lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ahhh bon esprit Chouquette, bon esprit !!! Tu trouves ex, tu l'a plaque contre le mur, tu glisses tes mains sur ses cuisses et relève sa jupe et tu lui fais sa fête. Montre lui c'est qui le mâle !Lily, pas le bon moment ??? Disons qu'il a pas choisi le moment idéal pour dire des bêtises ce bougre, j'étais entrain de mettre ma touche personnelle sur la plus belle des toiles (je suis sur que vous avez rien compris, je vous laisse donc interpréter ce que vous voulez :lol:) Arrêtes de rêver Sned .. Lily ne voudra jamais te faire un enfant pour de vrai ... :lol: N'en dis pas plus, tu vas finir par m'exciter .. :lol: Chouquette !!! Si tu veux pas me traumatiser je serais d avis que tu te relise !!!Ton message est SUPER ambigue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette !!! Si tu veux pas me traumatiser je serais d avis que tu te relise !!!Ton message est SUPER ambigue :lol:Il me fais peur parfois... Fais gaffe à tes fesses le Suisse, la Champagne s approche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ahhh bon esprit Chouquette, bon esprit !!! Tu trouves ex, tu l'a plaque contre le mur, tu glisses tes mains sur ses cuisses et relève sa jupe et tu lui fais sa fête. Montre lui c'est qui le mâle !Lily, pas le bon moment ??? Disons qu'il a pas choisi le moment idéal pour dire des bêtises ce bougre, j'étais entrain de mettre ma touche personnelle sur la plus belle des toiles (je suis sur que vous avez rien compris, je vous laisse donc interpréter ce que vous voulez :lol:) Arrêtes de rêver Sned .. Lily ne voudra jamais te faire un enfant pour de vrai ... :lol: N'en dis pas plus, tu vas finir par m'exciter .. :lol::shock: Moi qui t'excite avec ce que je dis ? Vision d'horreur picturale Chouquette !!!Ben écoute... J'espère bien qu'elle ne voudra pas ME faire un enfant, mais peut-être qu'elle voudra que JE lui FASSE un enfant :-Old j'suis mort de rire ... :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette, t'as quel age ? 23 ? 24 ? 28 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ouais ...mais non .. :lol: J'aime pas les filles de ma promo ... y'a qu'ex qui trouve grâce à mes yeux dans ce monde de brutes épaisses .. :lol:Essaie voir avec une MILF, peut-être que c'est ce qu'il te fautElles sont quand même bien jeunes les filles de ta promo, enfin, c'est surtout qu'à ton âge les filles de mon âge ne m’intéressait pas. Je visais plus âgé (genre 5 ans de plus)Enfin, tu remarqueras en plus que je les ai appelées "filles" parce que je trouve que ce ne sont pas encore des femmes :shock: Ca doit être ça mon problème. Je fais une grosse différence entre "fille" et "femme". Les femmes ont conscience de l'effet qu'elles ont sur nous, elles savent jouer de leurs charmes, elles connaissent leur corps et puis bon... j'admets que mon attitude de dominant fait que forcément, je ne me vois pas faire ça avec une fille de ton age. C'est une femme qui me faut (mais pas une grand mère, je te vois déjà venir avec tes gros sabots) Tu vas te prendre un BIFLE toi ... :lol: Sérieusement, je comprend ce que tu dis, c'est vrai que moi aussi je fais une énorme différence entre femme et fille et la définition que tu en donnes me convient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette, t'as quel age ? 23 ? 24 ? 28 ;)T'as pas fini tes études de droit à 28 ans ? :shock: Lily a 28 ans et les a finies y bien longtemps :shock: Lily à encore une année pour valider le barreau Monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) p Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 28 ;)T'as pas fini tes études de droit à 28 ans ? :shock: Lily a 28 ans et les a finies y bien longtemps :shock: Lily à encore une année pour valider le barreau Monsieur ! Attend il m'a fallu 4 ans pour valider la première année et 3 pour valider là 2ème :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il me fais peur parfois... Fais gaffe à tes fesses le Suisse, la Champagne s approche :lol: J'men fou de ses fesses moi .. c'est plutôt toi qui les aime Lily .. 8-)Si je peux me permettre de commenter; Elle adore me les griffer...Je prefere griffer le dos tout en mordant l epaule mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette tu es ecoeurant !!!!Je ne regarderais plus jamais une brosse à dent de la même maniere moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah la 400éme déjà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'men fou de ses fesses moi .. c'est plutôt toi qui les aime Lily .. 8-)Si je peux me permettre de commenter; Elle adore me les griffer... Je prefere griffer le dos tout en mordant l epaule mais bon...Tu fais donc ça souvent... c'était le cas avec chaque partenaire ? Ils t'ont tous fait grimper au rideau donc ?Mince Sned tu viens de me desesperer !!!Je me suis rappelé que je n ai fais ça avec aucun des deux derniers (alors que j adore) le dernier étant trop feminin ! et l avant dernier parce que "ça fait mal" :roll: Va vraiment falloir que je revise à la hausse mes criteres d admissibilité moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 T'as pas fini tes études de droit à 28 ans ? :shock: Lily a 28 ans et les a finies y bien longtemps :shock: Lily à encore une année pour valider le barreau Monsieur !Ouais bon... vivre chez ses parents à 28 ans c'est chaud... enfin soit. Chacun sa life comme on dit ben non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette tu es ecoeurant !!!!Je ne regarderais plus jamais une brosse à dent de la même maniere moi :lol: Ouais j'suis d'accord c'est dégeu ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés