Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"]Elle bosse ou elle est en vacances Chouquette ???[/quote] Non, non elle n'a pas besoin de bosser. 4 mois de vacances non stop, elle doit se faire grave chier ... pendant que moi j'enchaine les galères à gauche, à droite pour me payer un appart l'année prochaine, appart que je n'ai pas encore trouvé .. suis nul :lol:

[quote="annick15"][quote="Sned-x3"]Comment ça va à la boutique ???[/quote] Et bien ca va que tout le monde veur acheter mes meubles et mon concept, et que les choses vont tres tres vite !!

C'est un deuil, je suis en train de perdre un bebe.
Mais bon, !! Miss va m envoyer copie de son vibro a 16 euros et la vie va etre belle !!
Et toi comment vas-tu??

Je vois que vous vous occupez pas trop de mes affaires!!
Plus de conchita, pas de commande de la part de Lily pour notre futur business,

[u][b]Bon ex vient de me telephoner [/b][/u]![/quote]

Racontes !!!!!

PS: Si il te parle encore de la pluie et du beau temps je l egorge Et j'te previens je suis d humeur à le faire :twisted:

[quote="annick15"][quote="Sned-x3"]Comment ça va à la boutique ???[/quote] Et bien ca va que tout le monde veur acheter mes meubles et mon concept, et que les choses vont tres tres vite !!

Mais bon, !! Miss va m envoyer copie de son vibro a 16 euros et la vie va etre belle !!
Et toi comment vas-tu??

Bon ex vient de me telephoner ![/quote]
Conchita c'est une loque ce soir ... :lol:
pour dire quoi ?

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Elle bosse ou elle est en vacances Chouquette ???[/quote] Non, non elle n'a pas besoin de bosser. 4 mois de vacances non stop, elle doit se faire grave chier ... pendant que moi j'enchaine les galères à gauche, à droite pour me payer un appart l'année prochaine, appart que je n'ai pas encore trouvé .. suis nul :lol:[/quote] Elle ne se fait pas forcement chier, c est les vacances et ses amies sont en vacances également... Y a peu d Ex qui se remettent en question pendant qu ils sont en vacances, ils le font APRES...

Une fois, qu ils ont reprit leur routine et qu ils s apperçoivent que quelque chose manque !

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette tu as des nouvelles de ton ex ?[/quote] Non ... elle fait la morte depuis une semaine maintenant ... fais chier, j'suis resté sur "juste la vérité" ... c'est nul quoi ...[/quote] Personne m ecoutes, mais je t avais dit que ce mail était nul, en tout cas pire que le mien Chouquette

[quote="annick15"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette tu as des nouvelles de ton ex ?[/quote] Non ... elle fait la morte depuis une semaine maintenant ... fais chier, j'suis resté sur "juste la vérité" ... c'est nul quoi ...[/quote] Personne m ecoutes, mais je t avais dit que ce mail était nul, en tout cas pire que le mien Chouquette[/quote] Attends mais Chouquette avait renvoyé autre chose à 6h30 du mat' nan ?

[quote="lilydr"][quote="annick15"][quote="Sned-x3"]Comment ça va à la boutique ???[/quote] Et bien ca va que tout le monde veur acheter mes meubles et mon concept, et que les choses vont tres tres vite !!

Et toi comment vas-tu??

[u][b]Bon ex vient de me telephoner [/b][/u]![/quote]
Tu peux y allez ma puce!!!! Sors les couteaux, moi, je protege le patrimoine, juste quand je le veux, quand je ne le veux plus, même au marche aux puces il est trop cher!!!!
Sned saucisses a Haiti 8 pour $4.OO (desolee Sned!!!)
Saucisse d'ex gratuite

Racontes !!!!!

PS: Si il te parle encore de la pluie et du beau temps je l egorge Et j'te previens je suis d humeur à le faire :twisted:[/quote]

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Elle bosse ou elle est en vacances Chouquette ???[/quote] Non, non elle n'a pas besoin de bosser. 4 mois de vacances non stop, elle doit se faire grave chier ... pendant que moi j'enchaine les galères à gauche, à droite pour me payer un appart l'année prochaine, appart que je n'ai pas encore trouvé .. suis nul :lol:[/quote] Elle ne se fait pas forcement chier, c est les vacances et ses amies sont en vacances également... Y a peu d Ex qui se remettent en question pendant qu ils sont en vacances, ils le font APRES...

Une fois, qu ils ont reprit leur routine et qu ils s apperçoivent que quelque chose manque ![/quote]
Ouais t'as peut être raison ... Mais bon ça va faire 4 mois de rupture bientôt ... faudrait pas qu'elle réfléchisse encore trop longtemps ...
Je pense qu'elle se fait chier parce qu'elle ne connait personne là où elle est, elle n'a pas gardé de contact avec ses anciens amis par exemple ... à moins que depuis elle est renouée mais je pense pas ... enfin c'est de l'interprétation ça ... sinon comme chaque année elle a du partir en vacances une semaine ... mais à part ça ...la routine pour moi elle la vit déjà un peu je pense ...

[quote="lilydr"][quote="annick15"][quote="Chouquette"] Non ... elle fait la morte depuis une semaine maintenant ... fais chier, j'suis resté sur "juste la vérité" ... c'est nul quoi ...[/quote] Personne m ecoutes, mais je t avais dit que ce mail était nul, en tout cas pire que le mien Chouquette[/quote] Attends mais Chouquette avait renvoyé autre chose à 6h30 du mat' nan ?[/quote] Non ... j'ai hésité longtemps, j'étais à deux doigts de le faire ... mais j'ai décidé d'attendre encore un peu et quand j'ai voulu le faire ben je voulais plus justement ... donc je n'ai rien répondu à son "juste la vérité" ... j'étais un peu trop dans l'émotivité l'autre jour, maintenant je commence à reprendre mon calme même si je pense que ça ira mieux vraiment qu'à partir de la semaine pro ;)

8-) [quote="Miss31"]pas facile de vous suivre, ma mesagerie ou je recois les nootifs est en carafe la conne! (outlook.com harg)

Bon Annick Raconte!! il voulait quoi EX??

(Chouquette a relancé Ex ou j'ai mal compris???? :shock: :shock: :shock: :shock: :?: )[/quote]
Tu as mal compris :lol: par contre on se demandait si ex se faisait pas un peu chier en vacances ... tu veux pas aller voir pour moi Miss ? 8-)

[quote="Chouquette"]8 petites saucisses pour 4 dollars ... heureusement que je vis pas là bas :lol:[/quote] Oui, tu as. Bien raison Chouquette.
Mais avant que Sned m engueule, j'ai bien marque que c'est Sned's'saucisse qui valait $2. OO pces, hein!!!!!!!!!!! Pas la saucisse a 4ned qui vaut une foooorrrtuuuunnnneeee$$$!!

Miss ex, on s'en fou, ma mission ce soir est de m ennivrer et de lancer les responsabilites aux bouts de mes bras

Et toi Miss, comment tu vas???

[quote="Chouquette"]8-) [quote="Miss31"]pas facile de vous suivre, ma mesagerie ou je recois les nootifs est en carafe la conne! (outlook.com harg)

(Chouquette a relancé Ex ou j'ai mal compris???? :shock: :shock: :shock: :shock: :?: )[/quote]
Tu as mal compris :lol: par contre on se demandait si ex se faisait pas un peu chier en vacances ... tu veux pas aller voir pour moi Miss ? 8-)[/quote]
en effet j'ai rien compris... tu veux que je me déguise en palmier et que je me plante dans le jardin de ses parents pour voir? :mrgreen:

[quote="annick15"][quote="Chouquette"]8 petites saucisses pour 4 dollars ... heureusement que je vis pas là bas :lol:[/quote] Oui, tu as. Bien raison Chouquette.
Mais avant que Sned m engueule, j'ai bien marque que c'est Sned's'saucisse qui valait $2. OO pces, hein!!!!!!!!!!! Pas la saucisse a 4ned qui vaut une foooorrrtuuuunnnneeee$$$!!

Miss ex, on s'en fou, ma mission ce soir est de m ennivrer et de lancer les responsabilites aux bouts de mes bras

Et toi Miss, comment tu vas???[/quote]
Elle vaut combien alors ? :shock:

[quote="Chouquette"][quote="annick15"][quote="Chouquette"]8 petites saucisses pour 4 dollars ... heureusement que je vis pas là bas :lol:[/quote] Oui, tu as. Bien raison Chouquette.

Elle vaut combien alors ? :shock:[/quote]
Sans commentaire :) demande a qui de droit!!

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]8-) [quote="Miss31"]pas facile de vous suivre, ma mesagerie ou je recois les nootifs est en carafe la conne! (outlook.com harg)

Tu as mal compris :lol: par contre on se demandait si ex se faisait pas un peu chier en vacances ... tu veux pas aller voir pour moi Miss ? 8-)[/quote]
en effet j'ai rien compris... tu veux que je me déguise en palmier et que je me plante dans le jardin de ses parents pour voir? :mrgreen:[/quote]
Ah mais oui c'est une super idée ça :lol: Mais peut être plutôt en haie de sapin pour passer inaperçu ... :mrgreen: Et tu me racontes ce qu'elle fait ... bon si elle regarde l'amour est dans le pré ou autre, je m'en fou ça m'intéresse pas .. par contre si tu la vois recevoir des gens ou quoi tu me dis ;)
ça marche ?
La voiture est prête dehors ? :mrgreen:

[quote="annick15"][quote="Chouquette"][quote="annick15"]
Oui, tu as. Bien raison Chouquette.

Elle vaut combien alors ? :shock:[/quote]
Sans commentaire :) demande a qui de droit!![/quote]
Sned elle vaut combien ? Parce qu'une saucisse blessée, même si elle est médaillée ça doit pas valoir grand chose .. :lol:

[quote="Sned-x3"]Moi je bosse... et toi Chouquette ?[/quote] C'est férié en France donc je bosse pas à l'usine mais j'ai un bout de vigne dont je dois m'occuper, je vais y aller la journée de demain ... je prendrais ptet seulement un peu plus tard, genre 9h:lol:

Mais sinon c'est férié en Suisse ? Donc tu bosses pas Lily ?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Moi je bosse... et toi Chouquette ?[/quote] C'est férié en France donc je bosse pas à l'usine mais j'ai un bout de vigne dont je dois m'occuper, je vais y aller la journée de demain ... je prendrais ptet seulement un peu plus tard, genre 9h:lol:

Mais sinon c'est férié en Suisse ? Donc tu bosses pas Lily ?[/quote]
Non c'est pas férié en Suisse[/quote]
:-Bra

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Moi je bosse... et toi Chouquette ?[/quote] C'est férié en France donc je bosse pas à l'usine mais j'ai un bout de vigne dont je dois m'occuper, je vais y aller la journée de demain ... je prendrais ptet seulement un peu plus tard, genre 9h:lol:

Bon, ben tu vois, férié ou pas tous les deux on bossera ;) Hier vous avez été vous couchez super tôt non ? seulement une demi heure après moi j'ai vu ...

[quote="Sned-x3"]Pourquoi c'est férié chez vous au juste ?

Tu me diras chez les francais c'est tout le temps ferié pour tout et n'importe quoi :mrgreen:[/quote]
Ouais c'est l'assomption demain ... le 15 aout est toujours férié en France ... Il y a beaucoup de jours fériés à cause de notre tradition catholique ... j'ai été voir, vous en avez pas mal non plus ... vous venez d'avoir votre fête nationale le 1er aout ...

[quote="Miss31"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]C'est férié en France donc je bosse pas à l'usine mais j'ai un bout de vigne dont je dois m'occuper, je vais y aller la journée de demain ... je prendrais ptet seulement un peu plus tard, genre 9h:lol:

:-Bra

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
C'est pas bien de se moquer tu sais Miss ... :lol: :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"]Moi suis resté debout jusqu'au petit matin, mais Lily je ne sais pas. En même temps avec le decalage c'est tot chez elle[/quote] Moi je me suis pas encore remis des nuits de dimanche et de lundi ... 2 nuits blanches d'affilés, c'est drôlement chaud, surtout quand on bosse derrière ... c'est à coup à laisser quelques doigts dans la machine parce qu'on s'endort :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Pourquoi c'est férié chez vous au juste ?

Tu me diras chez les francais c'est tout le temps ferié pour tout et n'importe quoi :mrgreen:[/quote]
Ouais c'est l'assomption demain ... le 15 aout est toujours férié en France ... Il y a beaucoup de jours fériés à cause de notre tradition catholique ... j'ai été voir, vous en avez pas mal non plus ... vous venez d'avoir votre fête nationale le 1er aout ...[/quote]
On a assez peu de jours de férié à vrai dire et surtout moi j'en ai aucun. Sauf le 1er août.

(j'attends un bravo de miss svp :lol:)[/quote]
le 1er de l'an?

le 1er mai?

le jour de nowel?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Pourquoi c'est férié chez vous au juste ?

Ouais c'est l'assomption demain ... le 15 aout est toujours férié en France ... Il y a beaucoup de jours fériés à cause de notre tradition catholique ... j'ai été voir, vous en avez pas mal non plus ... vous venez d'avoir votre fête nationale le 1er aout ...[/quote]
On a assez peu de jours de férié à vrai dire et surtout moi j'en ai aucun. Sauf le 1er août.

Tu te moques ?? T'as bien le 1er janvier et le 25 décembre ... et puis ça dépend des cantons, change de cantons ;)

[quote="Miss31"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]

le 1er de l'an?

le 1er mai?

le jour de nowel?[/quote]
Ah ça non le 1er mai, c'est typique de la France ça :lol:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]la semaine d'apres genre le 23[/quote] Tiens c'est drôle de reprendre le boulot un vendredi non ? :lol: :lol:[/quote] non mais en vacances je débranche tout, notemment des dates.... j'oublie...[/quote] Tu as bien raison Miss ;) Profite de tout ce que tu peux oublier ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Moi suis resté debout jusqu'au petit matin, mais Lily je ne sais pas. En même temps avec le decalage c'est tot chez elle[/quote] Moi je me suis pas encore remis des nuits de dimanche et de lundi ... 2 nuits blanches d'affilés, c'est drôlement chaud, surtout quand on bosse derrière ... c'est à coup à laisser quelques doigts dans la machine parce qu'on s'endort :lol:[/quote] J'ai bossé lundi et mardi et je me suis plus vite remis que toi :o[/quote] Mmm moi aussi je bosse depuis lundi :lol: mais j'suis toujours aussi crevé :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]On a assez peu de jours de férié à vrai dire et surtout moi j'en ai aucun. Sauf le 1er août.

Tu te moques ?? T'as bien le 1er janvier et le 25 décembre ... et puis ça dépend des cantons, change de cantons ;)[/quote]
C'est pas le canton, c'est mon job. On bosse aussi quand les autres ont congés, c'est comme ça. Dans le milieu du sport on s'en bas le steak des jours fériés (les joueurs sont plus chouchoutés que toi)[/quote]
Non tu peux pas me faire croire que tu bosses le 1er janvier, y'a que les hôpitaux qui travaillent ce jour là ... ou alors tu vis pas en Suisse mais à Cuba .. :lol:

[quote="Sned-x3"]Et les français ont des ptites kekettes alors tu m'en vois ravis de ne pas être Francais.

D'autant plus qu'ils ne savent pas voter, qu'ils sont grévistes, qu'ils en foutent pas une et que c'est les premier à gueuler mais à ne rien faire bouger. Vous n'avez pas bonne réputation Chouquette, tous les pays autour de vous seront d'accord sur ce point[/quote]
Mais Chouquette n'a pas une petite kekettes vu que son poisoon s'apelle ccouquette!!
AHhhhhhhhh comme elle est chou ta kekette (chouquette lol) :arrow: