Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Nan ca va sned...meme si c est un mec...je preferes le voir comme une douce jeune femme...tant pis pour mon integrité anal... Tu vas quand même le sentir passé darthg ... t'y couperas pas tu sais .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ca part dans tous les sens cette conversation, ou alors mes neurones ont du grillés ça va trop vite ... regarde le nombre de message postés en même temps à 23h25 ... :lol:Trois messages à 23h25 qui parlent de trois choses différentes, le broooonx :lol: un vrai boxon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 En parlant de morphée...j vais pas tarder a aller lui mettre un coup... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ouais...une bretonne quoi...elles sont jamais tetu, juste ce qu il faut... :D Exactement, juste ce qu'il faut pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par une personne qui n'en vaut pas la peine et pas trop pour savoir faire profil bas devant les personnes qui comptent :D Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mmmm... ton point de vue est à approfondir :geek: Tu me développes ça ? 8-)J'étais sur :lol: J'allais d'ailleurs dire qu'avec moi ce genre de phrase prend un sens tout à fait différent :lol: Une perche comme ça, j'peux pas la louper, tu sais bien ... 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 En parlant de morphée...j vais pas tarder a aller lui mettre un coup... J'pense plutôt que c'est lui qui va te mettre un petit coup ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 He he...t as raison maria...on va pas se laisser emerder...non quand meme Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi aussi je vais filer dans les bras de morphée maintenant que je sais que c'est un homme, mmmmm Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ouais...une bretonne quoi...elles sont jamais tetu, juste ce qu il faut... :D Exactement, juste ce qu'il faut pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par une personne qui n'en vaut pas la peine et pas trop pour savoir faire profil bas devant les personnes qui comptent :D Oh les bretonnes ... ça me fait penser à la mère poulard moi ça les enfants ... vous allez me donner faim ... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonne nuit les hommes, pas de folies hein? :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Nan nan...c est la la subtilité...les gars..morphée..quand il arrive en douce..ben faut le retourner et lui mettre la misere...comment vous croyez avoir tenu 2 nuits de suite..parce que j lui ai mis le compte...pour qu il vous laisse tranquile Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi aussi je vais filer dans les bras de morphée maintenant que je sais que c'est un homme, mmmmmEnjoooooy ;) Bonne nuit Maria S'il savait ça patate ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Nan nan...c est la la subtilité...les gars..morphée..quand il arrive en douce..ben faut le retourner et lui mettre la misere...comment vous croyez avoir tenu 2 nuits de suite..parce que j lui ai mis le compte...pour qu il vous laisse tranquile T'as du le prendre, et le retourner drôlement violemment alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonne nuit maria...bonne nuit a tous...pas de trucs salasse hein...j vous kidnappe morphée si vous voulez...j suis en manque de calins la... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonne nuit les hommes, pas de folies hein? :lol: Bonne nuit Maria .. t'inquiète je suis là, j'vais essayer de gérer la situation .. Nours, Lily, Sned ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés