Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Tu lui a répondu ?

Sned ce mec ne merite rien de plus que ma complete indifference.

Je ne sais pas si tu as suivi mais hier j'ai blessé quelqu un qui compte bien plus pour moi que cet abrutis, j avais d autres chats à fouetter...

Je suis d'accord concernant ton ex !!

Oui j'ai vu ça aujourd'hui. Ça c'est arrangé ??

Pas vraiment, non. Il la joue en mode comprehensif, mais je pense que sur ce coup ci mon caractere de merde et moi même avons largement depassés les bornes de l acceptable...et du pardonnable.

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah merde !! Je sais pas ce que tu as fais mais tu t'es excusée, c'est deja une premiere etape.

Et du coups ? Tu laisses tomber ? Si je peux me permettre, laisser "tomber" la personne apres les excuses c'est pas le mieux. Ça ne donne pas d'appui aux excuses

J'espère pour toi que ça s'arrangera en tout cas :?

Oh rien de moins qu un savoureux melange d arrogance d immaturité et d intolerance.

Le genre de discours qui tenu par une tierce personne me donnerait envie de la giffler...

La seule personne à qui j ai expliqué dans le detail mes commentaires m a carrement demandé si j etais bourrée à ce moment là... :? (ouaip à ce point là !!!)

Bref... Je ne laisse pas tomber mais là je suis plus en mode Low profile, j attends la sentence et je sers les dents...

... je regarde des prospectus d'Haïti, mes pieds dans une bassine d'eau...

et je lèche une cuillère de chocolat fondu ...

Ca me fait rêver à Lily, déesse vaudou, reine du chocotoy...

Ah le trip :lol: :lol: :lol:

Quel dommage de te servir d un si bel organe à de si pietres fins :mrgreen:

Ok je :arrow:

... je regarde des prospectus d'Haïti, mes pieds dans une bassine d'eau...

et je lèche une cuillère de chocolat fondu ...

Ca me fait rêver à Lily, déesse vaudou, reine du chocotoy...

Ah le trip :lol: :lol: :lol:

Quel dommage de te servir d un si bel organe à de si pietres fins :mrgreen:

Ok je :arrow:

Bah voilà ! J ai fait fuir Louma :evil:

Ah merde !! Je sais pas ce que tu as fais mais tu t'es excusée, c'est deja une premiere etape.

Et du coups ? Tu laisses tomber ? Si je peux me permettre, laisser "tomber" la personne apres les excuses c'est pas le mieux. Ça ne donne pas d'appui aux excuses

J'espère pour toi que ça s'arrangera en tout cas :?

Oh rien de moins qu un savoureux melange d arrogance d immaturité et d intolerance.

Le genre de discours qui tenu par une tierce personne me donnerait envie de la giffler...

La seule personne à qui j ai expliqué dans le detail mes commentaires m a carrement demandé si j etais bourrée à ce moment là... :? (ouaip à ce point là !!!)

Bref... Je ne laisse pas tomber mais là je suis plus en mode Low profile, j attends la sentence et je sers les dents...

Bourrée carrément ? :lol:

Qui a eu droit a l'explication ? :o Tu aurais pu m'expliquer aussi en mp grrr

Un moche.

Je suis choqué !

ARGHHH PAS TOUCHE À MES FESSES LOUMA AU FAIT ! :lol:

Mais même Lily croyait que c'est une fille, non ?

Ou alors je suis le seul qui croyait que c'est une fille ??

Euh non !

A la base, je pensais que Louma etait un mec,et j ai corrigé Sned en lui disant que Louma ne pourrait être mon Aleksandra (sublime fantasme personnel :D) puis Miss m a corrigé (pas de jeux de mots je te vois venir Miss :mrgreen: ) et j'ai pensé m être méprise en l imaginant dans la peau d un homme...

Bref, nous avons donc un homme de plus sur le topic ;)

PS: Sned, à aucun moment Louma n a evoqué tes fesses, ça c est Miss qui s en est chargé.. Il s est plutot penché sur ma cause :mrgreen: Louma n est donc ni une femme, ni lesbienne, ni gay... On en a appris un peu plus sur toi aujourd hui... Sois le bienvenu !

Purée, j'ai du mal a suivre, a chaque fois j'ai 10 pages de retard, résultat je lis tout mais je peux rien dire parce que sinon ca tomberai comme un cheveux sur la soupe...

Ayez pitié, je dois m'occuper d'un enfant moi ;-)

Moi aussi je pensais que louma était une fille, c'est quoi ces pseudo trompeurs?????

Chouquette, tu l'envoi ce message ou pas?

Lily, sans trop rentrer dans les détails tu peux en dire plus sur cette histoire de personnes que tu as blessé? Qu'on puisse t'apporter nos lumières ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

J ai quasi insulte une personne que j apprecie. Je crois que j ai reporte ma colere et ma frustration sur elle. I'll a toujours ete adorable avec moi pourtant. Je sais pas. Je crois que j ai eu peur de m attacher encore plus et j ai tout envoye valser... Le pire etant que j ai choisi les pretextes les plus debiles qui soientet qu aucun de mes "arguments" n est reel. Bref, je veux pas polluer ce topic. Je prefere le garder comme un espace a but purement recreatif...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...