Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-ex-manipulateur-t36488.html L'histoire est pas mal j'avoue .... mais il manque un peu de naïveté ... la naïveté c'est toujours très :shock: On peut le nommer dans la catégorie "meilleur scénario" si tu veux ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je vous ai perdu ???Chouquette ma patisserie maison?Sned mon dieur Grecque vous êtes où ? Moi suis là, je peaufine les derniers détails de l'award du soir Lily ;) Oh j en ai une pas mal....C est pas un truc de ouf, juste que quand tu lis le titre et quand tu lis le post tu te dis qu effectivement tout est question de perspective :lol: Envoie le en mp, je jugerais pour l'award ;)Arrete de vouloir que je te parle en privé Chouquette !!!J ai déjà dit que j etais pas disponible...Ah la la ces hommes :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Chui décu... Je m'attendais à un combat d'avocats Hum maintenant que tu dis ça ... ça me tente .. surtout que j'ai réellement mes chances héhé ...Tes chances contre Lily ? Je te trouve très confiant !! Si t insistes Chouquette, je peux te donner un cour :mrgreen:Tu veux vraiment défendre Sned dans ce combat ? Tu vas peut être regretter tu sais ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-ex-manipulateur-t36488.html L'histoire est pas mal j'avoue .... mais il manque un peu de naïveté ... la naïveté c'est toujours très :shock: On peut le nommer dans la catégorie "meilleur scénario" si tu veux ... :lol: Attends Chouq' la meuf elle trompe son mec DEUX fois.Et apres elle se demande pourquoi il lui manque de respect et elle appel ça être manipulée :shock: :lol: Elle comprend pas pourquoi il reagit comme ça...T appel ça comment toi ? (Precision: une conne n est pas une reponse acceptable, pas d insultes mêmes meritées sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Ben ta photo en noir et blanc, tête en position de YOLO BITCHES, is better ? (je t'ai dis, j'ai trouvé ton fb :D) J'ai trouvé le tien avant !! niark ... et moi j'ai pas un collier de nouille autour du cou ... ;) Qui m'a vendu ? Vas y balance ... suis sur que c'est Miss ... :?Nop mais je t'ai trouvé dans les derniers ajouts de mes friends fbArrête... sois pas jaloux. C'est moche la jalousie ça rends aigri et tu finis en noir et blanc... enfin j'dis ça j'dis rien :lol: J'ai pas un nom de ptit cul de rital moi !! 8-) Modifié le 13 août 2013 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-ex-manipulateur-t36488.html L'histoire est pas mal j'avoue .... mais il manque un peu de naïveté ... la naïveté c'est toujours très :shock: On peut le nommer dans la catégorie "meilleur scénario" si tu veux ... :lol: Attends Chouq' la meuf elle trompe son mec DEUX fois.Et apres elle se demande pourquoi il lui manque de respect et elle appel ça être manipulée :shock: :lol: Elle comprend pas pourquoi il reagit comme ça...T appel ça comment toi ? (Precision: une conne n est pas une reponse acceptable, pas d insultes mêmes meritées sur le forum) Ah oui j'avoue ... j'ai deux excuses 1) j'ai lu en diagonale ce topic 2) en ayant la tête retourner par ma journée de boulot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 OHHH MERDE !!! mon coloc me mime une scene de californication depuis le balcon. Mais quel autiste :lol: :lol: Film avec ton tel et post sur Youtube ça devrait le calmer :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 OHHH MERDE !!! mon coloc me mime une scene de californication depuis le balcon. Mais quel autiste :lol: :lol: T'es sur que c'est bien une imitation ? gran' ma serait pas aussi sur le balcon ? 8-) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;) Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!!Tu parles de quoi Chouquette ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;) Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!!Tu parles de quoi Chouquette ??? Je suis un Dieu, ils m'obéissent au doigt et à l'œil ... bon Sned c'est surtout au doigt lui .. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Chouquette lui il est sous le charme dès qu'une fille lui dis salut :ugeek: Et alors ? ça te pose un problème ? Moi j'suis jeune, j'ai l'avenir devant moi .. j'suis pas un petit papi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;) Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!!Tu parles de quoi Chouquette ??? Non mais quelle blondasse, je m autocite maintenant :lol: J avais tellement rien comprit que j ai cherché un lien vers un topic Chelou sur le post de Na ! :lol:Oui sinon j ai vu ta proposition de monter... Une cuisine :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!!Tu parles de quoi Chouquette ??? Je suis un Dieu, ils m'obéissent au doigt et à l'œil ... bon Sned c'est surtout au doigt lui .. :lol: :lol: :lol:Ton doigt tu peux te le mettre où je pense... :ugeek: Hum .. laisse moi réfléchir ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Chouquette lui il est sous le charme dès qu'une fille lui dis salut :ugeek: Et alors ? ça te pose un problème ? Moi j'suis jeune, j'ai l'avenir devant moi .. j'suis pas un petit papi 8-)C'est vrai c'est vrai... à mon age on devient selectif :-Old C'est plutôt les nanas qui sont sélectives à ton âge ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés