Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ma puce est couchée et moi je veille pour rester sur M et C parce que j'en ai marre de toujours lire le lendemain sans pouvoir intervenir!

Si tu le sens pas chouquette, ben tu le sens pas hein! (tu remarques, ca c'est du conseil ;) ) mais bon un jour il faudra que tu te jette a l'eau

Puce tord pendant que maman traine sur M&C :lol: Tu viendras me sauver de la noyade Maria ? :oops:

Oui je viendrai te sauver et on dira rien a Mr Patate parce qu'il est bête comme ses pieds!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ok ok ok...pas de soucis...t enerves pas... :)...non j pensais pas que c etait tord partagé..

@ chouquette...oui ca va...la c est maintenant que c est la loose...deprime...j ai pas eu les filles au final...pis ex me manque aujourd hui...pffffffffffff...c est nul...mais voila nouvelle philosophie de vie...

Travailles comme si tu n avais pas besoin d argent

Aime comme si tu n avais jamais souffert

Danse comme si personne ne te regardait.

Parce que j'ai pas compris, tu alternes la garde des filles c'est bien ça ?

Oui ma puce est couchée et moi je veille pour rester sur M et C parce que j'en ai marre de toujours lire le lendemain sans pouvoir intervenir!

Si tu le sens pas chouquette, ben tu le sens pas hein! (tu remarques, ca c'est du conseil ;) ) mais bon un jour il faudra que tu te jette a l'eau

Puce tord pendant que maman traine sur M&C :lol: Tu viendras me sauver de la noyade Maria ? :oops:

Oui je viendrai te sauver et on dira rien a Mr Patate parce qu'il est bête comme ses pieds!

Aaaaahh 8-) suis soulagé, je sais que Maria derrière elle va tout gérer :P J'aurais même pas d'ennui avec patate :lol:

Ha oui le loto ce serait déjà bien...

Darthg, dans l'absolu je suis plutôt d'accord avec toi mais toute seule avec ma puce c'est pas toujours facile a mettre en pratique...

J suis d accord maria...et je sais tres bien que c est dur...mais c est poir ca que je leve le pied au boulot, pour profiter de mes puces quand je les ai...que j en fasse plus me fait pas gagner plus...donc je prends une mentalité qui fait que je ne vis pas pour travailler mais je travailles pour vivre.

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...