Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Moi je vise Lily[/quote] Sned t'es beau gosse comment ? :oops: :oops:[/quote] Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie[/quote] Mince suis trop jeune aussi ... tu tapes vraiment dans le très très vieux ...[/quote]

Euh 28 ans !!!! C est pas si vieux que ça Chouquette, gare à tes fesses tu risques d y laisser quelques grains de sucre dans l histoire :evil:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Moi je vise Lily[/quote] Sned t'es beau gosse comment ? :oops: :oops:[/quote] Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie[/quote] ]

il est beau comme un dieu! mais sned tu es l'homme parfait alors? elle est folle EX ou quoi?? :shock:

[quote="Sned-x3"][quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie[/quote] ]

il est beau comme un dieu! mais sned tu es l'homme parfait alors? elle est folle EX ou quoi?? :shock:[/quote]
Comme un dieu tu dis ? Y'en a une qui a déjà fumé son petit calumet de la paix par ici :siffle:[/quote]
Sans doute qu'elle l'a déjà même fumé trois fois ... :roll:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Attend il fait le cake avec un collier de fruit autour du cou et on dit que c'est un dieu grec ? :o :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8-) :oops: et oui je vous quitte là :shock: .... a demain les patates :mrgreen: :arrow:[/quote]
J'vais te suivre dans quelques minutes ... je suis trop crevé pour une nuit JRME .. m'en voulez pas ... 8-) 8-)

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Attend il fait le cake avec un collier de fruit autour du cou et on dit que c'est un dieu grec ? :o :mrgreen:[/quote] WTF Chouquette ????!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mollo sur les grains de sucre ![/quote] Ah c'est des grains de sucre autour du cou ? ça y ressemble en effet ...

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Attend il fait le cake avec un collier de fruit autour du cou et on dit que c'est un dieu grec ? :o :mrgreen:[/quote] WTF Chouquette ????!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mollo sur les grains de sucre ![/quote] Double WTF :shock: De quoi il parle lui ? :shock: :lol:[/quote] Du truc qui te sert de collier ... j'ai pas su identifier avec précision ... je m'en veux un peu sur ce coup ... :lol: :lol:

[quote="lilydr"]Au fait ta journée Chouquette ça a donné quoi ?[/quote] Ben me suis fait chier au boulot ... faut dire que c'est hyper passionnant de faire toujours là même chose ... ça en devient tellement mécanique que quand je suis bien rôdé je pense à vous et à ce que je vais vous raconter le soir 8-) ... encore un peu et ça sera derrière moi, je me motive comme je peux :lol:

Voilà elle est cool ma journée :lol:

Et toi Lily ? A quoi ressemble tes journées ? :P

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Au fait ta journée Chouquette ça a donné quoi ?[/quote] Ben me suis fait chier au boulot ... faut dire que c'est hyper passionnant de faire toujours là même chose ... ça en devient tellement mécanique que quand je suis bien rôdé je pense à vous et à ce que je vais vous raconter le soir 8-) ... encore un peu et ça sera derrière moi, je me motive comme je peux :lol:

Voilà elle est cool ma journée :lol:

Et toi Lily ? A quoi ressemble tes journées ? :P[/quote]
Je suis allée me balader dans les rues de POrt au Prince ;)

Journée mouvementée....

PS: Desolée soucie avec le net...

[quote="Chouquette"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je veux pas vous choquer mais Chouquette il porte des strings[/quote] Ah oui ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ...[/quote] Comestibles en plus :?[/quote] Tu sais combien ça peut te couter en droit de la diffamation ? :lol: :lol:[/quote]

Lily dit que le droit de la diffamation n existe pas :mrgreen:

En droit des personnes par contre ça peut s envisager... :lol:

[quote="Sned-x3"]Je suis là je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'étais entrain d'enfermer mon coloc sur le balcon[/quote]
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]
Ah oui ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ...[/quote]
Comestibles en plus :?[/quote]
Tu sais combien ça peut te couter en droit de la diffamation ? :lol: :lol:[/quote]
Lily dit que le droit de la diffamation n existe pas :mrgreen:

En droit des personnes par contre ça peut s envisager... :lol:[/quote]

Ouais je voulais dire : "tu sais combien ça peut te couter, en droit, de la diffamation ?

mais merci de préciser pou Sned ;)

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je vous ai perdu ???

Chouquette ma patisserie maison?
Sned mon dieur Grecque vous êtes où ?[/quote]
Moi suis là, je peaufine les derniers détails de l'award du soir Lily ;)[/quote]
Oh j en ai une pas mal....

C est pas un truc de ouf, juste que quand tu lis le titre et quand tu lis le post tu te dis qu effectivement tout est question de perspective :lol:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Sned enferme son copain sur le balcon parce qu'il n'y a plus qu'une seule glace voilà tout ... :lol:[/quote] Sned l altruiste :lol:[/quote] C'est la même chose pour son collier de nouille .. il l'a piqué à son copain, il a fait sa photo sur la plage ... c'est beau Sned l'altruisme ... très beau ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]En droit ???? Pas grand chose... en D&I par contre ça se discute (nan aucun lien avec l emission :lol: )[/quote] Ok je suis trop crevé pour le droit ... je laisse tomber ... je perd une belle indemnisation sur ce coup là ...[/quote] Chui décu... Je m'attendais à un combat d'avocats[/quote] Hum maintenant que tu dis ça ... ça me tente .. surtout que j'ai réellement mes chances héhé ...

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]En droit ???? Pas grand chose... en D&I par contre ça se discute (nan aucun lien avec l emission :lol: )[/quote] Ok je suis trop crevé pour le droit ... je laisse tomber ... je perd une belle indemnisation sur ce coup là ...[/quote] T inquiette Chouquette vu comment Sned la ramene t aura d autres possibilités :siffle:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je vous ai perdu ???

Moi suis là, je peaufine les derniers détails de l'award du soir Lily ;)[/quote]

C est pas un truc de ouf, juste que quand tu lis le titre et quand tu lis le post tu te dis qu effectivement tout est question de perspective :lol:[/quote]
Envoie le en mp, je jugerais pour l'award ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Sned l altruiste :lol:[/quote] C'est la même chose pour son collier de nouille .. il l'a piqué à son copain, il a fait sa photo sur la plage ... c'est beau Sned l'altruisme ... très beau ... 8-)[/quote] Ben ta photo en noir et blanc, tête en position de YOLO BITCHES, is better ? (je t'ai dis, j'ai trouvé ton fb :D)[/quote] J'ai trouvé le tien avant !! niark ... et moi j'ai pas un collier de nouille autour du cou ... ;)
Qui m'a vendu ? Vas y balance ... suis sur que c'est Miss ... :?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]
Ok je suis trop crevé pour le droit ... je laisse tomber ... je perd une belle indemnisation sur ce coup là ...[/quote]
Chui décu... Je m'attendais à un combat d'avocats[/quote]
Hum maintenant que tu dis ça ... ça me tente .. surtout que j'ai réellement mes chances héhé ...[/quote]
Tes chances contre Lily ? Je te trouve très confiant !![/quote]

Si t insistes Chouquette, je peux te donner un cour :mrgreen:

[quote="Chouquette"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je vous ai perdu ???

C est pas un truc de ouf, juste que quand tu lis le titre et quand tu lis le post tu te dis qu effectivement tout est question de perspective :lol:[/quote]
Envoie le en mp, je jugerais pour l'award ;)[/quote]

Arrete de vouloir que je te parle en privé Chouquette !!!
J ai déjà dit que j etais pas disponible...
Ah la la ces hommes :lol: :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Chui décu... Je m'attendais à un combat d'avocats[/quote] Hum maintenant que tu dis ça ... ça me tente .. surtout que j'ai réellement mes chances héhé ...[/quote] Tes chances contre Lily ? Je te trouve très confiant !![/quote] Si t insistes Chouquette, je peux te donner un cour :mrgreen:[/quote]

Tu veux vraiment défendre Sned dans ce combat ? Tu vas peut être regretter tu sais ... 8-)

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-ex-manipulateur-t36488.html[/quote] L'histoire est pas mal j'avoue .... mais il manque un peu de naïveté ... la naïveté c'est toujours très :shock:

On peut le nommer dans la catégorie "meilleur scénario" si tu veux ... :lol:[/quote]
Attends Chouq' la meuf elle trompe son mec DEUX fois.
Et apres elle se demande pourquoi il lui manque de respect et elle appel ça être manipulée :shock: :lol:

Elle comprend pas pourquoi il reagit comme ça...

T appel ça comment toi ? (Precision: une conne n est pas une reponse acceptable, pas d insultes mêmes meritées sur le forum)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ben ta photo en noir et blanc, tête en position de YOLO BITCHES, is better ? (je t'ai dis, j'ai trouvé ton fb :D)[/quote] J'ai trouvé le tien avant !! niark ... et moi j'ai pas un collier de nouille autour du cou ... ;)
Qui m'a vendu ? Vas y balance ... suis sur que c'est Miss ... :?[/quote]
Nop mais je t'ai trouvé dans les derniers ajouts de mes friends fb

Arrête... sois pas jaloux. C'est moche la jalousie ça rends aigri et tu finis en noir et blanc... enfin j'dis ça j'dis rien :lol:[/quote]
J'ai pas un nom de ptit cul de rital moi !! 8-)
Modifié par Chouquette