Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maaaaange!

Ps: les nails patch: autocollants pour ongles ;)

Ca va... plus ou moins, puisqu'il vient de se faire délocaliser son taff, donc il part à 8h et revient à 20h ... on se voit 2h / jour, donc crevé etc...

On essaie de s'adapter mais dur de trouver un appart en même temps... Et puis je suis impatiente donc j'en rajoute une couche ^^

J'essaie de m'occuper avec ma déco m'enfin... Impulsive que je suis...

Ca m'énerve, parce que je sais qu'il m'aime profondément.

Live more, fear less.

Non lui il bosse depuis 5 ans dans la même boite franchisée en fait.

Et les autocollants, c'est bien mais ça se décolle au bout d'un moment!

Et oui, il a fait des efforts, et maintenant tout le monde sait comme je suis géniale et parfaite (LAULE)

A ce niveau là, en l'écrivant là, oui je me rends compte qu'il a pas mal fait d'efforts!

Pis j'essaie de me contenir en même temps donc ça va mieux.

Moi j'ai de la glace framboise maison héhéhéhéhé

Live more, fear less.

Ouais j'étais en fac (niveau bac + 2) sauf que j'ai encore ch*é dans la colle, donc j'abandonne le système qui me plait pas en faisant une pause ailleurs avec ex-Next!

Donc là j'glandouille (enfin, j'ai pleins de trucs à faire mais je sais tellement pas par où commencer que je ne fais rien du tout...) à part coller des trucs sur mes ongles :D

Et la glace, c'est parce que y'en a que pour moi et moi et QUE MOI hahahahaha *rire sadique*

Live more, fear less.

Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec!

c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte...

Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec!

c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte...

Je suis complétement d'accord!

Je finis TOUJOURS par mes ongles, comme si c'était le point final à ma préparation!

Sned= du base coat haha

Live more, fear less.

Ouais j'étais en fac (niveau bac + 2) sauf que j'ai encore ch*é dans la colle, donc j'abandonne le système qui me plait pas en faisant une pause ailleurs avec ex-Next!

Donc là j'glandouille (enfin, j'ai pleins de trucs à faire mais je sais tellement pas par où commencer que je ne fais rien du tout...) à part coller des trucs sur mes ongles :D

Et la glace, c'est parce que y'en a que pour moi et moi et QUE MOI hahahahaha *rire sadique*

Tu sais déjà ce que tu veux faire par la suite apres ta phase glandouille ? Colleuse d'ongles ? :D

Si on était au temps médiéval, je t'aurais envoyé au bûcher pour moins que ça :F

On m'a dit d'pas prêter ma glaceuuuuh !

Et sinon, là j'vais me trouver un tit job, et ensuite tenter un BTS en alternance, tellement plus pro que la fac -_- mais ça on te le dit pas quand tu rentres en première année...

Live more, fear less.

Articles du blog en lien avec ce sujet