Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Qui va à la chasse... retrouve sa nana avec un dieu grecque au lit ? :o Putain je n'irais plus jamais à la chasse !! CHOUQUETTE, SORS LA CHAISE LONGUE, APPORTE LA MOI (conchita :mrgreen:), JE NE BOUGE PLUS DE MA VIE :lol: Mais personne n'a été voir ce qu'il y avait sous le panier du dieu grec .... alors on sait pas ... la chaise longue elle a été volé par Annick la nuit dernière ;)Tu crois qu'il y a quoi sous le panier ? Tu commences à me faire vraiment flipper :shock: De toute façon, c'est décidé, je ne dormirais plus :ugeek: Dit il en s'endormant sur son clavierAu fait, tu as écris à EX ? Ben j'sais pas ... y'a ptet plusieurs sabres la dessous ... j'espère que Darthg l'affronte vaillamment en ce moment même ... Non j'ai pas relancé ex :roll: le tournant que j'ai à prendre maintenant me fait peur ... c'est pas normal le comportement qu'elle a eu ... j'ai peur de la perdre mais j'ai pas envie de la récupérer comme ça .... et puis j'suis paumé quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 @Sned, te déshabille pas trop, tu vas nous énerver Chouquette. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ben veux bien m'asseoir avec vous un moment, mais voudrais pas avoir une indigestion...ça a l'air d'aller pas mal pour vous ce soir !?!Comme quoi, une rupture c'est toujours l'occasion de rebondir... parfois vers les chouquettes ! Arrêtez votre plan drague tous les deux, vous êtes grillés... Rien de tel qu'une bonne petite chouquette pour raconter une belle histoire .. :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 @Sned, te déshabille pas trop, tu vas nous énerver Chouquette. J'préfère les femmes quand même Nours .. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Les chouquettes c'est dur à digérer (je ne me souviens pas en avoir manger une mais j'ai décidé que c'est dur à digérer)Je te conseil donc de prendre un abricot (Chouquette tu remarqueras que je me place :lol:)Sur M&C ça va toujours, même quand ça va pas ça va quand même ET ouais ça va toujours ... y'a eu quand même de rares occasion où ça allait pas ... mais c'était toujours très tard et ça impliquait toujours uniquement le triangle d'or ... ;) Tu sais que les abricots c'est tout poilu ... :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Chouquette, je croyais que les bras t'en étais tombé quand Louma a dit que c'est un mec. Comment tu fais pour écrire ? Tu le fais avec ton sabre ? Héhé ... secret défense ... tu demanderas à Darthg demain ;) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Lily, parler... de comment tu en es venue à un topic pareil..... De la vengeance dans l'air ? Mais faut rajouter des fourmis... rouges !Les chouquettes, c'est trop bon ! Après je sais pas ce que vous faites avec les abricots, je vais pas m'avancer hein !Ah et méfiez vous de ce que Annick peut cacher, à mon avis il peut y avoir du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ouais la petite Annick, on va essayer de lui tirer les vers du nez .. ça va faire mouche tu vas voir ... :lol; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ben écoute, bon courage ! T'as peur de rien toi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il tue des zombies avec les dents, le Chouquette. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oups, pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il tue des zombies avec les dents, le Chouquette. Ouais ... mais ça c'est gran' ma qui m'a appris .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il tue des zombies avec les dents, le Chouquette. :shock: WTF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi non plus, je comprends pas c'est quoi cette histoire de chaise longue, mais Chouquette semble déterminer à tirer les vers du nez d'Annick. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et tu laisses faire ? C'est la fête ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés