darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui assez violement...mais j sais etre doux aussi...mais pas avec morphée...lui j lui mets le compte Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 il doit être sacrement débité ton compte alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi aussi je vais filer dans les bras de morphée maintenant que je sais que c'est un homme, mmmmmEnjoooooy ;) Bonne nuit Maria S'il savait ça patate ... 8-) Ben il n'avait qu'a être la Patate! Qui va a la chasse...vous connaissez a suite lol Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ha ha ha...oui...probablement.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Aller bonne nuit a tous...bises Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 'tain oui moi aussi je grave en manque câlins. J'en suis à me demander si je vais pas casser tous mes principes et sortir avec une cruche juste pour pouvoir serrer une femme dans mes bras. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ha ha ha...oui...probablement.. c'est même sur ... c'est pour ça qu'il nous laisse tranquille, nous autres les hommes, maintenant ... une fois qu'il a touché sa paye, il demande pas son reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonne nuit darthos, profite demain Bonne nuit !!! Profite de la nuit déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oh non mais noooooooooooooooonnnnnnnnnnn, vous êtes des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!Je baisse les armes, impossible pour moi de vous suivre...Lily, euh... "menottes et chantilly", va falloir qu'on parle !!!!Elieza, Maria, Annick,des bisous, on fait le point vite !Sned, a priori, au rapport, et vite ! En mp et en live !Chouquette, Gronours, Dargth, Louma et les autres, je n'oserais pas dire que vous êtes entre de bonnes mains, ce serait une hérésie ;) Mais bon courage en tout cas, ne lâchez rien. Note perso : lâchez vos ex nom de dieu, vivez !!!!!!!!!!!!!Miss, on ne se connait pas, je t'ai un peu lue, j'essaie de te t'écrire bientôt. Je suis à peine plus âgée que toi, tes réflexions m'ont fait penser à moi à certains moments de ma vie. Mais je risque de sortir les poêles et le reste, je vais pas forcément être tendre, il y a un moment où il faut un déclic pour se sortir les doigts du c*** sinon autant abandonner maintenant. La vie est maintenant, devant, à toi de mettre les atouts de ton côté au lieu de te plomber !Le peu que je vous ai lus, vous m'avez fait bien rire, je vous embrasse et à ceux qui galèrent encore, la lumière est au bout du tunnel, encore faut-il ne pas cracher sur la mèche pour qu'elle puisse se rallumer un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ben il n'avait qu'a être la Patate! Qui va a la chasse...vous connaissez a suite lolQui va à la chasse... retrouve sa nana avec un dieu grecque au lit ? :o Putain je n'irais plus jamais à la chasse !! CHOUQUETTE, SORS LA CHAISE LONGUE, APPORTE LA MOI (conchita :mrgreen:), JE NE BOUGE PLUS DE MA VIE :lol: Mais personne n'a été voir ce qu'il y avait sous le panier du dieu grec .... alors on sait pas ... la chaise longue elle a été volé par Annick la nuit dernière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je sais que le dernier Morpheus au cinoche c'était un gros black qui était plutot brutal. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oh non mais noooooooooooooooonnnnnnnnnnn, vous êtes des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!Je baisse les armes, impossible pour moi de vous suivre...Lily, euh... "menottes et chantilly", va falloir qu'on parle !!!!Elieza, Maria, Annick,des bisous, on fait le point vite !Sned, a priori, au rapport, et vite ! En mp et en live !Chouquette, Gronours, Dargth, Louma et les autres, je n'oserais pas dire que vous êtes entre de bonnes mains, ce serait une hérésie ;) Mais bon courage en tout cas, ne lâchez rien. Note perso : lâchez vos ex nom de dieu, vivez !!!!!!!!!!!!!Miss, on ne se connait pas, je t'ai un peu lue, j'essaie de te t'écrire bientôt. Je suis à peine plus âgée que toi, tes réflexions m'ont fait penser à moi à certains moments de ma vie. Mais je risque de sortir les poêles et le reste, je vais pas forcément être tendre, il y a un moment où il faut un déclic pour se sortir les doigts du c*** sinon autant abandonner maintenant. La vie est maintenant, devant, à toi de mettre les atouts de ton côté au lieu de te plomber !Le peu que je vous ai lus, vous m'avez fait bien rire, je vous embrasse et à ceux qui galèrent encore, la lumière est au bout du tunnel, encore faut-il ne pas cracher sur la mèche pour qu'elle puisse se rallumer un jour ! J'applaudis cette parole de vérité au milieu d'un déluge d'inepties grandiose ... causé en grande partie par Morphée quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemooooon :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban La forme ? C'est vrai que ça devient dur à suivre (surtout à certaines heures :lol:)Prends une chouquette et assied toi avec nous si tu veux :-Old Décidément il aime les chouquettes comme un dieu grec aime les hommes ... T'as même le droit d'en prendre plusieurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ben veux bien m'asseoir avec vous un moment, mais voudrais pas avoir une indigestion...ça a l'air d'aller pas mal pour vous ce soir !?!Comme quoi, une rupture c'est toujours l'occasion de rebondir... parfois vers les chouquettes ! Arrêtez votre plan drague tous les deux, vous êtes grillés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Blue !!!Je suis a toi de quoi veux tu parler :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés