Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:

Rien que pour cette lucidité je mériterais que tu reconnaisses mes qualités de ptit français ... 8-)

On dit vision d'horreur picturale, exactement .. et là c'est l'une des pires ... :lol:

Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:

Rien que pour cette lucidité je mériterais que tu reconnaisses mes qualités de ptit français ... 8-)

On dit vision d'horreur picturale, exactement .. et là c'est l'une des pires ... :lol:

Carrement !!! Je te promet que vous imaginer "unis" ça calme !!!!

T'avais l'impression de tout avoir vécu hein ma petite ... ça fait drôle de voir que d'autres choses existent :-Old

T'avais l'impression de tout avoir vécu hein ma petite ... ça fait drôle de voir que d'autres choses existent :-Old

Euh ??? Ca te derange si je reste dans le deni et laisse sa virilité à Sned ?

Euh ??? Ca te derange si je reste dans le deni et laisse sa virilité à Sned ?

MMERCI ! Je suis mêlé à ses délires d'unissons alors que j'ai rien demandé moi

Chouquette, je préfère vraiment m'unir à une autre personne, tu m'en voudra pas j'espère

Mais non elle est comprehensive notre Chouquette ! Puis elle sait à quel point grand'ma compte pour toi :siffle:

M'en fou ... ex, elle, elle sait que je suis pas gay ... et c'est pour ça qu'elle va revenir ... fais moi confiance ;)

T inquiette ma Chouquette ! Tout vien à point à qui sait attendre... Ton ex ou une autre... A moins d être idiotes, y a bien une fille de ta promo qui craquera sur tes grains de sucre ;)

M'en fou ... ex, elle, elle sait que je suis pas gay ... et c'est pour ça qu'elle va revenir ... fais moi confiance ;)

T inquiette ma Chouquette ! Tout vien à point à qui sait attendre... Ton ex ou une autre... A moins d être idiotes, y a bien une fille de ta promo qui craquera sur tes grains de sucre ;)

Ouais ...mais non .. :lol: J'aime pas les filles de ma promo ... y'a qu'ex qui trouve grâce à mes yeux dans ce monde de brutes épaisses .. :lol:

Ahhh bon esprit Chouquette, bon esprit !!! Tu trouves ex, tu l'a plaque contre le mur, tu glisses tes mains sur ses cuisses et relève sa jupe et tu lui fais sa fête. Montre lui c'est qui le mâle !

Lily, pas le bon moment ??? Disons qu'il a pas choisi le moment idéal pour dire des bêtises ce bougre, j'étais entrain de mettre ma touche personnelle sur la plus belle des toiles (je suis sur que vous avez rien compris, je vous laisse donc interpréter ce que vous voulez :lol:)

Arrêtes de rêver Sned .. Lily ne voudra jamais te faire un enfant pour de vrai ... :lol:

N'en dis pas plus, tu vas finir par m'exciter .. :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...