darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ca va...w e peu dormi mais cool....ex no news..j y pense mais c est normal la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le sommeil c'est la clé darthg, tu nous l'as suffisamment dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je le sais bien chouqu...mais ca vallait le coup...j ai profité de mes potes..ils m ont bien remonté le moral...ca vaut bien deux jours sans dormir...et puis ca faisait longtemps que je ne les avais pas vue...donc ce soir tranquile et demain rebelotte. Generalement aout c est bordel...mais j assume...puis on a parlé de notre prochain voyage...donc hate d etre a mai...et d oublier un peu aussi ex...parce que malgre tout elle reste presente...meme si je fuis mes.pensées... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hello le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hello lyl la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Darthg mais tu etais en ligne !!!Quelle drôle de manie de ne pas passer "en ligne"... GrrrrrJ adorerais aller au Perou, c est un pays qui me fait rêver !Perou, Nouvelle Zelande et depuis peu Pondichery....Voilà tu as ma wish list !!!Hello Sned, alors c est Fajitas elles en sont où ?Chouquette: Racontes un peu cette histoire de potientielle Next :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 moi je pique nique. Une boite d'olives noires et une boite de gressin aux graines de sésame. avec beauuuuuuucoup d'eausinon pppffff encore rien à la TV , C'est normal C les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Perou vecu 3 ans...et new zealand j y suis allé mais bien envie d aller y vivre une paire d année... Modifié le 18 août 2013 par darthg la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hey miss...faut pas te laisser abattre et mange un peu olus consistant quand meme la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hey miss...faut pas te laisser abattre et mange un peu olus consistant quand meme bof pas ce soir.... deja je mange, meme si j'ai vraiment pas trop envie, et je me force à boire de l'eau.. pas envie de finir avec une infection urinaire par dessus le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui...t es en vacances encore? Ou boulot demain? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 non encore une semaine de vacances.... l'idée de retourner au taf.. beurk.... mais c'est la vie.. mais oui ca fait chier... enfin bref... surtout que là j'ai plus envie de rien... les vacances ca m'arrange, meme si je sais que je vais rien en faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Punaise, il faut que je me motive mieux que ça ) stabiliser mon boulot et mes entrées (je suis à mon compte) et que je recommence à voyager, ca va faire 9 mois que j ai passé une frontiere ca commence à dater... La bougeotte me reprend :mrgreen:Miss prends une bouteille d eau et presse un citron dedans, c est super pour detoxifier ton organisme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ouep...mais faut bouger un peu...profite...fais tes bestiaux... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 j'ai pas de citron... mais j'pense pas etre trop "toxique".. j'ai très peu bu hier, j'ai surtout fumé du lourd, mais je bois bcp d'eau...Le pire qd meme c'est que j'ain réfléchi longtemps à y retourner pour discuter avec lui... je crois que je suis officiellement maso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés