lilydr Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je veux une connexion digne de ce nom ! Grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je veux une connexion digne de ce nom ! Grrrrrrrr Reviens chez nous ma Lily, on sera tous à l'aéroport pour t'accueillir ... tu nous dis, Orly ou Roissy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oh merci Chouquette de te devouer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Euh ???Si c est un reportage c est qu I'll a ete tourne avec l aval du gouvernemet car ils sont en ce moment en operation com, pour lancer le tourisme inexistant.Ils vont pas te montrer ce qu est haiti hein mais ils vont choisir de faire un focus sur les avancees realisees depuis le tremblement de terre par le president. (President don't la campagne a ete majoritairement financee par des fortunes haitiennes et dominicaine dont estrella societe qui a remporte toutes les appels d offre gouvernementales... Faut bien qu I'll y ait un retour sur investissement. Si tu veux vraiment decouvrir haiti tu me le dis et on organise ca. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ben je suis allé faire de la bouée derrière un bateau. J'ai un pote qui en fait très souvent il m'a dis qu'il a jamais eu aussi violent. Le lac faisait déjà des vagues bien hautes tout seul. Du coups tu ajoutes à ça celles du bateau (et des deux gros bateaux qui nous sont passé à côté) et puis une vitesse à plein tube ben... tu te cramponne et tu sautes à 1, 2 mètres et je te dis que la réception fait mal parce que c'est pas bien confortable ces bouées. Surtout qu'après j'y suis allé seul, et qu'ils ont pas voulu me faire remonter sur le bateau... fuck my lifeJe me suis explosé une jambe pendant la lutte. T'aurais du mette ton collier de nouille porte bonheur :lol: :lol: il t'aurait pas empêcher de remonter ... :?Je l'ai toujours sur moi ma chaine en or. Ca a une signification perso pour moi :-Old Ouais moi aussi je l'ai toujours ma chaine en or ... quelle signification ? Moi elle me protège, surtout depuis la mort de mon papi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oh merci Chouquette de te devouer ;) C'est un véritable plaisir Lily ... tu le sais très bien ;) Et puis ça me rappellera quand j'allais chercher ex à Orly Sud ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Euh ???Si c est un reportage c est qu I'll a ete tourne avec l aval du gouvernemet car ils sont en ce moment en operation com, pour lancer le tourisme inexistant.Ils vont pas te montrer ce qu est haiti hein mais ils vont choisir de faire un focus sur les avancees realisees depuis le tremblement de terre par le president. (President don't la campagne a ete majoritairement financee par des fortunes haitiennes et dominicaine dont estrella societe qui a remporte toutes les appels d offre gouvernementales... Faut bien qu I'll y ait un retour sur investissement. Si tu veux vraiment decouvrir haiti tu me le dis et on organise ca. ;) Mais les haïtiens c'est ça qui compte ... ils sont comment ? Accueillant, je suppose mais que dire d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je l'ai toujours sur moi ma chaine en or. Ca a une signification perso pour moi :-Old Ouais moi aussi je l'ai toujours ma chaine en or ... quelle signification ? Moi elle me protège, surtout depuis la mort de mon papi ;)Same for me, ca concerne mon grand père.Comme elle est fine j'ai un peu peur de la perdre au boulot mais bon ... Ex avait failli perdre le premier collier en or que je lui avais offert parce qu'il avait cassé, donc ça me fait un peu peur ... Elle a l'air beaucoup plus grosse la tienne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Non pas du tout, c'est un reportage sur une francaise qui va soigner les gens là-bas. Tu vois la malnutrition et tout ça. Je disais plus ça par rapport au fait que si l on te voit filmer, generalement les forces de l ordre rappliquent.Du coup, pour tes reportages il vaut mieux avoir un laissé passer du gouvernement...qui en profite pour s octroyer un droit de regard....La liberté de l information c est pas tout à fait ça ici...Apres ils ne nient pas la pauvreté, au contraire ! Plus du tier du budget de l Etat provient d organisations Internationales... Mais ils demandent un compromis.. Ok vous montrez nos petits orphelins MAIS vous accordez tant de temps de diffusion sur d autres aspects positifs crées par le gouvernement en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Y a un truc qui a l'air tellement stylé c'est le jetlev. Je vais me faire trop plaisir à faire ce truc C'est a MiamiV non??Lily tu as du reconnaitre Miami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Same for me, ca concerne mon grand père.Comme elle est fine j'ai un peu peur de la perdre au boulot mais bon ... Ex avait failli perdre le premier collier en or que je lui avais offert parce qu'il avait cassé, donc ça me fait un peu peur ... Elle a l'air beaucoup plus grosse la tienne non ?Yep ! C'est pas une fine moi comme tu l'a constaté. Ça n'irait pas avec moi un collier tout fin. Elle est fine fine ta chaîne a toi ? Ouais plutôt assez fine ... Un peu comme celles que j'avais offerte à mon ex ... un fin ça va bien avec moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hello Annick,Comment vas tu ma belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Annick j'crois qu'on veut tous des nouvelles ... alors RACONTE !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Annick elle joue la mystérieuse oui :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bella ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés