Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Hey lily.. ca va pas trop dure la journée

Tu n imagines pas l effort sur humain qu à été d honnorer mon rendez vous avec la directrice de la banque !

J etais dans un état lamentable, alors autant de dire qu'à ce moment là parler de fraix bancaires, taux d interet, gestion des risques ou autre.... C etait pas gagné :lol:

Et toi ???

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le verni C le 66 de sephora, ils l'ont sortis l'an passé et ils le font plus les CONS! c'est mon préféré, je le réserve pour l'été.... il est rose pailleté, proche du rouge et du orange, il est indescriptible... j'en ai 3 en stock.. le jour ou j'en ai plus j'vais déprimer grave.. j'vous ferais une photo ..

le verni C le 66 de sephora, ils l'ont sortis l'an passé et ils le font plus les CONS! c'est mon préféré, je le réserve pour l'été.... il est rose pailleté, proche du rouge et du orange, il est indescriptible... j'en ai 3 en stock.. le jour ou j'en ai plus j'vais déprimer grave.. j'vous ferais une photo ..

bon, c'est brut de décoffrage... le nettoyage des pourtours je le fait tjs le elndemain qd c'est hyper sec... ca part tout seul alors...

pas bien visé partout pour le stamping, mais ca l'fait!! (C con, Ex a vu ce motif la derniere fois qu'on s'est vu.. mais bon pour le mariage voyais rien d'autre!)

Niceeeeeee ! C'est joli !! Comment tu fais pour les coeurs ? :shock: Ça se met comme ça tout seul ?

c'est ce qu'on appele le "stamping" sned...

la marque principale C Konad :

ce sont des plaques gravées avec des motifs... tu mets du vernis dessus, tu rappe l'exédent avec une carte, tu ramasse le motif en vernis avec un tampon spécial et tu le repose sur l'ongle avant qu'il soit trop sec... tu nettoye la plaque et tu recommence pour chaque doigt...

ex:

Niceeeeeee ! C'est joli !! Comment tu fais pour les coeurs ? :shock: Ça se met comme ça tout seul ?

ce sont des plaques gravées avec des motifs... tu mets du vernis dessus, tu rappe l'exédent avec une carte, tu ramasse le motif en vernis avec un tampon spécial et tu le repose sur l'ongle avant qu'il soit trop sec... tu nettoye la plaque et tu recommence pour chaque doigt...

ex:

Déjà qu une manucure s apparente à de la torture pour moi, un tru aussi long !!!! Niet !!!

Mais l effet et sympa c est juste que je n aurais jamais la patience :lol:

ex:

Déjà qu une manucure s apparente à de la torture pour moi, un tru aussi long !!!! Niet !!!

Mais l effet et sympa c est juste que je n aurais jamais la patience :lol:

moi c'est mon bonheur des dimanche soir... (enfin qd je taffe), apres je vois l'émerveillement dans les yeux de mes collegues, c'est marrant....

en fait je peux plus assumer de montrer mes ongles sans vernis... meme les pieds, sont vernis été mais hiver aussi... apres généralement le WE ils sont en friche : sans vernis et nourri à l'huile plusieurs fois dans le WE... ch'suis une dingue.. qd je m'intéresse à un truc je vais jusqu'au bout généralement... apres j'irais pas jusqu'à coller des strass, envore moins des perles... et surtout pas des plumes (sisi y a des meufs qui font ca, enfin j'en ai jamais rencontré mais les kits se vendent... j'imagine pas le truc.. elle se lavent pa sles mains après ou quoi??)

ex:

Mais comment tu veux que je sache ce que c'est du stamping ? :lol:

Au début j'ai cru que tu avais écris camping :siffle:

Pfff en fait vous avez aucun mérite quoi, c'est trop easy :lol:

méprends toi... j'ai des copines qui ont laché l'affaire car elles n'y arrivaient pas.. des fois le motif se transfert mal, à moitié, devient trop transparent etc etc... moi j'ai chppé les "trucs" qui font que ca marche... merci le net..

Non mais ici j ai aucune excuse, manucure, pedicure, soins complet + pose vernis (genre un truc qui dure 11h/1h30 à 10€....

C est juste que m assoire pendant une heure pour faire ça pffffffffffffffffffffffffff

mais faut le faire soi meme tout ca!

moi j'me coupe les cheveux moi meme depuis au moins 8ans, et les manucures pédicure c'st 200% moi toute seule... des fois au lit meme, devant la TV etc... le gommage d'ailleurs y a rien de mieux que de se la faire dans le bain.. qd c'est bien tout ramoli, a fond avec un gant de gommage et pof.. toute neuve

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...