lilydr Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 je file pour un footing histoire d aller au dodo plus tot :) j attends le retour de nos 2 loulous :lol: je prepare un bon petit plat...that's it :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 je file pour un footing histoire d aller au dodo plus tot :) j attends le retour de nos 2 loulous :lol: je prepare un bon petit plat...that's it :!: un footing! t'es courrageuse! il fait tropical vers chez toi isn't it??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Tropical et en plus c est l ete mais en ce moment j ai la peche et de l energie a revendre. ;) Je vais quand meme tacher de m appliquer au boulot et je vais aller checker les comptes a la banque ! Faut que je vois si I'll ne serait pas envisageable d acheter une nouvelle voiture. Celle que j ai coute trop cher en reparation!Mais bon je laisse ca a demain j ai 50 trucs a faire et ma priorite c est de mieux dormir pour me lever plus tot et etre plus active et performante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Salut a tous....j me suis fait poser un lapin.... :( la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 non rien... peut etre qd il aura sa nvelle voiture.. et encore.. avant de vouloir me la montrer il sera dans l'euphorie et aura plutot envie de la montrer à ces potes... donc je passerais après.. qd il aura recommencé à se faire bien chier...s'il me recontacte pas d'ici son anniv fin sept, et bien je ne lui souhaiterais pas... ca lui fera peut etre qqchose... plus que s'il a la preuve que je pense à lui ce jour là.. car bien évidemment j'y penserais la veille, le jour meme, le lendemain...Darth, un lapin? je viens justement de peindre le mien :mrgreen: Un lapin par qui donc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hellooooooow! J'arrive plus à suivre le topic haha! Comment ça va ?? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hellooooooow! J'arrive plus à suivre le topic haha! Comment ça va ?? je crois que les seuls qui arrivent à suivre ce topic à 200% sont probablement des NO LIFE!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Quoi t as peind ton lapin...pas un vrai...un en papiers maché...une pote on devait s faire une bouffe...mais empechement de derniere minute...j suis degue..j voulais sortir... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hellooooooow! J'arrive plus à suivre le topic haha! Comment ça va ?? je crois que les seuls qui arrivent à suivre ce topic à 200% sont probablement des NO LIFE!! :lol: :lol: :lol: C'est pas faut d'essayer ! :DDarthg: pas d'autre pote qui peut sortir avec toi ? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hellooooooow! J'arrive plus à suivre le topic haha! Comment ça va ?? je crois que les seuls qui arrivent à suivre ce topic à 200% sont probablement des NO LIFE!! :lol: :lol: :lol: C'est pas faute d'essayer ! :DDarthg: pas d'autre pote qui peut sortir avec toi ? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ben non...sont tous en vacances ces batards.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Quoi t as peind ton lapin...pas un vrai...un en papiers maché...une pote on devait s faire une bouffe...mais empechement de derniere minute...j suis degue..j voulais sortir... ouai, en mauve hyper pâle... le plus délicat va etre de lui dessiner les yeux... genre "manga" enfin j'ai un exemple à copier... là j'attaque le nounours, en rouge brillant (rouge madras de la pantere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ben non...sont tous en vacances ces batards.... C'est plein de poésie :')Sérieusement, je comprends bien ce sentiment, quand tout le monde se casse sauf toi... Hélas, j'te conseille de regarder une série ou un film dans ce cas...Miss, tu nous montreras tes créas une fois de plus? J'aime bien c'que tu fais ! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Miss t'as raison, rien jusqu'à ce qu'il te recontacte. Surtout que tu es la dernière a lui avoir envoyé un message non ? Lui n'avais jamais répondu me semble à votre échange sur les dégâts dans ta cuisineIl va rester tout con si tu lui envoie rien à son anniv ;) Au pire, si tu flanches, saches que Lily est une pro du SR parait-il (c'est pour ça que j'évite toujours de l’embêter :mrgreen:)Darthos, dans 1 semaine sont de retour non ? oui. t'inquiete je flancherais pas... pas envie de remettre le compteur du SR à zero en l'ayant rassuré "coucou je pense à toi et là je craque.. :shock: " non non non... d'ailleurs l'ex d'Eleo est revenu justement parce qu'il n'avait plus de news et qu'elle était en train de tourner la page.. alors je fais "comme Eleo"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ouep...1 semaine...mais bon..semaine pro..c est grosse reprise niveau taff...se sera difficile...la c est a la cool...j suis tout seul...j fais ma life...j fou de la musique dans le systeme de diffusion de la boite...comme ca j ai du son partout...c est rigolo... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés