darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Coucou...bonjour bonne nuit...j vais le coucher..c est n importe quoi vraiment ce w e pour moi..Sned mon frate...ca va?Lily j etais dans le manu peruvien...a la frontiere.du bresil et des pantanales..Chouqui...relance et repos..Bises a tous la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Coucou a tous.Oui sned bonne soirée, tranquile.Oui j trouve aussi qu il craint l ex de miss la..j suis outré et generalement il m en faut beaucoup, mais pour une reprise de contact...ben c est nul...Pour le moment ca va moi, une p tite pensée pour ex de temps en temps...mais rien de dramatique.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Re bande d'obsédés !Je ne vais pas me taper les 250 pages de retard ! Vous êtes de grands malades ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 ben moi j'ai revu mon ex pour un Kfé hier et C page 180 de mon topic [.....]je commence à revoir tous mes ally mc beal en VO cet aprem (j'comprends pas tout mais C mieux que la VF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Chouquette lui il est dégoutté car en revenant de soirée cette nui t il a constaté que son ex avait effacés "leurs photos" de son FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 @Miss Ah je file mater ça@Chouquette J'ai eu un pincement aussi quand j'ai vu que mon ex avait viré nos amis communs et mon avatar de jeu sur FaceBook. C'est pas cool. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Putain Miss... C'est quoi ce bordel... sérieusement ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 je sais... ca va pas fort fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hey...Tu nous fais marrer, t'es charmante alors que t'es triste comme tout, t'es geek (si si c'est une qualité j'te jure !), alors arrête !Je suis persuadé que tu peux trouver un homme "géniteur" si seulement tu lâches ce connard ! Pourquoi ? Parce qu'il en existe des gars qui se sont concentrés sur leur carrière et qui songent à une famille sur le tard. Et ils ne cherchent pas forcément des cruches.Au passage, vous allez arrêter les filles de courir après des ordures ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hey...Tu nous fais marrer, t'es charmante alors que t'es triste comme tout, t'es geek (si si c'est une qualité j'te jure !), alors arrête !Je suis persuadé que tu peux trouver un homme "géniteur" si seulement tu lâches ce connard ! Pourquoi ? Parce qu'il en existe des gars qui se sont concentrés sur leur carrière et qui songent à une famille sur le tard. Et ils ne cherchent pas forcément des cruches.Au passage, vous allez arrêter les filles de courir après des ordures ? Je plussoie... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ohlala je viens de rentrer Miss .. je vais voir ton post ... Darthg repose toi aussi hein ;) Nours, Miss a raison, je suis dégouté ... enfin voilà, j'y peux rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je file sur le tapis de course (demain séance pesée après 10 jours de buffets à l'hôtel... aïe aïe aïe !).Ce soir on va discuter de choses sérieuses ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Salut Sned !! Comment tu vas ? T'as pas oublié ? on a des trucs à faire ce soir .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour ca va tous? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui moi aussi je vais aller chez mon voisin, vous savez celui chez qui Nestor habite ... :lol: donc pas de panic si je répond pas tout de suite, tout de suite ... ;) Pour répondre à ta question Sned, j'pense que j'ai rien à perdre et que j'ai droit à avoir des explications ... j'aimerais bien pouvoir lui demander des comptes, pourquoi elle me demande si je vais mal ... en général on demande aux gens si ils vont bien, et pas si ils vont mal ... tu comprends ? J'ai vu belle rencontre hier ... j'ai passé la fin d'aprem et le début de soirée avec elle ... encore un super moment ... mais j'en oublie pas mon ex .. Coucou Darthg ... comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés