lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je vous ai perdu les mecs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon ben je continus la Serie alors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon ben je continus la Serie alors: :lol: :lol: :lol: :lol: The lonely island c'est la référence pour ce genre de musique :lol:Tu serais pas un peu en manque toi ce soir ? 8-) :arrow: Euh dernier rapport sexuel "debut Avril'... J ai envie de te repondre: A ton avis ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 'foiré, Sned. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pas que les fesses de Lily!!!Tu connais pas sa chute de reins et son cou gracile...Là je parle pour la photo quand elle est sur le ventre...:) :)J'ai laissé passé parce que je croyais que t'es une nana mais pas touche à Lily :D On a tous un binôme ici, Chouquette c'est Annick, Darthos c'est Morphée, Gronours c'est sa main droite. Pour moi c'est Lily. Je reprends donc mon rôle de directeur de campagne ;) Tu es bien gentil Sned, mais si tu. Veux coucher avec Lily ou etre avec elle et bien achete toi un billet d'avion et assume-toi.Chouquette va choisir de lui-meme avec qui il veut faire binome et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 De qui tu parles Sned, de moi je ne pense pas!Mon binome c'est Chouquette!!!J'ai travaille 60 heures en 4 jours et j'ai le temps d'ecrire ca, je ne pense pas.En tout cas, je n'aime pas quand tu ecrit en mon nom.Je vous souhaite une belle soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ben moi, je vais binomer avec ma main droite. Ou Morphée. On verra.Bonne nuit. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je parle de la soirée d'il y a (environ) trois jours, où tu parlais de ce que tu voudrais faire à Chouquette. C'était le soir où il y a eu le débat politique je crois. Je t'ai envoyé un mp avec les détails.C'était en aucun cas méchant, je me suis juste basé sur tes propos (même si encore une fois, je sais que c'était de l'humour). Je n'ai pas voulu te blesser et je m'excuse si c'est le cas. Je ne pensais pas que tu prendrais ça de cette manière là alors que je ne faisais que rebondir sur la discussion qu'on a eu (sur ce topic d'ailleurs).Bonne soirée Annick, besos Je n' ai fait aucun commentaire ou propos de ce que je voudrais faire a Chouquette, et je n'ai recu aucun mp detaille de ta part sujet du deboire de la politique. Je pense que tu te trompes de personne.En tout cas, ce n'est pas grave.Bonne soiree et prennez soin de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Yooooo... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Plop par ici ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 'tain quand je lis des trucs comme ça, je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent. Imaginez un article : "Les femmes ne pensent qu'aux chaussures, au maquillage et au sac à main". Ou alors c'est parce que je ne suis pas un mec normal que je me sens insulté. http://www.aux-femmes.com/les-hommes-ne-pensent-quau-sexe-a-la-nourriture-et-a-dormir-2845/ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 'tain quand je lis des trucs comme ça, je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent. Imaginez un article : "Les femmes ne pensent qu'aux chaussures, au maquillage et au sac à main". Ou alors c'est parce que je ne suis pas un mec normal que je me sens insulté. http://www.aux-femmes.com/les-hommes-ne-pensent-quau-sexe-a-la-nourriture-et-a-dormir-2845/ C est pas grave Nours tu as le driit d etre different et de penser toi aussi au maquillage, chaussure, et sac a main ! Ne te sent pas insulte, on a bien accepte le mariage pour tous :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 'tain quand je lis des trucs comme ça, je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent. Imaginez un article : "Les femmes ne pensent qu'aux chaussures, au maquillage et au sac à main". Ou alors c'est parce que je ne suis pas un mec normal que je me sens insulté. http://www.aux-femmes.com/les-hommes-ne-pensent-quau-sexe-a-la-nourriture-et-a-dormir-2845/ C est pas grave Nours tu as le driit d etre different et de penser toi aussi au maquillage, chaussure, et sac a main ! Ne te sent pas insulte, on a bien accepte le mariage pour tous :D ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'ailleurs je pense que c'ets pour ça que les femmes, à job et ancienneté égaux, gagnent moins que les hommes : parce que les hommes, eux, travaillent pour nourrir une famille, acheter un foyer.... les femmes, elles, travaillent uniquement pour avoir de l'argent de poche pour se payer du maquillage, des chaussures et des sacs à mains... CQFD :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ceci dit.. tout animal pense qu'à manger, dormir et niquer.... rien de nouveau sous le soleil, ca s'appelle la nature et les besoins fondammentaux, le bas de la pyramide de maslow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Et en plus des choses évoquées par miss, elles pensent aux sac à mains, chaussures et maquillage. Ahlala ça en fait des choses à penser pour ces petits êtres :ugeek: Gronours j'avais vu un article qui disait que les femmes pensent plus souvent à la mode que les hommes ne pensent au sexe. De toute façon font des articles pour tout et n'importe quoi et tu sens tout de suite quand ça a été écrit par une femme ou par un homme. Je veux bien l article Sned parceque perso je pense bien plus souvemt au sexe qu a la mode... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés