Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Qui va à la chasse... retrouve sa nana avec un dieu grecque au lit ? :o Putain je n'irais plus jamais à la chasse !! CHOUQUETTE, SORS LA CHAISE LONGUE, APPORTE LA MOI (conchita :mrgreen:), JE NE BOUGE PLUS DE MA VIE :lol:

Mais personne n'a été voir ce qu'il y avait sous le panier du dieu grec .... alors on sait pas ... la chaise longue elle a été volé par Annick la nuit dernière ;)

Tu crois qu'il y a quoi sous le panier ? Tu commences à me faire vraiment flipper :shock:

De toute façon, c'est décidé, je ne dormirais plus :ugeek: Dit il en s'endormant sur son clavier

Au fait, tu as écris à EX ?

Ben j'sais pas ... y'a ptet plusieurs sabres la dessous ... j'espère que Darthg l'affronte vaillamment en ce moment même ...

Non j'ai pas relancé ex :roll: le tournant que j'ai à prendre maintenant me fait peur ... c'est pas normal le comportement qu'elle a eu ... j'ai peur de la perdre mais j'ai pas envie de la récupérer comme ça .... et puis j'suis paumé quoi ..

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben veux bien m'asseoir avec vous un moment, mais voudrais pas avoir une indigestion...

ça a l'air d'aller pas mal pour vous ce soir !?!

Comme quoi, une rupture c'est toujours l'occasion de rebondir... parfois vers les chouquettes ! Arrêtez votre plan drague tous les deux, vous êtes grillés...

Rien de tel qu'une bonne petite chouquette pour raconter une belle histoire .. :-Old

Les chouquettes c'est dur à digérer (je ne me souviens pas en avoir manger une mais j'ai décidé que c'est dur à digérer)

Je te conseil donc de prendre un abricot (Chouquette tu remarqueras que je me place :lol:)

Sur M&C ça va toujours, même quand ça va pas ça va quand même

ET ouais ça va toujours ... y'a eu quand même de rares occasion où ça allait pas ... mais c'était toujours très tard et ça impliquait toujours uniquement le triangle d'or ... ;)

Tu sais que les abricots c'est tout poilu ... :shock: :shock:

Lily, parler... de comment tu en es venue à un topic pareil..... De la vengeance dans l'air ? Mais faut rajouter des fourmis... rouges !

Les chouquettes, c'est trop bon ! Après je sais pas ce que vous faites avec les abricots, je vais pas m'avancer hein !

Ah et méfiez vous de ce que Annick peut cacher, à mon avis il peut y avoir du lourd !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...