Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ben non...sont tous en vacances ces batards....

C'est plein de poésie :')

Sérieusement, je comprends bien ce sentiment, quand tout le monde se casse sauf toi... Hélas, j'te conseille de regarder une série ou un film dans ce cas...

Miss, tu nous montreras tes créas une fois de plus? J'aime bien c'que tu fais !

Oui...j veux bien voir tes creations miss...et ouep...ben c est un choix que j ai fait aussi d annulé mes vacances...donc j assume en meme temps...oui...une bonne vieille serie...et puis vous...ca depayse aussi

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lily quand tu parles de tes "2 loulous" tu parles de qui ? ça m'intrigue beaucoup ? Quelle histoire cette histoire de saucisse ... prochaine fois, prend un couteau dont la lame est bien chaude et découpe les saucisses ;) Pareil pour le glacon ;)

Sned, j'ai pas fait grand chose avec Morphée cette nuit ... me suis levé à 6h pour aller bosser tu sais ;)

Et en se couchant à 3h ben il reste pas beaucoup de temps :lol:

Miss, elle sait posée beaucoup de questions dans son premier SR, elle a parfois hésité, elle était pas sur d'elle ... mais elle n'a jamais craqué, elle a toujours tenu tête à son ex ... moi je ne m'inquiète pas ... Miss va nous gérer ça, et ex va revenir la queue entre les jambes et c'est même qui lui qui te supplira d'accepter de venir faire un tour avec lui dans sa nouvelle caisse ;)

Darthg, mon nouvel ami Facebook ... tes petites sont trop choupinettes, je veux les mêmes :lol: aussi adorable que toi ;) Moi, te mettrait jamais un lapin ;)

Peekaboo des news de toi ?

He he chouquette...ca va...oui mes filles...c est mes princesses...enfin jbesperes qu elles sont bien plus belle que leur pere...sinon sacré handicap de depart...chauve et mal rasée...ca la fou mal pour des p tites filles...non...mais c est pas un vrai lapin...c est remis a demain ou au plus tard dimanche...
la vie est belle le monde pourri...

A ton avis Chouquette ? De qui je peux bien parler qund je dis les deux loulous ? ;)

La chaleur edt en train de me tuet ! Ca plus le fait que j ai ete malade I'll faut que je me reprenne en main vite fait . La balance est intretable j ai perdu 10 livres en 15 jours. J essaie de manger etde recuperer un peu de masse (surtout mes fesses :lol: ).

Ah et le couteau n avait pas fonctionne d ou le lance de saucisses :lol:

Comment tu vas toi ?

@Sned: pas trop dur la journee aujourd hui ?

A ton avis Chouquette ? De qui je peux bien parler qund je dis les deux loulous ? ;)

La chaleur edt en train de me tuet ! Ca plus le fait que j ai ete malade I'll faut que je me reprenne en main vite fait . La balance est intretable j ai perdu 10 livres en 15 jours. J essaie de manger etde recuperer un peu de masse (surtout mes fesses :lol: ).

Comment tu vas toi ?

c'est quoi cette histoire de saucisses? t'avais des saucisses congelées collées? t'aurais du essayé l'eau chaude... (enfin si C ca...)

Bon Chouquette.. mouai.. Ex reviendra la queue entre les jambes s'il n'a pas de next... je suis plus sure de rien.... sinon comme j'lui ai dit que j'avais 3semaines de vacances.. peut etre croit il aussi que je suis partie pour 3 semaines d'ou les non tentatives.. il me fait chier ce con, avec son silence de mes 2 .. bref

Aller miss courage...de toute maniere on y peut rien pour les exs...c est pas nous qui les faisons revenir...c est eux...donc si y a pas de declic...ben ca fait chier mais c est comme ca...

+1 exacte miss ! Y a rien que tu ne puisses faire et si I'll ne revient pas c est que ce n est juste pas le bon ;) tu trouveras un charmant Next qui te traitera comme une princesse et qui ne laissera pas passer sa chance. ;)

He he chouquette...ca va...oui mes filles...c est mes princesses...enfin jbesperes qu elles sont bien plus belle que leur pere...sinon sacré handicap de depart...chauve et mal rasée...ca la fou mal pour des p tites filles...non...mais c est pas un vrai lapin...c est remis a demain ou au plus tard dimanche...

J'ai eu un gros fou rire sur les fantômes dans la salle de bain :lol: Ah ben oui c'est plutôt un contre temps alors ... de toute façon en général un lapin on prévient pas la personne si ? :?

Comment tu vas toi ?

J'avais donc bien compris ma petite louloutte :P Lily fais pas trop de sport alors si déjà tu te sens pas bien et que tu perds du poids .. mange une glace ce soir en pensant à Sned et moi ;)

Le lancer de saucisse, comme dirait Sned je suis plié en 28 8-) :lol: :lol:

Bon Chouquette.. mouai.. Ex reviendra la queue entre les jambes s'il n'a pas de next... je suis plus sure de rien.... sinon comme j'lui ai dit que j'avais 3semaines de vacances.. peut etre croit il aussi que je suis partie pour 3 semaines d'ou les non tentatives.. il me fait chier ce con, avec son silence de mes 2 .. bref

Non mais le truc des vacances faut pas y penser Miss ... parce que si il veut, rien ne l'empêche de te proposer, même s'il risque un refus c'est pas si grave que ça ...

Moi je pense qu'il lui faut du temps pour que l'info passe du cerveau jusqu'au cœur, puis reparte du cœur vers le cerveau ... l'organe de l'amour c'est le cerveau hein ;) Nours pourrait nous l'expliquer ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...