Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je t'ai répondu Sned ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) Lily, tu as sorti le fouet??? Je te le confie ma belle ;)Mais n en abuse pas, ils sont sages pour le moment...Fais en bon usage 8-) Modifié le 15 août 2013 par lilydr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon dodo Sned xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Allez les pepitos, pepitas, j'y vais Prennez bien soin de vos ptites fesses de blancs bec et moins blancs bec Je vous apprécie tous, même si vous en doutez peut être À bientôt, pas trop trop de folie (quoi que... ;)) Besos vous trois Repose toi Sned, on va avoir du mal au boulot tout les deux demain ... faudra récupérer demain soir ... on t'apprécie tous aussi ;) t'es quelqu'un de rare comme je t'ai dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon dodo Chouquette Xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon dodo Lily xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon dodo Chouquette Xxxx Allez Chouquette ecoutes Annick (N oublies pas qu elle à le fouet :lol:).Au dodo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon dodo Lily xxxx Bisous ma beauté !!!!Fais de beaux rêve (je t interdit cependant d y integrer M. S tant que ce dernier refuse de voir à quel point tu es essentiel à son equilibre ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Entendu Lily :) bonne nuit ma puce xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon dodo Chouquette Xxxx Allez Chouquette ecoutes Annick (N oublies pas qu elle à le fouet :lol:).Au dodo !!! Oui, j'y vais, je finissais de répondre à Sned ;) Je crois qu'on s'est fait peur tous les deux ce soir ... Allez cette fois, direction mon lit, j'ai 1 mètre à faire du bureau au lit, il devrait rien m'arriver :lol: Et vous aussi profitez en pour vous reposer les filles !! Il est presque 10h chez vous, au dodo dans une heure ;) Bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonne nuit Chouquette xx toi tu as le droit de rever a nous okYyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon Lily, les hommes sont enfin couches, on se fait une soiree filles!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Non! pas de fille presente, alors bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Carrement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Arggggg si ma belle !!!Desolée, j etais perdu dans mes MP du coup j avais plus les yeux sur le topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés