Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

'tain Miss, depuis que tu sais que je suis un mec, tu attaques sévère! ;)

J'ai passé du temps à te remonter le moral dès que tu as posté les exploits de ton ex...

Pas de ma faute si j'ai pas prévenu que je portais pas de couettes...

T'inquiète, suis pas un mufle pour autant, je sais me tenir...

Et tu vas pas :-Uzi sur tous les poilus du fofo !! si? :siffle:

Louma, c'est une contraction de deux prénoms.. j'avais même pas vu que ça faisait fillette :lol:

je suis taquine avec tout le monde.. que vous ayez des couilles ou pas. Et j'ai tjs beaucoup de tendresse pour EX... Comme il dit, je vais pas le juger sur cet évenement... ca fait 3ans que je vis des choses en sa compagnie et c'est pas non plus uun monstre. Voila il a été maladroit, à coté de la plaque.. j'aurais du me douter un peui d'un truc pas clair qd il a dit qu'il m'attendait en prenant l'apéro et en fumant un join.. alors que moi je parlais de Kfé..; bref il a été completement naze... mais bon... je sais que c'est un gentil garçon et que là il est passé en mode fantamse total.. (faut dire nous 2 au lit c'était énorme;. la preuve c'est la seule chose qu'il a retenu de moi...)

Bref..

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une petite note pas gaie.. :| :|

Il y a 15 jours, ma chienne adorée s'est faite écraser par un tracteur...

L'an dernier à la même date, mon amie me plaquait après 8ans passés ensemble...

Deux étés pourris de suite... (sans compter l'année de M...

Bon ça y est, la pause kleenex is over!!!!!

Depressif anonymes bonjour ! Bienvenu sur M+C pour tout post emis une corde offerte :D

Non mais vous etes serieux les gens ?? :lol:

Vous etes sur M+C quoi !! ;)

Oui patronne! Pas taper.. pas taper!!!! :-Blue :-Blue :-Blue

On se faisait juste une pause...

Un petit remember express histoire de donner un coup de talon au fond du fond et hop!!

Une remontée verticale, les pointes tendues, le buste bombé, les épaules dégagées et déployées,

et le visage aspirant à la lumière...

Les poumons prêts à recevoir un grand bol d'oxygène!

celui que tu nous réserves ô déesse des cieux...

Et pour lequel nous te remercierons jamais assez de nous accueillir,

humbles désespérés dans ton antre de félicité :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Ben normalement si les choses se passent comme elles doivent se passer je saurais le 4 septembre si oui ou non elle reste ou a changé de formation ... si elle reste, alors je la verrais, c'est une quasi certitude .. et si non, alors je la verrais quand même :lol:

Donc je devrais la voir le 4 septembre ... c'est dans si peu et si beaucoup en même temps ... excuser ma syntaxe je suis à plat ce soir :lol:

:roll: Bon, moi je m'en vais,

visiblement je casse l'ambiance...

Et puis, j'y connais rien à Marie Claire, et je n'ai pas de news de mon ex...

Elle non plus d'ailleurs... Tiens c'est vrai ça (et elle n'en demande pas... :shock: )

Comme c'est étrange...

Moi je m'y fais pas .. pour moi tu restes une nana de plus sur le topic ..; 8-) :lol: :lol: mais comment on peut s'appeler Louma en étant un mec ? :shock: Encore une chouquette j'aurais compris mais Louma ?? :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...