut être des envies a sa femme :D

Articles du blog en lien avec ce sujet