Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 non il a dit l'inverse tout à l'heure il me semble ... Bon cette fois je vous laisse j'ai bien essayer mais je tiens plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Aie la balance est intraitable, je le sais j essaie de la soudoyer mais rien à faire elle est dure en affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Demain ça sera the suspence momentTu nous feras ça bien hein, genre comme dans les émissions quizz et autre avec la petite musique de suspense Mystérieuse est en vacances aussi ?Genre l'émission "Le Grand Perdant" oui !Elle a prit qq jours. Je ne vous cache pas qu'on fonce droit vers de l'amitié, reste que la rencontre va être un beau moment. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ouais je vais pas tarder non plus, fatigué La semaine à été rude... C est l anarchie dans les rangs, ça se voit que j ai laissé mon fouet à Maman Annick, elle est trop indulgente, il y à du laisser aller :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ca va se finir sur Skype tt ca... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bah oui, si on perd Sned c est vraiment que tout part en vrille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui "Le grand perdant" ou "Extreme Makeover weight loss edition" (on ne commentera pas sur la mediocrité de mes references en matiere televisuelle" :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 T'inquiete je regarde aussi. J'avais un peu de marge mais c'est super sympa de voir les mecs se bouger comme ça... Franchement vous pouvez pas imaginer à quel point c'est dur. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 T'inquiete je regarde aussi. J'avais un peu de marge mais c'est super sympa de voir les mecs se bouger comme ça... Franchement vous pouvez pas imaginer à quel point c'est dur. Je sais pas si t a suivi mais là je suis dans une nouvelle periode ou je lutte pour l inverse !C est super chiant d essayer de controler son poids ! Je suis admirative devant ta determination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Stalkée !!!!! Merde alors! J'voulais passer incognito ! :D Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Menteur! Au bûcher! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 BTW, une recrue pour? Ps: Bonsoir !J'étais passée: Soirée-désaoulage-Repas familial ^^ Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 T'inquiete je regarde aussi. J'avais un peu de marge mais c'est super sympa de voir les mecs se bouger comme ça... Franchement vous pouvez pas imaginer à quel point c'est dur. Je sais pas si t a suivi mais là je suis dans une nouvelle periode ou je lutte pour l inverse !C est super chiant d essayer de controler son poids ! Je suis admirative devant ta determination.Tu n'as plus faim à cause des évènements ou c'est habituel ?Merci. Franchement ça me fait plaisir, les résultats commencent à se voir (je passe d'une silhouette texane à une silhouette de gros), et mon entourage commence à culpabiliser de bouffer comme des porcs à côté de moi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Une recrue, mais dans quel but? J'ai un peu peur là! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Si tu remontes un peu le fil, Peekaboo, tu vas pas être déçue. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés