Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais pourquoi tu la reverrais à tes cours si elle ne va peut-être plus aux mêmes cours ? (désolé, je suis peut-être à côté de la plaque)

Parce que le 4 septembre, c'est pas à proprement parler des cours, c'est une sorte de réunion où tous les élèves de l'école sont présents peut importe ce qu'ils font dans l'école ... donc elle y sera ... j'y serais aussi ... mmmh j'aurais pas du réaliser ça avant d'aller me coucher :lol:

En plus, je voudrais pas dire, mais suis pas vraiment au top pour la rencontrer, suis plein de griffures sur les bras à cause du boulot, suis complètement crevé avec des cernes de 3kms de long ... :mrgreen: sais pas trop si je vais y aller finalement :lol:

Mais pourquoi tu la reverrais à tes cours si elle ne va peut-être plus aux mêmes cours ? (désolé, je suis peut-être à côté de la plaque)

Parce que le 4 septembre, c'est pas à proprement parler des cours, c'est une sorte de réunion où tous les élèves de l'école sont présents peut importe ce qu'ils font dans l'école ... donc elle y sera ... j'y serais aussi ... mmmh j'aurais pas du réaliser ça avant d'aller me coucher :lol:

En plus, je voudrais pas dire, mais suis pas vraiment au top pour la rencontrer, suis plein de griffures sur les bras à cause du boulot, suis complètement crevé avec des cernes de 3kms de long ... :mrgreen: sais pas trop si je vais y aller finalement :lol:

C clair, arretes les études plutot! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais t'es sur qu'elle va continuer de suivre les cours là-bas ? Enfin moi je sais pas ce que c'est exactement mais elle peut pas changer complétement d'endroit pour ses cours ou alors commencer peut-être un taff (on sait jamais, elle en a peut-être marre des etudes)

Bon, et quand tu la verra tu iras lui parler ?

Tu finis quand le boulot ? le vendredi avant la reprise des cours ?

Le boulot je vais devoir continuer pendant les 2 premières semaines de cours ... déjà quue ça sera ric et rac ... :lol:

Je t'explique en détail en mp Sned ;) Mais elle veut faire des études longues et c'est elle même qui m'a dit qu'elle ne changerais pas d'école juste de formation fin avril ...

C'est compatible avec les horaires de cours ? On va finir avec une Chouquette sans grains de sucre avec tout ça :o J'attends ton mp

Non, non c'est pas compatible du tout ... j'vais devoir trafiquer un certif médical pour pas avoir de problème 8-) mon objectif était de pouvoir payer le logement sans travailler pendant l'année, juste pendant les vacances ... mais c'est trop ric rac ...

J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser"

Je m'y attendais pas j'ai de la peine à m'en remettre :lol:

Euhhhhh j ai beau être sur un tel, j aurais quand même vu un truc pareil ! C est marqué où ça ???

Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein!

Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)

Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...