Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ouais c'est l'assomption demain ... le 15 aout est toujours férié en France ... Il y a beaucoup de jours fériés à cause de notre tradition catholique ... j'ai été voir, vous en avez pas mal non plus ... vous venez d'avoir votre fête nationale le 1er aout ...On a assez peu de jours de férié à vrai dire et surtout moi j'en ai aucun. Sauf le 1er août.(j'attends un bravo de miss svp :lol:) le 1er de l'an?le 1er mai?le jour de nowel? Ah ça non le 1er mai, c'est typique de la France ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 la semaine d'apres genre le 23 Tiens c'est drôle de reprendre le boulot un vendredi non ? :lol: :lol: non mais en vacances je débranche tout, notemment des dates.... j'oublie... Tu as bien raison Miss ;) Profite de tout ce que tu peux oublier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Moi suis resté debout jusqu'au petit matin, mais Lily je ne sais pas. En même temps avec le decalage c'est tot chez elle Moi je me suis pas encore remis des nuits de dimanche et de lundi ... 2 nuits blanches d'affilés, c'est drôlement chaud, surtout quand on bosse derrière ... c'est à coup à laisser quelques doigts dans la machine parce qu'on s'endort :lol:J'ai bossé lundi et mardi et je me suis plus vite remis que toi :o Mmm moi aussi je bosse depuis lundi :lol: mais j'suis toujours aussi crevé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 On a assez peu de jours de férié à vrai dire et surtout moi j'en ai aucun. Sauf le 1er août.(j'attends un bravo de miss svp :lol:) Tu te moques ?? T'as bien le 1er janvier et le 25 décembre ... et puis ça dépend des cantons, change de cantons ;)C'est pas le canton, c'est mon job. On bosse aussi quand les autres ont congés, c'est comme ça. Dans le milieu du sport on s'en bas le steak des jours fériés (les joueurs sont plus chouchoutés que toi) Non tu peux pas me faire croire que tu bosses le 1er janvier, y'a que les hôpitaux qui travaillent ce jour là ... ou alors tu vis pas en Suisse mais à Cuba .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 je capitule les enfants... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Eug moi hier j ai du aller me coucher vers 2 heures du mat pour repondre à ta question Chouquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 je capitule les enfants... bonne nuit Un peu comme les suisses face aux français en 1803 ... N'est ce pas Sned ? :lol: Bonne nuit ma Misstinguette !! Repose toi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Eug moi hier j ai du aller me coucher vers 2 heures du mat pour repondre à ta question Chouquette ! A 8 heures ici alors ... pas mal pas mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 1803, acte de mediation Ouais de reddition tu veux dire ... :lol: C'est pas grave Sned, ça arrive :lol: Tout le monde peut pas être français .. 8-) 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Et les français ont des ptites kekettes alors tu m'en vois ravis de ne pas être Francais.D'autant plus qu'ils ne savent pas voter, qu'ils sont grévistes, qu'ils en foutent pas une et que c'est les premier à gueuler mais à ne rien faire bouger. Vous n'avez pas bonne réputation Chouquette, tous les pays autour de vous seront d'accord sur ce point Mais Chouquette n'a pas une petite kekettes vu que son poisoon s'apelle ccouquette!!AHhhhhhhhh comme elle est chou ta kekette (chouquette lol) :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bon ex viens de me retelephoner, sa mere est a l'hopital, elle a fait une crise cardiaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Et les français ont des ptites kekettes alors tu m'en vois ravis de ne pas être Francais.D'autant plus qu'ils ne savent pas voter, qu'ils sont grévistes, qu'ils en foutent pas une et que c'est les premier à gueuler mais à ne rien faire bouger. Vous n'avez pas bonne réputation Chouquette, tous les pays autour de vous seront d'accord sur ce point Mais Chouquette n'a pas une petite kekettes vu que son poisoon s'apelle ccouquette!!AHhhhhhhhh comme elle est chou ta kekette (chouquette lol) :arrow:Perso je pense que si tu lui dis "elle est chou ta kekette" je pense que c'est pas forcément le plus beau des compliments, tu lui dirais "elle est petite, toute meugnonne" que ça serait pareil :lol: Pas d'accord Chouqette, je suis sur que ta .......... Est chou a l'..........., a s'.............. Et a ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 :? Est-ce qu'ils ont pu la réanimer... ? Il m a dit qu'il allait me donner des nouvelles des qu'il en aurait.C'est son pere qui l'a avise. Ses parents habitent la Pologne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Gné ? Aurais-tu la bouche pleine par hasard ? :arrow: I wish :lol: :lol: :lol: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Et les français ont des ptites kekettes alors tu m'en vois ravis de ne pas être Francais.D'autant plus qu'ils ne savent pas voter, qu'ils sont grévistes, qu'ils en foutent pas une et que c'est les premier à gueuler mais à ne rien faire bouger. Vous n'avez pas bonne réputation Chouquette, tous les pays autour de vous seront d'accord sur ce point Les français ne savent pas voter : en réalité les Français sont les seuls qui élisent un président qui concentre tous les pouvoirs dans ses mains ... on est une "monarchie républicaine" si tu veux et la comparaison est impossible avec aucun autre état, y compris les USA... Donc quand il y a un problème, le responsable est clairement identifié puisqu'il gère tout ... alors qu'à côté de ça, celui qui dirige la Suisse je ne le connais pas encore ... ils doivent être plusieurs avec des responsabilités partagées donc les gens se plaignent pas tous de la même personne et tout ça se tasse petit à petit ... Les français sont pas plus grévistes que les autres : "Dans les années 1970, le nombre de journées de grève pour 1.000 salariés en France était de 168 par an, contre 1.041 chez leurs voisins italiens, et 522 au Royaume-Uni. Deux décennies plus tard, entre 1990 et 1999, ce chiffre tombe à 31 journées pour 1.000 travailleurs dans l'Hexagone, à 111 en Italie et à 25 outre-Manche - une chute spectaculaire que Guy Groux explique par la période thatchériste, mais aussi par "les années Blair". La France se situe donc dans une moyenne plutôt basse" http://www.lepoint.fr/societe/analyse-les-francais-pas-plus-grevistes-que-les-autres-17-09-2010-1237716_23.php Et pour la fainéantise des français : "La durée annuelle moyenne du travail d'un Allemand (1.390 heures) est ainsi beaucoup plus faible que celle d'un Grec (2.119 heures), d'un Italien (1.773 heures), d'un Portugais (1.719 heures), d'un Espagnol (1.654 heures) ou d'un Français (1.554 heures)" http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/06/04/97002-20110604FILWWW00450-la-grece-plus-travailleuse-que-l-allemagne.phpVoilà, tout ça c'est que des stéréotypes bidons inventés par les jaloux de notre beau pays ;) Et puis en 1803 c'était bien une capitulation puisque des troupes auxiliaires suisses ont été levé pour le service de la France sous la monarchie à l'époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés