Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi je vais filer dans les bras de morphée maintenant que je sais que c'est un homme, mmmmm

Enjoooooy ;) Bonne nuit Maria

S'il savait ça patate ... 8-)

Ben il n'avait qu'a être la Patate! Qui va a la chasse...vous connaissez a suite lol

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oh non mais noooooooooooooooonnnnnnnnnnn, vous êtes des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!

Je baisse les armes, impossible pour moi de vous suivre...

Lily, euh... "menottes et chantilly", va falloir qu'on parle !!!!

Elieza, Maria, Annick,des bisous, on fait le point vite !

Sned, a priori, au rapport, et vite ! En mp et en live !

Chouquette, Gronours, Dargth, Louma et les autres, je n'oserais pas dire que vous êtes entre de bonnes mains, ce serait une hérésie ;) Mais bon courage en tout cas, ne lâchez rien. Note perso : lâchez vos ex nom de dieu, vivez !!!!!!!!!!!!!

Miss, on ne se connait pas, je t'ai un peu lue, j'essaie de te t'écrire bientôt. Je suis à peine plus âgée que toi, tes réflexions m'ont fait penser à moi à certains moments de ma vie. Mais je risque de sortir les poêles et le reste, je vais pas forcément être tendre, il y a un moment où il faut un déclic pour se sortir les doigts du c*** sinon autant abandonner maintenant. La vie est maintenant, devant, à toi de mettre les atouts de ton côté au lieu de te plomber !

Le peu que je vous ai lus, vous m'avez fait bien rire, je vous embrasse et à ceux qui galèrent encore, la lumière est au bout du tunnel, encore faut-il ne pas cracher sur la mèche pour qu'elle puisse se rallumer un jour !

Ben il n'avait qu'a être la Patate! Qui va a la chasse...vous connaissez a suite lol

Qui va à la chasse... retrouve sa nana avec un dieu grecque au lit ? :o Putain je n'irais plus jamais à la chasse !! CHOUQUETTE, SORS LA CHAISE LONGUE, APPORTE LA MOI (conchita :mrgreen:), JE NE BOUGE PLUS DE MA VIE :lol:

Mais personne n'a été voir ce qu'il y avait sous le panier du dieu grec .... alors on sait pas ... la chaise longue elle a été volé par Annick la nuit dernière ;)

Oh non mais noooooooooooooooonnnnnnnnnnn, vous êtes des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!

Je baisse les armes, impossible pour moi de vous suivre...

Lily, euh... "menottes et chantilly", va falloir qu'on parle !!!!

Elieza, Maria, Annick,des bisous, on fait le point vite !

Sned, a priori, au rapport, et vite ! En mp et en live !

Chouquette, Gronours, Dargth, Louma et les autres, je n'oserais pas dire que vous êtes entre de bonnes mains, ce serait une hérésie ;) Mais bon courage en tout cas, ne lâchez rien. Note perso : lâchez vos ex nom de dieu, vivez !!!!!!!!!!!!!

Miss, on ne se connait pas, je t'ai un peu lue, j'essaie de te t'écrire bientôt. Je suis à peine plus âgée que toi, tes réflexions m'ont fait penser à moi à certains moments de ma vie. Mais je risque de sortir les poêles et le reste, je vais pas forcément être tendre, il y a un moment où il faut un déclic pour se sortir les doigts du c*** sinon autant abandonner maintenant. La vie est maintenant, devant, à toi de mettre les atouts de ton côté au lieu de te plomber !

Le peu que je vous ai lus, vous m'avez fait bien rire, je vous embrasse et à ceux qui galèrent encore, la lumière est au bout du tunnel, encore faut-il ne pas cracher sur la mèche pour qu'elle puisse se rallumer un jour !

J'applaudis cette parole de vérité au milieu d'un déluge d'inepties grandiose ... causé en grande partie par Morphée quand même ...

Blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemooooon :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

La forme ?

C'est vrai que ça devient dur à suivre (surtout à certaines heures :lol:)

Prends une chouquette et assied toi avec nous si tu veux :-Old

Décidément il aime les chouquettes comme un dieu grec aime les hommes ...

T'as même le droit d'en prendre plusieurs ;)

Ben veux bien m'asseoir avec vous un moment, mais voudrais pas avoir une indigestion...

ça a l'air d'aller pas mal pour vous ce soir !?!

Comme quoi, une rupture c'est toujours l'occasion de rebondir... parfois vers les chouquettes ! Arrêtez votre plan drague tous les deux, vous êtes grillés...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...