lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Hello,Oui, je me suis excusé, vu la tartune de bêtises dont j ai fait preuve hier cela etait la moindre des choses. Ce que je n aime pas c est surtout l idée d avoir blessé quelqu un à qui je tien... Notamment vu le sujet abordé c etait tres con de ma part... Bref...@Nours: Wahou si tu arrives à gerer les vacances et le buffet pendant le Ramadan en famille normalement tu peux à peut pret tout gerer comme situation dangereuse pour un regime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 @Lily : Merci. J'ai hâte de retrouver ma balance parisienne parce que je suis sûre que celle de mes parents a 2 kilos en plus. Bref. Bilan dans 10 jours.Tu as pété un câble à cause de ta situation où y'avait une base énervante et tu n'as pas su gérer l'agacement ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 @lily...ben des fois faut pas hesiter a dire qu on a ete con et tetu...ca fait pas de mal aussi la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Parlons sérieusement là, ça s'enlise...Vous carburez à quelle marque de tablette de chocolat?Comme antidepresseur of course(trop tôt pour aborder le délicieux chapitre des fantasmes sexuels :P)Gronours est exclu des réponses :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Zut... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Parlons sérieusement là, ça s'enlise...Vous carburez à quelle marque de tablette de chocolat?Comme antidepresseur of course(trop tôt pour aborder le délicieux chapitre des fantasmes sexuels :P)Gronours est exclu des réponses :lol: :lol: :lol: plus de chocolat ici depuis que j'ai cru avoir du cholestérol y a plus de 6 mois... mais mon fréféré c'est noir-noisettes entieres... celui du Leclerc est moins sucré que celui des grandes marques (bah ouai et moins cher en plus)... apres qq coups de coeur.. noir-sésame, et noir-menthe... noir-ecorces d'oranges...qq déceptions (nul) : noir-pistache.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Pas de chocolat....a la limite glace caramel beurre salé la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon, un carré pas plus Gronours, vais me faire taper sur les doigts... :)Chocolat bio noir aux amandes, Bonneterre... trop cher pour en acheter tous les jours...Tant mieux!Hé Miss, à Toulouse y a des superbes chocolatiers... les ai tous essayé je crois!!! :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Miss... Cholestérol = Gras, Chocolat = Sucre. Je suis pas médecin mais je suis à peu près sûr que tu n'as pas à te priver de chocolat avec du cholestérol (mais plutot de l'oeuf, du beurre/crème fraîche et de la viande rouge)Sinon en temps normal, j'aime le Crunch plus que de raison, sinon Kit-Kat Balls. Mais effectivement, j'ai strictement viré ça de mon régime :'( Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Crunch et cie, c'est industriel tout ça...C'est un ersatz, mais pas du chocolat, c'est comme le skaï et le cuir...Passe au vrai choco Gronours, juste de temps en temps... y en a même sans sucre,mais je te l'accorde ça doit pas faire triper les papilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 de toute facon je n'ai pas de cholestérol... j'ai juste fait une annalyse de sang le lendemain d'un repas du soir constitué de pain et d'un bocal de foie gras.... :mrgreen: le chocolat étant addictif (mes parents sont des drogués, ils en bouffent au lit le soir, les plaques sont stockées sous le lit.... et ils ont jamais cessés de grossir.... leur péché mignon c'est le rocher suchard... BREF), je n'en ai pas encore racheté (en plus je regarde depuis 8 mois les plaques que j'avais en stock et qui doivent commencer à blanchir dans leur emballage... Bref je préfere pas retomber dedans...et si nours, y a aussi du gras dans le chocolat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^ le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui mais pas de cholestérol si je ne m'abuse... 'fin dans le beurre de cacao c'est plutot de la bonne graisse non ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^ le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomitoC'est la femme qui lui donne bon goût ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés