Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec! c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte...Ouais mais y a pas un truc je sais plus comment ça s'appelle ça vous fait transparent mais c'est beau quand même (wtf ?)????je sais pas, un blanc pailetté?ou alors toi, tu cherches le terme "french manucure" => on se fait les ongles avec un rose transparent, on refair el e bout de l'ongle en blanc, et on remet une couche de rose transparent, ca fait tres net.. c'est class (bcp vu à NY aux pieds notemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Disons que moi ça m'aide à pas les ronger! Savoir qu'après la moitié du vernis se retrouvera entre mes dents... Ca aide à les avoir longs! :-1 Tu viens d ennoncer la seule raiosn qui me pousse à y aller quand même :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai vu que la mode était aux French mais en couleur... à voir sur ongles longs mais chui pas trop fan quand même.Nan mais la base coat, bah c'est pour protéger tes petits ongles !lilydr: J'ai tout essayé pour ne pas les ronger... Même le vernis dégueu, rien n'y fait. Ma môman m'avait dit qu'elle avait arrêté quand elle a rencontré mon père ... C'est peut être ça le secret! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Même pô vrai, j'ai tapé sur Google ongles transparents joli et ils disent : french manucure Et tocC'est ce que je venait de dire, banane!' le rose pale de toute facon ca fait tjs transparent.... la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Z'etes trop stressée c'est pour ça :-Old ou alors... C'est le fait d'avoir toujours besoin d'avoir quelque chose en bouche :roll: Parait que la bouche est une zone qui rassure cela dit. Sinon y a des balles anti stress :lol: Je suçais mon pouce avant, c'est un signe docteur? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 les enfants, je dodo! bises à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bisous Miss,Nan mais avec mes cernes vous pensez vraiment que je vais m afficher comme ça ???Nan nan nan...Pour moi le vernis c est soit rouge soit french manicure... Des fois je mise sur le orange mais basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonne nuit miss! Mais y'a aussi de bôôô vernis tout mignons autre que le rouge :) Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonne nuit miss! Mais y'a aussi de bôôô vernis tout mignons autre que le rouge :) Je sais mais j accroche pas, je reviens toujours au rouge !Donc je varie juste les teintes de rouge mais le rouge vif reste mon favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 OMG, c'est du mauvais traitement envers les enfants ça!Nan mais... Rien de possible, je dois juste pas être stressée, y'a que ça qui fonctionne sur moi! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Nan mais je rigolais , si ça peut aider les gosses à éviter toutes les maladies liées au rongeage d'ongle...Pardon j'ai disparu, madame aragainée a décidé de me rendre visite... Et môssieur dort, donc je l'ai aspergée de bombe j'ai rien pu faire d'autre ...Et les balles anti stress m'énervent encore plus...En fait, mon cerveau fonctionne sans arrêt, même le soir avant d'aller dormir (c'est même le pire moment de la journée pour moi)donc plein de stress... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Sens du poivre, ça a déjà marché sur moi une fois ! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouf, j'ai eu peur j'ai cru que j'étais trop ironique! On rit tellement qu'on n'sait plus!!!!Et pour l'araignée, j'aurais dû, mais il est en haut, alors j'aurais du le tirer par le bras, et dans les escaliers ça doit faire mal au crâne! (encore que ça serait génial comme réveil)Et pour les trucs sur mes ongles, je pense parce que j'ai pas envie de les ruiner, et là j'évite d'y toucher, donc ça cicatrise doucement, c'est pas plus mal! C'est vraiment chiant à force, ça peut faire hyper malPS: Je vois que tu es sur CI! J'ai pensé à la même chose en voyant ça: foutez lui du piment sur la tronche!!!! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai bien ri pour le coup de l'araignée et du pc! Mais qu'il essaye de me foutre un cafard dans le nez j'lui mets dans le c*l! Une fois j'ai tellement flippé ma race chez ex ex que j'ai attendu qu'il rentre du taff pour qu'il tue les araignées qui étaient plutôt énormes. J'ai tellement peur que je les tue pas (peur qu'elles me grimpent dessus) :'(Phobie à la con, sachant que les araignées y'en a partout...Si ça fait bizarre d'avoir des ongles plus longs, t'as l'impression d'avoir du plastique en rab au bout des doigts... faut s'y faire, le pire c'est sur le pécé :/Et sinon, Ouais un CI sans Johnny c'est pas un CI. Et parfois Johnny c'est le côté le moins cassos de la personne... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouai ou une bonne fessée deculottée devant temoins histoire qu il se prenne la honte...Au piquet: Toujours à la vue de tous...Radical !!!! Promis le gamin il recommence plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés