Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-ex-manipulateur-t36488.html[/quote] L'histoire est pas mal j'avoue .... mais il manque un peu de naïveté ... la naïveté c'est toujours très :shock: On peut le nommer dans la catégorie "meilleur scénario" si tu veux ... :lol:[/quote] Attends Chouq' la meuf elle trompe son mec DEUX fois. Et apres elle se demande pourquoi il lui manque de respect et elle appel ça être manipulée :shock: :lol: Elle comprend pas pourquoi il reagit comme ça... T appel ça comment toi ? (Precision: une conne n est pas une reponse acceptable, pas d insultes mêmes meritées sur le forum)[/quote] Ah oui j'avoue ... j'ai deux excuses 1) j'ai lu en diagonale ce topic 2) en ayant la tête retourner par ma journée de boulot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]OHHH MERDE !!! mon coloc me mime une scene de californication depuis le balcon. Mais quel autiste :lol: :lol:[/quote] Film avec ton tel et post sur Youtube ça devrait le calmer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]OHHH MERDE !!! mon coloc me mime une scene de californication depuis le balcon. Mais quel autiste :lol: :lol:[/quote] T'es sur que c'est bien une imitation ? gran' ma serait pas aussi sur le balcon ? 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Chouquette"]Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;)[/quote] Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!! Tu parles de quoi Chouquette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;)[/quote] Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!! Tu parles de quoi Chouquette ???[/quote] Je suis un Dieu, ils m'obéissent au doigt et à l'œil ... bon Sned c'est surtout au doigt lui .. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette lui il est sous le charme dès qu'une fille lui dis salut :ugeek:[/quote] Et alors ? ça te pose un problème ? Moi j'suis jeune, j'ai l'avenir devant moi .. j'suis pas un petit papi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;)[/quote] Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!! Tu parles de quoi Chouquette ???[/quote] Non mais quelle blondasse, je m autocite maintenant :lol: J avais tellement rien comprit que j ai cherché un lien vers un topic Chelou sur le post de Na ! :lol: Oui sinon j ai vu ta proposition de monter... Une cuisine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!! Tu parles de quoi Chouquette ???[/quote] Je suis un Dieu, ils m'obéissent au doigt et à l'œil ... bon Sned c'est surtout au doigt lui .. :lol: :lol: :lol:[/quote] Ton doigt tu peux te le mettre où je pense... :ugeek:[/quote] Hum .. laisse moi réfléchir ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette lui il est sous le charme dès qu'une fille lui dis salut :ugeek:[/quote] Et alors ? ça te pose un problème ? Moi j'suis jeune, j'ai l'avenir devant moi .. j'suis pas un petit papi 8-)[/quote] C'est vrai c'est vrai... à mon age on devient selectif :-Old[/quote] C'est plutôt les nanas qui sont sélectives à ton âge ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;)[/quote] Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!! Tu parles de quoi Chouquette ???[/quote] Non mais quelle blondasse, je m autocite maintenant :lol: J avais tellement rien comprit que j ai cherché un lien vers un topic Chelou sur le post de Na ! :lol: Oui sinon j ai vu ta proposition de monter... Une cuisine :mrgreen:[/quote] T'as pas une petite cuisine à monter toi Lily ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;)[/quote] Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!! Tu parles de quoi Chouquette ???[/quote] Non mais quelle blondasse, je m autocite maintenant :lol: J avais tellement rien comprit que j ai cherché un lien vers un topic Chelou sur le post de Na ! :lol: Oui sinon j ai vu ta proposition de monter... Une cuisine :mrgreen:[/quote] T'as pas une petite cuisine à monter toi Lily ? 8-)[/quote] J ai déjà mon homme à TOUT faire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]T'as pas une petite cuisine à monter toi Lily ? 8-)[/quote] Et la prochaine étape c'est quoi ? Vérifier sa tuyauterie ? C'est snale...[/quote] Ah tu fais bien de me le dire ... du coup je vais aussi passer le karcher si c'est sale dans la tuyauterie de Lily ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;)[/quote] Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!! Tu parles de quoi Chouquette ???[/quote] Non mais quelle blondasse, je m autocite maintenant :lol: J avais tellement rien comprit que j ai cherché un lien vers un topic Chelou sur le post de Na ! :lol: Oui sinon j ai vu ta proposition de monter... Une cuisine :mrgreen:[/quote] T'as pas une petite cuisine à monter toi Lily ? 8-)[/quote] J ai déjà mon homme à TOUT faire :mrgreen:[/quote] Non je parle pas de ton machin rose là .. je te parle d'un homme, un vrai .. 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mais... "un homme un vrai" tu te compte dans cette catégorie ? Non parce que... Chouquette... soyons réalistes... :lol:[/quote] Alala tu me lâcheras jamais ... :shock: c'est pas parce que tu ne sais plus faire la différence homme/femme que je suis pas un homme Sned ... ça c'est à force de voir trop de kékette de trop prêt que tu confonds les hommes et les femmes ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Mon sextoy est extra et fait des trucs de dingue mais monter une cuisine est un travail d homme et j ai ce qu il me faut à ce niveau là. Au fait jeune juriste : Insultes à caractères sexistes (propos diffamatoire et outrageant, Atteintes à la reputation et à l honneur, menace de mon intégrité morale et physique) le tout sur un espace public et en presence de tiers…. Ca va chercher dans les combiens en D&I ???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"]Mon sextoy est extra et fait des trucs de dingue mais monter une cuisine est un travail d homme et j ai ce qu il me faut à ce niveau là. Au fait jeune juriste : Insultes à caractères sexistes (propos diffamatoire et outrageant, Atteintes à la reputation et à l honneur, menace de mon intégrité morale et physique) le tout sur un espace public et en presence de tiers…. Ca va chercher dans les combiens en D&I ???? :mrgreen:[/quote] C'est quand même pas de ma faute si Sned me dit de nettoyer ta tuyauterie ... 8-) C'est toi qui fait atteinte à mon honneur en faisant croire à des tiers que j'ai l'esprit mal placé ... Voilà la vérité monsieur le juge !! Je réclame donc 3 mois d'emprisonnement avec sursis et 15 000 euros d'amende 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Mais... "un homme un vrai" tu te compte dans cette catégorie ? Non parce que... Chouquette... soyons réalistes... :lol:[/quote] Alala tu me lâcheras jamais ... :shock: c'est pas parce que tu ne sais plus faire la différence homme/femme que je suis pas un homme Sned ... ça c'est à force de voir trop de kékette de trop prêt que tu confonds les hommes et les femmes ... :lol: :lol: :lol:[/quote] Oui oui... où alors à force de tes propositions à notre unisson... Combat de coq round 24[/quote] Peut être aussi parce que pour toi un homme a forcément un collier de nouille autour du cou ... :lol: :lol: :lol: Oh tu peux les compter, je les ais tous gagner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Mon sextoy est extra et fait des trucs de dingue mais monter une cuisine est un travail d homme et j ai ce qu il me faut à ce niveau là. Au fait jeune juriste : Insultes à caractères sexistes (propos diffamatoire et outrageant, Atteintes à la reputation et à l honneur, menace de mon intégrité morale et physique) le tout sur un espace public et en presence de tiers…. Ca va chercher dans les combiens en D&I ???? :mrgreen:[/quote] Arrêtez un peu de parler de sextoy... Peut-être que Chouquette n'est jamais émoustillé mais ayez pitié des autres :-Blue Ceci étant dit, ton homme te monte surement après avoir monté la cuisine ? ou alors avant ? et pourquoi pas pendant ? :lol: (Chouquette à ce rythme là on saura tout de son super-homme :lol:)[/quote] WTF Sned !!!! Laisses mon homme tranquille ou je mords !!! (et non ma pharse n a aucune connotation sexuelle espece de jeune pervers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Mon sextoy est extra et fait des trucs de dingue mais monter une cuisine est un travail d homme et j ai ce qu il me faut à ce niveau là. Au fait jeune juriste : Insultes à caractères sexistes (propos diffamatoire et outrageant, Atteintes à la reputation et à l honneur, menace de mon intégrité morale et physique) le tout sur un espace public et en presence de tiers…. Ca va chercher dans les combiens en D&I ???? :mrgreen:[/quote] Arrêtez un peu de parler de sextoy... Peut-être que Chouquette n'est jamais émoustillé mais ayez pitié des autres :-Blue Ceci étant dit, ton homme te monte surement après avoir monté la cuisine ? ou alors avant ? et pourquoi pas pendant ? :lol: (Chouquette à ce rythme là on saura tout de son super-homme :lol:)[/quote] Mais c'est le but Sned, c'est le but ... Ecoute c'est vrai que tous les objets je trouve ça nul ... je sais plus, quelqu'un, je crois que c'était Annick, disait ça aussi l'autre jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Mon sextoy est extra et fait des trucs de dingue mais monter une cuisine est un travail d homme et j ai ce qu il me faut à ce niveau là. Au fait jeune juriste : Insultes à caractères sexistes (propos diffamatoire et outrageant, Atteintes à la reputation et à l honneur, menace de mon intégrité morale et physique) le tout sur un espace public et en presence de tiers…. Ca va chercher dans les combiens en D&I ???? :mrgreen:[/quote] C'est quand même pas de ma faute si Sned me dit de nettoyer ta tuyauterie ... 8-) C'est toi qui fait atteinte à mon honneur en faisant croire à des tiers que j'ai l'esprit mal placé ... Voilà la vérité monsieur le juge !! Je réclame donc 3 mois d'emprisonnement avec sursis et 15 000 euros d'amende 8-)[/quote] J'ai jamais dis ça :shock: Je t'ai demandé si c'était la prochaine étape à ton plan machiavélique !! Tu changes mes propos, ça aussi c'est un délit je crois :ugeek:[/quote] Et pourquoi pas un crime tant que tu y es !! Vas y .. met moi en prison, m'en fou y'a plus de place de prison pour moi ;) héhéhé :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Oui oui... où alors à force de tes propositions à notre unisson... Combat de coq round 24[/quote] Peut être aussi parce que pour toi un homme a forcément un collier de nouille autour du cou ... :lol: :lol: :lol: Oh tu peux les compter, je les ais tous gagner ;)[/quote] Et pour toi les hommes sont forcément en noir et blanc. T'es pour l’égalité de tous. Peace & Peace[/quote] ça c'est de la calomnie ... des insultes publiques !!! Tu vas prendre très cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et je veux aussi la diffusion et l'affichage de la décision te condamnant !! Tout ça à tes frais naturellement (de mémoire, tu peux pas payer plus que ta condamnation, t'as de la chance petit coquin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 j'étais sur le post de l'award .. mais ronfler je vais pas tarder oui ... je suis trop crevé ... si je dors pas, demain je vais passer dans la machine ... et tu me reverras que sur une photo jaunie en noir et blanc ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oh ben pour l award je pense que Sned tient un bon candidat... Je dis ça je dis rien.... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai rien pigé mais ça a l'air cool ce que tu dis :lol:[/quote] Attend Lily va sans doute t'expliquer ;) In law we trust ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"]Oh ben pour l award je pense que Sned tient un bon candidat... Je dis ça je dis rien.... :siffle:[/quote] ça m'intéresse ... des précisions sont disponibles ? Je vois ça avec la responsable c'est ça ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Oh ben pour l award je pense que Sned tient un bon candidat... Je dis ça je dis rien.... :siffle:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] so ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Alors Sned ???? T as rien à dire à Chouquette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"]Alors Sned ???? T as rien à dire à Chouquette :lol:[/quote] WTF ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'ai trouvé tout seul ... t'es vraiment qu'un abricot ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette j'ai envie de te jeter des poissons fraichement pêché dessus. Une envie comme ça...[/quote] Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned... Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Chouquette"]J'ai trouvé tout seul ... t'es vraiment qu'un abricot ... :lol:[/quote] Comment ça t a trouvé tout seul :shock: T es à la masse Chouquette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Envie de manger des Hot Dog mais l idée de devoir ebouillanter des saucisses "Sned's favorites" me derange... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Chouquette j'ai envie de te jeter des poissons fraichement pêché dessus. Une envie comme ça...[/quote] Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned... Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti...[/quote] Il a pris une balle dans le zgeg en même temps ... pas de chance, c'est la vie ... il sera fait lieutenant pour son courage .. et ça il en est très fier tu sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]J'ai trouvé tout seul ... t'es vraiment qu'un abricot ... :lol:[/quote] Comment ça t a trouvé tout seul :shock: T es à la masse Chouquette :lol:[/quote] Bon ben j'ai trouvé un truc énorme aussi alors ... on a deux trucs énormes ... pas de sous entendus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"]Envie de manger des Hot Dog mais l idée de devoir ebouillanter des saucisses "Sned's favorites" me derange... :lol:[/quote] Tu veilles a ton grain Lily :lol: :lol: comme moi, je dirais mon patrimoine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Chouquette j'ai envie de te jeter des poissons fraichement pêché dessus. Une envie comme ça...[/quote] Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned... Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti...[/quote] J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:[/quote] Je vais vous raconter toute l'histoire ... Vous souvenez, il devait tenir un point de fixation au nord est de la maison ... Il était donc avec sa section quand ils ont été violemment attaqué par le flanc droit .... Sned était derrière la mitrailleuse lourde d'après les comptes rendus de la bataille .... Très rapidement, deux de ses camarades sont tués ... un autre est blessé au bas ventre ... c'est alors que Sned se précipite pour se porter à son secours au péril de sa vie sous les rafales de balles ennemies ... La suite vous la connaissez, alors qu'il était en train de ramener le blessé en lui sur, il reçu une balle au niveau de son zgeg ... pas de chance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Chouquette j'ai envie de te jeter des poissons fraichement pêché dessus. Une envie comme ça...[/quote] Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned... Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti...[/quote] J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:[/quote] Oui je sais... La proprio de 78 ans s en souvient encore :lol: T es tres Snale Sned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="annick15"][quote="lilydr"]Envie de manger des Hot Dog mais l idée de devoir ebouillanter des saucisses "Sned's favorites" me derange... :lol:[/quote] Tu veilles a ton grain Lily :lol: :lol: comme moi, je dirais mon patrimoine ![/quote] Hello Bella !!! Tu m etonnes ! Pas touche au patrimoine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"] Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned... Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti...[/quote] J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:[/quote] Oui je sais... La proprio de 78 ans s en souvient encore :lol: T es tres Snale Sned[/quote] Il est fort quand même ... tout ça avec une balle dans le zgeg ... moi je dis simplement : respect !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned... Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti...[/quote] J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:[/quote] Je vais vous raconter toute l'histoire ... Vous souvenez, il devait tenir un point de fixation au nord est de la maison ... Il était donc avec sa section quand ils ont été violemment attaqué par le flanc droit .... Sned était derrière la mitrailleuse lourde d'après les comptes rendus de la bataille .... Très rapidement, deux de ses camarades sont tués ... un autre est blessé au bas ventre ... c'est alors que Sned se précipite pour se porter à son secours au péril de sa vie sous les rafales de balles ennemies ... La suite vous la connaissez, alors qu'il était en train de ramener le blessé en lui sur, il reçu une balle au niveau de son zgeg ... pas de chance :lol:[/quote] Donc il y a eu 3 morts et un blessé ? (mon zgeg étant une personne à part entière je te rappelle), à ce moment là j'ai crié : "Qui se dévoue pour faire un garrot ?" et là Lily est apparue et m'a fais le plus beau des garrots et la suite ben... censured[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je confirme on a perdu Sned !!! Annick ma puce quoi de neuf ??? T as reussi à avoir le numero de Nadal ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:[/quote] Je vais vous raconter toute l'histoire ... Vous souvenez, il devait tenir un point de fixation au nord est de la maison ... Il était donc avec sa section quand ils ont été violemment attaqué par le flanc droit .... Sned était derrière la mitrailleuse lourde d'après les comptes rendus de la bataille .... Très rapidement, deux de ses camarades sont tués ... un autre est blessé au bas ventre ... c'est alors que Sned se précipite pour se porter à son secours au péril de sa vie sous les rafales de balles ennemies ... La suite vous la connaissez, alors qu'il était en train de ramener le blessé en lui sur, il reçu une balle au niveau de son zgeg ... pas de chance :lol:[/quote] Donc il y a eu 3 morts et un blessé ? (mon zgeg étant une personne à part entière je te rappelle), à ce moment là j'ai crié : "Qui se dévoue pour faire un garrot ?" et là Lily est apparue et m'a fais le plus beau des garrots et la suite ben... censured[/quote] Je crois que faire un garrot à un mort ça sert plus à rien .. faudra demander confirmation à Nours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Chouquette"]Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Sned , je n'ai jamais compris comment tu peux repondre aussi vite!! Oui oui, je sais que c'est une question de dexterite........ Mais bon, quand même Tu donnes des ........ A ton ordi ou quoi?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Donc il y a eu 3 morts et un blessé ? (mon zgeg étant une personne à part entière je te rappelle), à ce moment là j'ai crié : "Qui se dévoue pour faire un garrot ?" et là Lily est apparue et m'a fais le plus beau des garrots et la suite ben... censured[/quote] Je crois que faire un garrot à un mort ça sert plus à rien .. faudra demander confirmation à Nours ;)[/quote] Elle peut toujours essayer... ils ont bien réussi à réveiller blanche neige avec un baiser alors peut-être que... who knows[/quote] T'as raison, surtout que le communiqué ne m'a pas préciser si elle était ou morte ou seulement blessée... t'as peut être tes chances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:[/quote] Oui je sais... La proprio de 78 ans s en souvient encore :lol: T es tres Snale Sned[/quote] glop... ou pas glop... je sais plus moi... enfin tu m'as compris :? :lol:[/quote] Avoues que tu as prit ton pied ???!!!! Ahhhhh l experience y à que ça de vrai :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="annick15"][quote="Chouquette"]Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Sned , je n'ai jamais compris comment tu peux repondre aussi vite!! Oui oui, je sais que c'est une question de dexterite........ Mais bon, quand même Tu donnes des ........ A ton ordi ou quoi?? :lol:[/quote] Coucou Chouquette,,,,,,, desolee j'ai mal vu, c'est toi qui a vu vite L'eleve va depasse le maitre.... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Non mais ces mecs et leur penis serieusement !!!!!! Faut vous faire soigner les gars à ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 T as vu Annick je les forme bien les ptiots hein ? :mrgreen: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés