Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Good! moi couchée comme une lock avant minuit, à la cendrillon (enfin j'exagère sans doute)...Je digère à peine le ptit dej là... et fais chier il fait déjà chaud, bientot insoustenable pour rester au grand air sur la terrasse... merde.. j'ai raté mon spot de dessin à la fraiche.... Je propose une pétition pour retenir l'été ici pour tout cette hiver. Lily ta soirée sans brushing? Bien? ou bien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Grave il fait trop chaud. Pfffff...heu...moi j veux de l hiver...ca me plait a moi l hiver la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 ha non... pas de froid, pas de pluie, pas de nuit, pas de vent glacé.. bbeeeruuuurrrkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ben alors on fait un deal...un printemps continue...mais pas trop chaud...pis moi j adore la pluie...enfin les orages....j veux des orages... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Coucou :)Alors Miss ou est la photo de cette fameuse robe??Darth d'accord pour les journee temperees. 20 a 23 degres, c'est tres bien pour moi et 27 degres a la mer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 OK pour les orages si c'est tjs le soirAnnick, ma photo j'ai du la poster le 1er jour des soldes sur mon post.. heuu 15 JUIn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bon, je vais voir cette fameuse robe :) 15th of June :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 ha non 26 juin.. attend j'la trouve et j'la reposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 La fameuse robe avec un noeud derrière? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 La fameuse robe avec un noeud derrière? oui! J'lai repostée sur mon post du coup... à la demande générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui je viens de voir ça! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Merci, je ne l'avais pas encore trouvee, mais par contre j'ai une une photo d'un ragout et deco de chez toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Merci, je ne l'avais pas encore trouvee, mais par contre j'ai une une photo d'un ragout et deco de chez toi :) oui, j'avais oublié.. la date de début des soldes :shock: :shock: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hello tout le monde,Super soirée, par contre trop de vin de rhum et de limoncello acev les sushis ;)J ai mal aux cheveux !!!!Je file au boulot à plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hello tout le monde,Super soirée, par contre trop de vin de rhum et de limoncello acev les sushis ;)J ai mal aux cheveux !!!!Je file au boulot à plus.... hhaaaannnn d'apres mes parents le limoncello ca TUE!!! mal aux chveux tu m'eltones, john!!!En tout cas t'a passé une chouette soirée et ca C coooool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés