Elieza Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouais, le limoncello c'est traitre a mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Lily..on a fait la meme soirée ou quoi? Pareil sushis...rhum..vin...et mal a la tete.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Rho le scoop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Rho et puis ce soir...rebelotte en plus.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ca va et toi...moi ce soir j fais le beauf...j ai 2 potes qui sont arrivé...match de reprise du top 14...pizza bieres...bref...le beauf..ca fait longtemps...et apres..all the night sur le port de hyeres... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Résultats lundi les moches!ce soir je me suis mise en mode méga bonne, j'ai un couple d'amis italiens qui arrivent, faut assurer un peu (elle, c'est une vraie mannequin....elle a déja fait des couv' et tout! jvous raconte pas la pression, elle est ADORABLE, mais vlà la concurrence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bah moi j'attaque de verni à ongle des mains cette fois.... Konad version coeur... mon stamping préféré... en espérant qu'il fasse pas trop chaud pour le stamping.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bah moi j'attaque de verni à ongle des mains cette fois.... Konad version coeur... mon stamping préféré... en espérant qu'il fasse pas trop chaud pour le stamping....Ouais...c est pas faux.. O.o la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui ils devaient pas...mais ces deux la c est de la balle quand ils ont su pour moi...ils se sont bougé et sont arrivé hier.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Hello tout le monde !Darthg, c est la même pour moi.... Je dois aller un restaurant super guindé pour un brainstorming sur la redaction d un speech...Je lutte pour tapper ces quelques lignes, j ai pas la foi de me re pomponner pendant 3 heures...J ai toujours pas recuperer alors remettre ça wahou !!!!Alors miss quelle couleur le vernis ?Coucou Sned :bisou: comment à été ta journée ? Modifié le 16 août 2013 par lilydr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Et toi mon p tit snedy tu vas bien? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouais, le limoncello c'est traitre a mort!!! Tu m etonnes, c est bien un truc d Italiens ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui ils devaient pas...mais ces deux la c est de la balle quand ils ont su pour moi...ils se sont bougé et sont arrivé hier.. Ca, C de vrais amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hey lily.. ca va pas trop dure la journée la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui miss...mais on se connait depuis 30 ans...on s epaule...donc c est cool...non je bosse pas samedi...et en plus j ai appris super nouvelle...je recuperes mes filles pour 2 semaines...a partir de dimanche soir...et ca c est top de chez top...elles me manquait mes deux p tits boudins... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés