Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Ah ça... dur... De la famille ?[/quote] Les enfants de ma marraine. Je les adore mais sont fatiguant

Puis j'ai du gérer pour pouvoir profiter de ma marraine aussi.
Alors quand j'ai réussi à les mettre deux minutes devant la télé je me suis endormi et la princesse a posé ma tête sur elle :lol: Argh je les aime même s'ils me tuent[/quote]
:( J'VEUX DES ENFAAAAAAAAAAAAANTS !!!!

[quote="Sned-x3"]Ouai'p, c'est mes bébés

Cela dit, quand la princesse m'a annoncé qu'elle voudrait bosser dans un hôpital plus tard je lui ai quand même dit: tu feras attention hein ? tu sais que les chirurgiens hein... Sont du genre a aimer toutes les femmes de l'hopital... enfin aimer... Tu sais... Attention faut rester SÉRIEUX. Tu comprends ?
Réponse : ben oui je sais, je regarde greys anatomy

:lol:[/quote]

Geniale comme reponse !!!

[quote="Sned-x3"]:lol:

Disons que, je peux juste pas la blairer alors je prefere encore tenter d'apprivoiser une tortue d'eau plutôt que d'aller faire un video game avec elle. Elle me fous les jetons, je la trouve zarbi et me donne envie de lui envoyer des casseroles et des poêles[/quote]
Video Games c ets le titre d une de ses chansons :D

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Sned en cliquant sur ton lien (Marvin Gaye), j'ai dans la barre des suggestions un guide de positions du pour l'orgasme...

Je vais le consulter, à titre académique évidemment.[/quote]
:o :lol:

Heeey pourquoi toi t'as toujours des trucs comme ca et moi pas ? Fuck mah life[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=q4foS_Pl-tM

Allez je suis royal

Hello !

J ai deconnée cette nuit et blessé quelqu un à qui je tiens enormement (non pas mon Ex qui à eu l inetlligence de me mailer à ce moment là et qui a bien failli me servir d exutoire pour le coup il aurait été utile au moins a quelque chose).

Mes ces foutus remords ne me laissent pas fermer l oeil !!!

comment aller vous ???

Maria: Mr Patate ? Ca se passe comment ?

Louma: bienvenu je ne pense pas t avoir déjà vu sur ce topic (qui est habituellement plus joyeux)

Darthg: Ce fichu mode hors ligne un jour il faudra que tu m expliques son origine, t es pas en SR avec le forum hein ?! T as bien comprit que c est uniquement reservé à nos ex :D

Salut par ici ! [quote="lilydr"]Au fait Nours ? C est qui ton fantasme Feminin ? (oui je sais question de but en blanc)
Une actrice ? Chanteuse ? Autre.... ???[/quote]
Ouh là... je n'en ai pas je pense. Encore une fois, je fantasme sur les esprits plutôt que sur les corps.

[img]http://i.imgur.com/3bP6Iov.jpg[/img]

Pendant un temps, j'aimais bien Najat Vallaud Belkacem, parce qu'elle ressemble beaucoup à mon ex, et que ses opinions sont proches des miennes, mais là...

Et vous (à moins que la question ait été posée précédemment dans les 300 pages que je n'ai pas lues) ?

Hé ben lily, je suis plutot d'accord avec Darthg, parfois des excuses sincéres, sans explication, juste dire que tu es désolée hé bien ca suffit, veux tu en dire plus? Et tu as recu un mail de ton ex si j'ai bien compris....Alors, du nouveau?
Moi avec Mr Patatte, des hauts et des bas, je ne sais pas trop ou on est et surtout ou on va et j'essaye de ne pas trop m'attacher a lui mais bon, la j'ai récupérer ma fille et ca ca me rend heureuse, c'est deja ca!

By the way - oui je suis en mode mavie.com - ce matin pesée : 115 kilos, j'ai donc perdu 2 kilos supplémentaires à l'hotel, malgré le buffet ^^ merci la salle de sport. J'ai tenu l'objectif que je m'étais fixé avant de débarquer à Tunis : Atteindre les 115 kilos !

Je pense qu'à Paris j'ouvrirais un post "Conseils minceur de Nours : Le régime de ma vie"

J'ai commencé le jour de la rupture (en fait pas vraiment mais comme j'avais arrêté de bouffer avec le chagrin c'était un bon départ), soit le 29 mai.

Je me suis pesé qq jours plus tard, je faisais 135 kilos. Il y a ptet quelques kilos qui avaient déjà foutu le camps, mais je reste sur cette base.

J'ai fait un check up du coeur (père cardio), il pète la forme. Dans l'ensemble, ma famille de médecins trouve que je vais largement mieux. En septembre, j'irai me faire pomper pour voir ce qu'il en est niveau biochimique (Note pour moi-même : Penser à prendre un collier d'ail et un gros crucifix, je reste persuadé que y'a pas besoin d'autant de sang pour savoir si y'a du sucre dedans ou des transaminases).

Autant quand t'es tt seul c'est facile, je trouve. Autant en famille et pendant ramadan, ça a été dur, y'a eu bcp de tentations.

Le 29 Aout, je fais ma pesée des 3 mois, s'en suivra un gros bilan sur mon post de tout ce qui m'est arrivé, avant d'aborder la rentrée et un éventuel recontact avec ex.

[quote="Maria2219"]Hé ben lily, je suis plutot d'accord avec Darthg, parfois des excuses sincéres, sans explication, juste dire que tu es désolée hé bien ca suffit, veux tu en dire plus? Et tu as recu un mail de ton ex si j'ai bien compris....Alors, du nouveau?
Moi avec Mr Patatte, des hauts et des bas, je ne sais pas trop ou on est et surtout ou on va et j'essaye de ne pas trop m'attacher a lui mais bon, la j'ai récupérer ma fille et ca ca me rend heureuse, c'est deja ca![/quote]
:-1

c'est délicat mais il faut arriver à crever l'abset et expliquer pourquoi t'a mal réagit et tu l'a blessé sans le vouloir, en expliquant ce que toi tu as ressenti à ce moment