Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui mais pas de cholestérol si je ne m'abuse... 'fin dans le beurre de cacao c'est plutot de la bonne graisse non ? heu, si du cholesthérol y en a du bon et du mauvais.... le beurre de cacao est sans doute pas forcément du mauvais cholesthérol (enfin j'en sais rien) mais ca fait monter l'addition du total cholestérol... les les chocolats industriel... ont le DROIT de mettre d'autres graisses dans le chocolat!!!! :o :shock: si!!! donc comme dit l'aut' : "MAIS C EST D LA MERDE!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 En vente dans les boutiques bio (hé hé hé prosélytisme) je préfère la pâte à tartiner broyée à la meule de pierre,sans huile de palme, marque: chocolade de Jean hervé...Bon, à tartiner ça doit pas être le top, vu que c'est pas liquide ou presque... bouts de noisette... surtout pas prendre comme lubrifiant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais après l'effort, entre deux pelles :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^ le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomitoC'est la femme qui lui donne bon goût ;) ben mets du miel.... c'ets meilleurs pour la santé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ouais merci l'UE...Ce n'est pas limité à l'huile de palme ?Pas pensé au miel, ca semble plus poisseux qd mm, non ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 poisseux? non... collant...et pense à fermer la fenêtre avant l'attaque d'une colonie d'abeilles :lol: :lol: :lol: C'est un coup (!) à se faire plaquer sur le champ, et atterrir ici one more time !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non décidément, rien ne vaut la chantilly. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non décidément, rien ne vaut la chantilly. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 ... I agree!Bon, il reste plus qu'à placer les menottes et la boucle est bouclée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'aurais plutot vu un bandeau, là tt de suite. Question de goût. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Chocolat blanc et noix de Macadamia caramelisées :) MIAM.Sinon, question chocolat je fais confiance à nos amis Belges, y a pas à dire ils savent y faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Faudrait faire un comparatif. Je ne suis pas convaincu. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non j avoue que les chocolatiers de Geneve m ont laissés un souvenir imperissable....Mais par contre, c est moi où vous vous exportez moins bien que les Belges ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Nan !!! Déjà que je galere pour une tablette de chocolat alors des chocolats Suisses c est pas gagné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!!:lol: mais quelle banane tu fais toi :lol: :lol: :lol:On a qu'a inventer du riz chocolatéJe crois que Crunch nous laisserait pas faire....Et apres on s etonne que rien evolue dans ce pays !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés