Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment ça va à la boutique ???

Et bien ca va que tout le monde veur acheter mes meubles et mon concept, et que les choses vont tres tres vite !!

C'est un deuil, je suis en train de perdre un bebe.

Mais bon, !! Miss va m envoyer copie de son vibro a 16 euros et la vie va etre belle !!

Et toi comment vas-tu??

Je vois que vous vous occupez pas trop de mes affaires!!

Plus de conchita, pas de commande de la part de Lily pour notre futur business,

Bon ex vient de me telephoner !

Elle bosse ou elle est en vacances Chouquette ???

Non, non elle n'a pas besoin de bosser. 4 mois de vacances non stop, elle doit se faire grave chier ... pendant que moi j'enchaine les galères à gauche, à droite pour me payer un appart l'année prochaine, appart que je n'ai pas encore trouvé .. suis nul :lol:

Et bien ca va que tout le monde veur acheter mes meubles et mon concept, et que les choses vont tres tres vite !!

Mais bon, !! Miss va m envoyer copie de son vibro a 16 euros et la vie va etre belle !!

Et toi comment vas-tu??

Racontes !!!!!

PS: Si il te parle encore de la pluie et du beau temps je l egorge Et j'te previens je suis d humeur à le faire :twisted:

Et toi comment vas-tu??

Conchita c'est une loque ce soir ... :lol:

pour dire quoi ?

Non, non elle n'a pas besoin de bosser. 4 mois de vacances non stop, elle doit se faire grave chier ... pendant que moi j'enchaine les galères à gauche, à droite pour me payer un appart l'année prochaine, appart que je n'ai pas encore trouvé .. suis nul :lol:

Elle ne se fait pas forcement chier, c est les vacances et ses amies sont en vacances également... Y a peu d Ex qui se remettent en question pendant qu ils sont en vacances, ils le font APRES...

Une fois, qu ils ont reprit leur routine et qu ils s apperçoivent que quelque chose manque !

Chouquette tu as des nouvelles de ton ex ?

Non ... elle fait la morte depuis une semaine maintenant ... fais chier, j'suis resté sur "juste la vérité" ... c'est nul quoi ...

Personne m ecoutes, mais je t avais dit que ce mail était nul, en tout cas pire que le mien Chouquette

Attends mais Chouquette avait renvoyé autre chose à 6h30 du mat' nan ?

Et toi comment vas-tu??

Tu peux y allez ma puce!!!! Sors les couteaux, moi, je protege le patrimoine, juste quand je le veux, quand je ne le veux plus, même au marche aux puces il est trop cher!!!!

Sned saucisses a Haiti 8 pour $4.OO (desolee Sned!!!)

Saucisse d'ex gratuite

Racontes !!!!!

PS: Si il te parle encore de la pluie et du beau temps je l egorge Et j'te previens je suis d humeur à le faire :twisted:

Elle ne se fait pas forcement chier, c est les vacances et ses amies sont en vacances également... Y a peu d Ex qui se remettent en question pendant qu ils sont en vacances, ils le font APRES...

Une fois, qu ils ont reprit leur routine et qu ils s apperçoivent que quelque chose manque !

Ouais t'as peut être raison ... Mais bon ça va faire 4 mois de rupture bientôt ... faudrait pas qu'elle réfléchisse encore trop longtemps ...

Je pense qu'elle se fait chier parce qu'elle ne connait personne là où elle est, elle n'a pas gardé de contact avec ses anciens amis par exemple ... à moins que depuis elle est renouée mais je pense pas ... enfin c'est de l'interprétation ça ... sinon comme chaque année elle a du partir en vacances une semaine ... mais à part ça ...la routine pour moi elle la vit déjà un peu je pense ...

Non ... elle fait la morte depuis une semaine maintenant ... fais chier, j'suis resté sur "juste la vérité" ... c'est nul quoi ...

Personne m ecoutes, mais je t avais dit que ce mail était nul, en tout cas pire que le mien Chouquette

Attends mais Chouquette avait renvoyé autre chose à 6h30 du mat' nan ?

Non ... j'ai hésité longtemps, j'étais à deux doigts de le faire ... mais j'ai décidé d'attendre encore un peu et quand j'ai voulu le faire ben je voulais plus justement ... donc je n'ai rien répondu à son "juste la vérité" ... j'étais un peu trop dans l'émotivité l'autre jour, maintenant je commence à reprendre mon calme même si je pense que ça ira mieux vraiment qu'à partir de la semaine pro ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...