Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou a tous.
Oui sned bonne soirée, tranquile.
Oui j trouve aussi qu il craint l ex de miss la..j suis outré et generalement il m en faut beaucoup, mais pour une reprise de contact...ben c est nul...
Pour le moment ca va moi, une p tite pensée pour ex de temps en temps...mais rien de dramatique..

Hey...

Tu nous fais marrer, t'es charmante alors que t'es triste comme tout, t'es geek (si si c'est une qualité j'te jure !), alors arrête !

Je suis persuadé que tu peux trouver un homme "géniteur" si seulement tu lâches ce connard ! Pourquoi ? Parce qu'il en existe des gars qui se sont concentrés sur leur carrière et qui songent à une famille sur le tard. Et ils ne cherchent pas forcément des cruches.

Au passage, vous allez arrêter les filles de courir après des ordures ?

[quote="Gronours"]Hey...

Tu nous fais marrer, t'es charmante alors que t'es triste comme tout, t'es geek (si si c'est une qualité j'te jure !), alors arrête !

Je suis persuadé que tu peux trouver un homme "géniteur" si seulement tu lâches ce connard ! Pourquoi ? Parce qu'il en existe des gars qui se sont concentrés sur leur carrière et qui songent à une famille sur le tard. Et ils ne cherchent pas forcément des cruches.

Au passage, vous allez arrêter les filles de courir après des ordures ?[/quote]
Je plussoie...

Oui moi aussi je vais aller chez mon voisin, vous savez celui chez qui Nestor habite ... :lol: donc pas de panic si je répond pas tout de suite, tout de suite ... ;)
Pour répondre à ta question Sned, j'pense que j'ai rien à perdre et que j'ai droit à avoir des explications ... j'aimerais bien pouvoir lui demander des comptes, pourquoi elle me demande si je vais mal ... en général on demande aux gens si ils vont bien, et pas si ils vont mal ... tu comprends ?
J'ai vu belle rencontre hier ... j'ai passé la fin d'aprem et le début de soirée avec elle ... encore un super moment ... mais j'en oublie pas mon ex ..
Coucou Darthg ... comment va ?

Je le sais bien chouqu...mais ca vallait le coup...j ai profité de mes potes..ils m ont bien remonté le moral...ca vaut bien deux jours sans dormir...et puis ca faisait longtemps que je ne les avais pas vue...donc ce soir tranquile et demain rebelotte. Generalement aout c est bordel...mais j assume...puis on a parlé de notre prochain voyage...donc hate d etre a mai...et d oublier un peu aussi ex...parce que malgre tout elle reste presente...meme si je fuis mes.pensées...

Darthg mais tu etais en ligne !!!

Quelle drôle de manie de ne pas passer "en ligne"... Grrrrr
J adorerais aller au Perou, c est un pays qui me fait rêver !
Perou, Nouvelle Zelande et depuis peu Pondichery....
Voilà tu as ma wish list !!!

Hello Sned, alors c est Fajitas elles en sont où ?

Chouquette: Racontes un peu cette histoire de potientielle Next :mrgreen:

Punaise, il faut que je me motive mieux que ça ) stabiliser mon boulot et mes entrées (je suis à mon compte) et que je recommence à voyager, ca va faire 9 mois que j ai passé une frontiere ca commence à dater... La bougeotte me reprend :mrgreen:

Miss prends une bouteille d eau et presse un citron dedans, c est super pour detoxifier ton organisme ;)

oui ca me donne la force de passr à autre chose mais aussi j'ai peur maintenant car je n'ai plus rien plus de but plus de projet et aucun espoir d'arriver à changer cette vie fade que j'ai... Je me sens incapable de changer car ce sont des peurs que je ne maitrise pas qui font que je suis trop gentille et que j'ose pas etc etc... c'ets le cercle vicieux je suis enfermée à l'intérieur de moi et j'aurais eu besoin d'un amoureux à mes coté pour m'aider à prendre certains risques... tant que je suis seule je me sens trop faible pour tout.. pour affronter les inconnus, mais les connus aussi.... je suis fatiguée de me voir ratter ma vie et je sais bien que je vais continuer à la rater.. parce que j'y arrive pas... c'est trop insurmontable sans qqun de confiance et d'amour dans ma vie... je suis coincée dans ce cercle vicieux

Miss...c est pas une fatalité, ta vie n est pas programmée, soit actrice de celle ci, pas spectatrice... tu ne connais pas le futur...donc broie pas du noir sur le futur...laisse le venir...aujourd hui encaisse, analyse. Le coup de mou il est comprehensible et necessaire, tu souffres et c est normal.. mais ton futur, il est pas tracé...donc soit confiante en cela.

[quote="darthg"]Miss...c est pas une fatalité, ta vie n est pas programmée, soit actrice de celle ci, pas spectatrice... tu ne connais pas le futur...donc broie pas du noir sur le futur...laisse le venir...aujourd hui encaisse, analyse. Le coup de mou il est comprehensible et necessaire, tu souffres et c est normal.. mais ton futur, il est pas tracé...donc soit confiante en cela.[/quote] +1

Coucou !!
Miss non ne dis pas ça ... Miss ... tu n'as pas le droit de dire que t'as vie serait moins bien sans amoureux ... ton ex dit la meme chose avec son pseudo travail ... non Miss ... Sned a complètement raison .. je lui donne + 15 000 ... Miss il y a des grands moments de ciel bleu et de bonheur dans la vie ...

[quote="Sned-x3"]C'est quoi ce post ? :o Un autre post parle de ça ? :o J'suis choqué

C'est la concurrence les gars, on est imités mais jamais égalés :-Old :lol:[/quote]
Rien ne vaut le triangle d'or !! On est les seuls à pouvoir passer les nuits blanches ici !! Les seuls ;)

D'ailleurs c'est souvent pendant la nuit qu'on s'unit avec Sned ... Lily peut témoigner ;)