Miss31 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Elieza plein de bonnes choses! (j'arrive pas à suivre ton post lily ca va trop vite mais je lis des pages parfois... je m'accroche....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Non, c'est pas ce que je voulais dire, je suis émue aussi hein, un an.....mais j'ai besoin de prendre un peu de distance. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais plus la. Mais moins.Ma Lily, t'es ma princesse,tu sais ou on se trouve, et vite hein!Chouquette, jt'abandonne pas, t'as tout pour réussir chouke! jsuis la!Sned, on a pas besoin de se dire tout ca hein?`Miss, sur FB? j'espère. t'es une grave nana, ca va le faire (d'ailleurs j'ai une confidence a te faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui et c est pas une bonne chose !Je suis archi nulle en comm" !!! Tu as dit l'essentiel ;) Non vraiment !Y a pas pire ! J essaie d arranger et je trouve le moyen d envenimer les choses !Alors je me mure dans le silence... et c est encore pire...L handicapée des relations.. C est moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Non, c'est pas ce que je voulais dire, je suis émue aussi hein, un an.....mais j'ai besoin de prendre un peu de distance. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais plus la. Mais moins.Ma Lily, t'es ma princesse,tu sais ou on se trouve, et vite hein!Chouquette, jt'abandonne pas, t'as tout pour réussir chouke! jsuis la!Sned, on a pas besoin de se dire tout ca hein?`Miss, sur FB? j'espère. t'es une grave nana, ca va le faire (d'ailleurs j'ai une confidence a te faire) A plus tard sur les medias sociaux belle gosse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Non, c'est pas ce que je voulais dire, je suis émue aussi hein, un an.....mais j'ai besoin de prendre un peu de distance. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais plus la. Mais moins.Ma Lily, t'es ma princesse,tu sais ou on se trouve, et vite hein!Chouquette, jt'abandonne pas, t'as tout pour réussir chouke! jsuis la!Sned, on a pas besoin de se dire tout ca hein?`Miss, sur FB? j'espère. t'es une grave nana, ca va le faire (d'ailleurs j'ai une confidence a te faire) Ton annonce de départ comme celles de beaucoup d'autres ces derniers temps me rend triste ... mais un jour l'oiseau doit s'envoler du nid, ta décision est normal ... Un jour chacun de nous devra partir ... même si on reviendra toujours un peu de temps en temps mais moins ... Merci d'être toujours là pour moi Elieza ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui et c est pas une bonne chose !Je suis archi nulle en comm" !!! Tu as dit l'essentiel ;) Non vraiment !Y a pas pire ! J essaie d arranger et je trouve le moyen d envenimer les choses !Alors je me mure dans le silence... et c est encore pire...L handicapée des relations.. C est moi :D Je comprend totalement ce que tu dis là ... mais il faut toujours privilégier le dialogue au silence et dans tous les domaines/relations ... ça évite beaucoup de malentendus, de blessure et de souffrance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi j'ai compris qu'Elizia, Lily, Sned allaient partir, Na est partie et d'autres encore avant ... Miss tu veux bien rester avec moi ? j'ai pas envie de finir tout seul comme un pauvre malheureux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Chouquette tu n es pas seul.Enfin si ! Mais on est plusieurs à être seul c est ça la beauté de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi j'ai compris qu'Elizia, Lily, Sned allaient partir, Na est partie et d'autres encore avant ... Miss tu veux bien rester avec moi ? j'ai pas envie de finir tout seul comme un pauvre malheureux ...Elieza ne part pas non plus, elle se fera plus rare, elle l'a précisé apres ;) apres Chouquette, on en est au meme stade alors je pense qu'on va passer encore de nombreuses semaines (mois?) ensemble.... ceci dit qd tes cours et mon taf vont reprendre on va etre probablement un peu plus raisonnables dans la fréquen tation du forum.. sinon on aura plus de vie!!! on sera devenu des gros geek sa mere!!! (t'as vu j'ai récupéré un clavier qui déchire ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Hey...salut a tous la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 mon sextoys c'est juste avant de dormir... apres le calumet de la paix... putain j'ai aussi retrouvé mon lit emperor size... apres un 80cm.. c'est le pieds!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Chouquette miss...vous etes les rares que j ai pas sur fb...dites vous me.rajouter la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Chouquette tu n es pas seul.Enfin si ! Mais on est plusieurs à être seul c est ça la beauté de ce forum. N'ayez pas peur ... comme il disait :lol: Je pars pas :o Ah :P :P :P voilà qui me réjouis Lily a dit qu'elle allait partir ? :o Et le triangle d'or... ? Le triangle d'or restera dans l'histoire comme le plus grand triangle jamais constitué ;) Elieza ne part pas non plus, elle se fera plus rare, elle l'a précisé apres ;) apres Chouquette, on en est au meme stade alors je pense qu'on va passer encore de nombreuses semaines (mois?) ensemble.... ceci dit qd tes cours et mon taf vont reprendre on va etre probablement un peu plus raisonnables dans la fréquen tation du forum.. sinon on aura plus de vie!!! on sera devenu des gros geek sa mere!!! (t'as vu j'ai récupéré un clavier qui déchire ;) ) Ah oui je compte bien passer beaucoup de temps avec toi Miss ;) Tu m'a pas encore avoué tous tes petits secrets ... :lol: Ouais clavier qui déchire avec une Miss qui déchire aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Nan mais un triangle faut 3 point faut pas deconner les gars...A deux vous ne faites qu un trait.... Une ligne... C est d un triste !Pas le choix! Retour sur ce topic, adieu la vie sociale :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Miss, c'est envoyé !! oui C recu! putain T beau gosse en plus :shock: :oops: :mrgreen: !!! ma niece de 16ans va etre trop jalouse là!! je la sens déjà amoureuse par télépathie :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés