lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non mais ici j ai aucune excuse, manucure, pedicure, soins complet + pose vernis (genre un truc qui dure 11h/1h30 à 10€....C est juste que m assoire pendant une heure pour faire ça pffffffffffffffffffffffffff mais faut le faire soi meme tout ca!moi j'me coupe les cheveux moi meme depuis au moins 8ans, et les manucures pédicure c'st 200% moi toute seule... des fois au lit meme, devant la TV etc... le gommage d'ailleurs y a rien de mieux que de se la faire dans le bain.. qd c'est bien tout ramoli, a fond avec un gant de gommage et pof.. toute neuve Je suis nulle comme fille :lol: je laisse ça aux pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non mais ici j ai aucune excuse, manucure, pedicure, soins complet + pose vernis (genre un truc qui dure 11h/1h30 à 10€....C est juste que m assoire pendant une heure pour faire ça pffffffffffffffffffffffffff mais faut le faire soi meme tout ca!moi j'me coupe les cheveux moi meme depuis au moins 8ans, et les manucures pédicure c'st 200% moi toute seule... des fois au lit meme, devant la TV etc... le gommage d'ailleurs y a rien de mieux que de se la faire dans le bain.. qd c'est bien tout ramoli, a fond avec un gant de gommage et pof.. toute neuve Je suis nulle comme fille :lol: je laisse ça aux pro ;) tttsssssssss tout s'apprend Lily!!! meme se pouponner comme une fille! en plus c'est un gain de tps, et un élargissement du carnet de RV...moi qd j'me coupe les cheveux c'est souvent en 15min vers 22h..... t'en connait bcp des coiffeurs qui font ca la nuit... le dimanche...??? le vernis C pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 le verni C le 66 de sephora, ils l'ont sortis l'an passé et ils le font plus les CONS! c'est mon préféré, je le réserve pour l'été.... il est rose pailleté, proche du rouge et du orange, il est indescriptible... j'en ai 3 en stock.. le jour ou j'en ai plus j'vais déprimer grave.. j'vous ferais une photo .. bon, c'est brut de décoffrage... le nettoyage des pourtours je le fait tjs le elndemain qd c'est hyper sec... ca part tout seul alors...pas bien visé partout pour le stamping, mais ca l'fait!! (C con, Ex a vu ce motif la derniere fois qu'on s'est vu.. mais bon pour le mariage voyais rien d'autre!) oui, c est vraiment joli Miss, mais maman Annick il faudrait que tu l a paie pour qu elle mette ca sur mes ongles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !Et pour les ongles, aucune excuse, j aime pas m occuper de moi c ets tout....Je sais qu il faudrait mais j aime pas ça !Et je VEUX connaitre ce tatoo ;)ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKK !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !Et pour les ongles, aucune excuse, j aime pas m occuper de moi c ets tout....Je sais qu il faudrait mais j aime pas ça !Et je VEUX connaitre ce tatoo ;)ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKK !!!!!!! coucou Lily ma princessej ai juste vu la photo des ongles, aucune idee de ce que vous parler, je suis au travailFestival de l Italie ce soir jusqu a minuit demain aussi et dimanche jusqu a 22 hres.bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Un truc comme ça Sned ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !Et pour les ongles, aucune excuse, j aime pas m occuper de moi c ets tout....Je sais qu il faudrait mais j aime pas ça !Et je VEUX connaitre ce tatoo ;)ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKK !!!!!!! coucou Lily ma princessej ai juste vu la photo des ongles, aucune idee de ce que vous parler, je suis au travailFestival de l Italie ce soir jusqu a minuit demain aussi et dimanche jusqu a 22 hres.bisous Hello ma belle,Hier je me suis preparée pour ma soirée, j ai même pris une photo mais je n arrive pas à la partager.... grrrrrrrJe te montrerais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !Et pour les ongles, aucune excuse, j aime pas m occuper de moi c ets tout....Je sais qu il faudrait mais j aime pas ça !Et je VEUX connaitre ce tatoo ;)ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKK !!!!!!!Mmmmh... Tu n'aime pas t'occuper de toi ? Et hier alors ? "Brushing, chaussures, robe, ongles" et j'en passe :lol: Si tu continues je vais te bander les yeux pendant que je te tatoue. Petite indisciplinée :F :lol: Si tu comptes me tatouer sans mon consentement, t as surtout interet à m attacher ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hey ....bon toulon perd..grrrr...et pas le droit de parler tattoo sans moi...aller bises la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !Et pour les ongles, aucune excuse, j aime pas m occuper de moi c ets tout....Je sais qu il faudrait mais j aime pas ça !Et je VEUX connaitre ce tatoo ;)ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKK !!!!!!! coucou Lily ma princessej ai juste vu la photo des ongles, aucune idee de ce que vous parler, je suis au travailFestival de l Italie ce soir jusqu a minuit demain aussi et dimanche jusqu a 22 hres.bisous Hello ma belle,Hier je me suis preparée pour ma soirée, j ai même pris une photo mais je n arrive pas à la partager.... grrrrrrrJe te montrerais ;) la photo est peut etre trop grosse.... réduit là elle passera sans doute... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pas moyen de lui donner un format correct !!!Tamt pis....Bon le forum je dois y aller...Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 whaou!!!!! encore une bombasse!!!!! Tu es Magnifique Lily!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pas moyen de lui donner un format correct !!!Tamt pis....Bon le forum je dois y aller...Des bisous faut la réduire encore plus lily! sur le forum la taille s'adapte pas, ca s'affiche à "100%"le plus grand coté doit faire entre 500 et 700 pixel sinon c'est trop grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Merci pour les conseils et le compliment ma belle...Je dois filer, je tenterais une autre photo pour le meeting de ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 On veut voir le deux :mrgreen: Bon meeting mademoiselle l'avocate, t'endors pas dans ton tartare Pas tout de suite le Tartare ;) et puis ce soir je pense me faire quelque chose de plus lourd que des sushis si je veux reprendre mon poid !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés