Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Miss, c'est envoyé !! oui C recu! putain T beau gosse en plus :shock: :oops: :mrgreen: !!! ma niece de 16ans va etre trop jalouse là!! je la sens déjà amoureuse par télépathie :lol: :lol: :lol: :lol: J'aimerais bien voir le beau gosse moi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 :lol: :lol: Merci mais... je tape pas dans le mineur moi. 10 ans de plus et on en reparle mais pas 16 ans, argghhhh :lol: On sait que tu tapes dans le très vieux t'inquiète ;) Le triangle d'or est de retour !! Yeah vive le triangle d'or !! 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Une team pareille c est de toute façon irremplaçable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi je vise Lily Sned t'es beau gosse comment ? :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Sned...c est the bo goss... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi je vise Lily Sned t'es beau gosse comment ? :oops: :oops:Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie Mince suis trop jeune aussi ... tu tapes vraiment dans le très très vieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bon chouquette fb...y a plus que toi...la..en mp...mon petit... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi je vise Lily Sned t'es beau gosse comment ? :oops: :oops:Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie Mince suis trop jeune aussi ... tu tapes vraiment dans le très très vieux ...Euh 28 ans !!!! C est pas si vieux que ça Chouquette, gare à tes fesses tu risques d y laisser quelques grains de sucre dans l histoire :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bon chouquette fb...y a plus que toi...la..en mp...mon petit... J'suis sans doute plus vieux que toi ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi je vise Lily Sned t'es beau gosse comment ? :oops: :oops:Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie]il est beau comme un dieu! mais sned tu es l'homme parfait alors? elle est folle EX ou quoi?? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je me sens un peu comme une rockstar adulé de tous, surtout vous gênez pas continuez continuez ça fait du bien :lol: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Une Rockstar modeste en plus c est ça qui est rare :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Sned t'es beau gosse comment ? :oops: :oops:Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie]il est beau comme un dieu! mais sned tu es l'homme parfait alors? elle est folle EX ou quoi?? :shock: Par rapport à jesse metcalfe ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie]il est beau comme un dieu! mais sned tu es l'homme parfait alors? elle est folle EX ou quoi?? :shock:Comme un dieu tu dis ? Y'en a une qui a déjà fumé son petit calumet de la paix par ici :siffle: Sans doute qu'elle l'a déjà même fumé trois fois ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bon chouquette fb...y a plus que toi...la..en mp...mon petit... J'suis sans doute plus vieux que toi ... :lol: :lol:Je doute...mais possible...plus de 30? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Attend il fait le cake avec un collier de fruit autour du cou et on dit que c'est un dieu grec ? :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés