Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Moi j'suis pas sur que y'a jamais rien qui y est rentrée ... parce que y'avait encore un peu de merde sur l'une des 17 brosses à dents de gran' ma ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Et négatif, jamais rien n'y est entré et jamais rien n'y entrera, merci bien !

Parait pourtant qu'on peut y ressentir du plaisir nous autre mais... je bloque trop pour envisager la chose

Fais pas ton timide .. gran' ma ma tout raconté .. :lol: c'était dégeu, j'ai vomi dans le lavabo tellement c'était dégeu ... et c'estt là que j'ai vu les brosses à dents ...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais bon... vivre chez ses parents à 28 ans c'est chaud... enfin soit. Chacun sa life comme on dit

ben non pourquoi ?

Ben ça me surprends que quelqu'un de ton age vive encore chez ses parents alors qu'il a un job en plus... Tu n'as pas envie de ton indépendance ?

L'indépendance c'est de ne jamais repassé ses chemises et ses pantalons NO WAY ;)

Avec ex c'est moi qui me tapais toutes les lessives .. d'ailleurs ça ma valut pendant longtemps le surnom de conchita ici .. :lol:

Zêtes cintrés les gars !!!!

Moi je m'en prends toujours plein le steak alors que je fais rien, je subis les conneries de Chouquette surtout :(

Euh à la limite Chouquette c est fun !

Me faire deprimer en me faisant penser à mes parties de jambes en l air avec Ex je crois que c est un interdit majeur sur M&C... :(

Surtout que ca faisait 3 jours que je ne lui accordait plus de temps de cerveau... Bref ! Ca passera....

Par contre les guys, moi j'y vais. Chouquette bouge toi le steak et remonte lui le moral correctement, je t'ai à l'oeil !

Lily, ça passera. Tu sais que c'est un con fini et que tu mérites mieux. Je suis désolé si je t'ai fais repenser avec nostalgie à vos moments intimes, c'était pas voulu.

Pas vraiment nostalgique des moments intimes...

Juste mon incapacité à choisir convenablement les hommes.

Je me desespere...

Bonne nuit !

Par contre les guys, moi j'y vais. Chouquette bouge toi le steak et remonte lui le moral correctement, je t'ai à l'oeil !

Lily, ça passera. Tu sais que c'est un con fini et que tu mérites mieux. Je suis désolé si je t'ai fais repenser avec nostalgie à vos moments intimes, c'était pas voulu.

Pas vraiment nostalgique des moments intimes...

Juste mon incapacité à choisir convenablement les hommes.

Je me desespere...

Bonne nuit !

Sned tu vas où ? J'ai pas encore posté l'oscar reviens ici ... tiens je vais divertir Lily avec ça ;)

Enfin, tu remarqueras en plus que je les ai appelées "filles" parce que je trouve que ce ne sont pas encore des femmes :shock: Ca doit être ça mon problème. Je fais une grosse différence entre "fille" et "femme". Les femmes ont conscience de l'effet qu'elles ont sur nous, elles savent jouer de leurs charmes, elles connaissent leur corps et puis bon.

J’appellerais pas ça des femmes moi :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...