Chouquette Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Oui juste un peu :lol: Oui mais si ce que tu dis est ce qu'elle ressent alors je pense qu'il est déjà sans doute trop tard ...Ben peut-être pas... Mais c'est sur que plus tu avances dans le temps, plus tu te rapproches de la date limite. Y a un moment donné elle aura juste trop avancé pour avoir envie de revenir. Mais je pense pas que ce soit le cas surtout que la dernière fois c'est elle qui a recontacté (donc initiative/envie/besoin venant d'elle). Par contre, tu n'auras pas 10 chances, alors il serait peut-être temps d'essayer Ouais ... t'as pas tort Sned ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 ca fait combien de temps que tu es en SR Chouquette ??? Relation d'un an et demi débutée en septembre 2011. Rupture fin avril, en SR depuis début mai ... elle me recontacte pour ma fête fin juin .... jusque mi juillet je suis hésitant à répondre ... depuis j'alterne SR et réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon bah je vais continuer mon monologue toute seule alors...Ou aller me faire une glace à la vanille... Suis là aussi :lol: La glace tu me donnes envie mais c'est pas très raisonnable tout ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est quoi ton parfum de glace préféré Chouqu' ? Mangue et cassis !! Quoique chocolat menthe rafraichit très bien quand il fait bien chaud ... Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Lily est partie faire sa glace :lol: J'vais en profiter aussi alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Vous êtes tous partis ? On mange des chouquettes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Et vous m'avez laissé en dehors de votre orgie de chouquettes ? :o Sorry y en avait pas assez :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Et vous m'avez laissé en dehors de votre orgie de chouquettes ? :o Sorry y en avait pas assez :mrgreen: Premier arrivé, premier servie ... moi j'ai des passe-droits c'est normal ... j'fais suffisamment de pub 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 T es degoutant !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Mais hum ... Lily peut pas le faire ? :lol: Parce que j'ai l'estomac fragile moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Mais hum ... Lily peut pas le faire ? :lol: Parce que j'ai l'estomac fragile moi :lol:Ben raison de plus si tu as l'estomac fragile, allez on va se faire un grand 8, tu nous fais un lâcher de chouquettes et il me suffira d'ouvrir la bouche. MIAMMMMMMM :arrow: Je supporte pas les manèges 8-) ... une chenille et j'ai l'estomac complètement en vrac, c'est horrible ... Par contre, le lâcher de chouquette raplapla qui atterri directement dans ta bouche c'est carrément trop dégeu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 T'as raison, on a un post pour ça ... merci Lily :lol: j'trouve ça pas mal comme idée ;) Miss va nous revenir complètement crevée :lol:Les chouquettes ... :lol: :lol: :lol: :lol: Une pièce montée en chouquette, ça va faire un carton :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le post de Lily... ahlala un cadeau du ciel dans ce monde de brute (wtf) :lol:Bon ben faut se dire que peut-être elle a prit son sextoy dans son sac et qu'elle aura peut-être des cernes mais deux trois orgasmes à son actif :lol:Yeaaah, je te chargerais de faire la pièce montée en chouquettes. Si tu acceptes cette importante mission jeune padawan J'accepte toute mission venant de toi Sned 8-) Mais pourquoi Miss aurait besoin de son jouet ce soir ? J'pense qu'elle l'a laissé et qu'ellle sera très contente de le retrouver demain soir avant de se coucher ... Non parce que si ça se trouve ce soir elle aura un jouet plus intéressant entre les mains ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 High five bro ;)Ah ça... moi je dis si elle doit écouter un couple de jeunes mariés s'envoyer en l'air all night long, vaut mieux qu'elle ait de quoi s'occuper elle aussi. Je crois que c'est mort qu'elle soit avec patate ce soir, elle a mentionné ne pas vouloir qu'il voit l'après punaise de lit. Et puis tu m'excuseras mais le : Chéri ? On éteind la lumière ? C'est tout sauf sexe :lol: Ouais, c'est pas faux ... mais je pense que les jeunes mariés vont vouloir être tranquilles quand même ... Patate patate ... Miss, dis nous !! on tient plus ici :lol; y'a Sned qui va exploser tellement la pression est forte en lui ... et je parle même pas de Lily ... Miss !!!!!!!!!!!!!!!!! Missssssssss !!! M'oblige pas à venir te chercher Miss .. 8-) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonne nuit Sned et Lily ;) Prenez soin de vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés