Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Grand'ma elle utilise sa brosse à dent pour se faire du bien, ça lui fait peur les objets qui vibre

Elle se la joue à l'ancienne

Je suis sur que Miss a commencé par là aussi tu sais ...

Quel côté de la brosse à dent alors ? 8-)

brosse à dent? :o :shock: nan ca doit faire mal...

eccoute j'te dirais pas comment AVANT, mais c'est grace à internet que j'ai osé acheter le 1er (qui fut finalement mon modele favori et actuel...) et j'ai fait ca pour mes 30ans en célibataire désespérée (et motivée par un ami , un super pote avec qui on parlait de tout)

Sned elle utilise quel côté gran' ma ?

T'en as combien Miss ? 8-) Tu me déçois... 30 ans ... tu me déçois ... :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je vous quitte.. trop de douleur dans le cervicales (crampe MSN)... en meme tps j'vous ai donné matiere ce soir!!!

bonne nuit à vous les dromadaires noctambules, Dartvador, Bonne soirée Lily!!! surveille les bien, à force de pas dormir ils disent n'importe quoi et fantasment sur une vieille dame... au bout du rouleau ils sont!!)

j'dois avoir heu... 4 - 5 modeles différents... mais au final.. les imitations "peau" en silicone c'est NUL, et mon préféré il coute 12€!!!!! bon bref!

Euh Chouquette et Sned... Est ce utile de preciser que je suis choquée par le fait que vous connaissiez comment une grand mere se fait plaisir ansi que les lieux où elle cache ses jouets ???? :shock: :shock: :shock:

Moi je le savais pas que gran' ma jouait avec sa brosse à dent ... m'enfin maintenant je comprend pourquoi il y a 17 brosses à dents dans sa salle de bain ... :lol:

:lol: ce que t'es con quand tu veux toi, j'ai du mal à m'en remettre

la fatigue aide à être plus con tu sais ... 8-)

bon je vous quitte.. trop de douleur dans le cervicales (crampe MSN)... en meme tps j'vous ai donné matiere ce soir!!!

bonne nuit à vous les dromadaires noctambules, Dartvador, Bonne soirée Lily!!! surveille les bien, à force de pas dormir ils disent n'importe quoi et fantasment sur une vieille dame... au bout du rouleau ils sont!!)

j'dois avoir heu... 4 - 5 modeles différents... mais au final.. les imitations "peau" en silicone c'est NUL, et mon préféré il coute 12€!!!!! bon bref!

En parlant de rouleau il ne nous reste plus grand chose à tirer de gran' ma 8-)

Non mais Lily elle préfère les vrais hommes, les gradés ... les p'tits suisses elles les trouvent trop timides ...

Timide... Je suis timide Lily ? ;)

Tu es beaucoup de chose Sned, mais timide n est pas vraiment le premier qulificatif qui me vient en tête quand je pense à toi :lol:

Tu es beaucoup de chose Sned, mais timide n est pas vraiment le premier qulificatif qui me vient en tête quand je pense à toi :lol:

Je me disais aussi ouais... ;) Bon ben désolé Chouquette, mais "essaie encore". Je suis sur que tu peux me trouver un autre défaut

Disons que t'es pas vantard c'est ça qu'est bien ... 8-)

Je me disais aussi ouais... ;) Bon ben désolé Chouquette, mais "essaie encore". Je suis sur que tu peux me trouver un autre défaut

Reprise du combat de coq ????

On est bête Sned parce qu'on serrait prêt à se battre pour Lily .. alors qu'elle est attirée par nous comme de l'an 40 ...

:lol:

On s'en lasse pas du combat de coq. Qui fera sa loi sur la bassecours (la réponse est bien évidement : moi)

Pour le moment c'est Lily je crois ... on doit se révolter et s'unir Sned ... elle utilise ses charmes pour nous monter l'un contre l'autre ... 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...