Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Oui mais pas de cholestérol si je ne m'abuse... 'fin dans le beurre de cacao c'est plutot de la bonne graisse non ?

heu, si du cholesthérol y en a du bon et du mauvais.... le beurre de cacao est sans doute pas forcément du mauvais cholesthérol (enfin j'en sais rien) mais ca fait monter l'addition du total cholestérol... les les chocolats industriel... ont le DROIT de mettre d'autres graisses dans le chocolat!!!! :o :shock: si!!! donc comme dit l'aut' : "MAIS C EST D LA MERDE!!!!!!"

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En vente dans les boutiques bio (hé hé hé prosélytisme) je préfère la pâte à tartiner broyée à la meule de pierre,

sans huile de palme, marque: chocolade de Jean hervé...

Bon, à tartiner ça doit pas être le top, vu que c'est pas liquide ou presque... bouts de noisette... surtout pas prendre comme lubrifiant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais après l'effort, entre deux pelles :D :D :D

Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.

Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^

le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito

C'est la femme qui lui donne bon goût ;)

ben mets du miel.... c'ets meilleurs pour la santé :mrgreen:

Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti

Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!

Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!!

Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti

Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!

Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!!

:lol: mais quelle banane tu fais toi :lol: :lol: :lol:

On a qu'a inventer du riz chocolaté

Je crois que Crunch nous laisserait pas faire....

Et apres on s etonne que rien evolue dans ce pays !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...