Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu manges des filles maintenant???!!!

oui Kfé chez EX à 13h30 samedi...

j'ai été voir sur ton post Miss, c'est vraiment cool !! S'il te contacte par sms, à moins qu'il te dise qu'il est complètement fou de toi, qu'il n'en peut plus et qu'il veux te voir maintenant parce qu'il a fait la pire connerie de sa vie en te quittant ... et bien à moins de cela, tu ne lui réponds pas ... à lui de savoir ce qu'il veut une fois qu'il t'aura vu ;)

Bon en même temps, il va sans doute être pas mal chamboulé, je suis pas sur qu'il va te contacter forcément ...

Sinon, je voulais dire "Les filles, j'étais en train de manger" :lol:

Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robe :D

ha oui? photo ou top secret?

je vernis les ongles de pieds là... avec "lie to me" en VO ... bref je fais 3 trucs en meme tps.. mais ca, C parce que je suis une fille hihihi

Faut que j apprene a me servir de mon blackberry un peu mieux que ca mais ca se tente :)

Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout !

I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:

Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)

I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:

Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)

Bah les rendr fous en soit c est pas le plus dur perso j ai surtout un probleme pour les garder :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...