Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le chocolat... Haïti saver !!

Tu feras ta campagne nue dans le chocolat ?

Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire. :lol:

La meme mais pour les filles avec Sned tout nu dessu! :mrgreen:

Euh Non !!!!

Là je Boycott 8-)

hé là haut!!! dédaignez pas les électeurs de base!

Voilà le grand classique !! On se distribue les postes et on se fiche du bas peuple :mrgreen: :mrgreen:

Et depuis quand il compte le bas peuple ???

T as déjà vu une vraie democratie dans un pays ayant plus de 80% d illettrés ???

Je vais leur promettre une tablette de chocolat et le tour est joué.... 8-)

:mrgreen: :mrgreen: Je veux bien verser le chocolat, mais pas sur les fesses de Sned!!!

Et seulement si je peux goûter!! :P

Les autres t'as raison, ils auront une tablette, enfin le papier d'emballage avec l'odeur ça suffira!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.

Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???

Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays.

Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.

Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???

Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays.

Bah voilà !!!!

Ici ils sont Chretiens mais le drapeau Suisse ayant une croix, on l estampille sur les plaquettes de choc' et on passe au premier tour.... Easy !!! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...