Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="darthg"]Bon les p tits au lit....sinon...demain vous aller etre mal...vous aller prendre vos voitures et faire des connerie...sned chouquette...au dodo...[/quote] En fait, t'aimes bien dire aux hommes d'aller se coucher toi ... 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Grave...surtout aux jeunes ephebes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]He he...il cherche du rose qui vibre[/quote] vas voir dans l'armoire de gran' ma Sned au fond de la chambre à coucher ... 8-)[/quote] Grand'ma elle utilise sa brosse à dent pour se faire du bien, ça lui fait peur les objets qui vibre Elle se la joue à l'ancienne[/quote] Je suis sur que Miss a commencé par là aussi tu sais ... Quel côté de la brosse à dent alors ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="darthg"] Y a plein de chose super excitante que les couples ose pas faire par manque de com...lors que bon...vu qu on y est...une fille qui se fait plaize seule...petard...moi ca me rends dingue...[/quote] ben EX il fait encore la fine bouche alors qu'il a un trésors à sa porte le CON (abruti abruti abruti!!!= ceci dit c'est un amant de folie putain de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="darthg"]Grave...surtout aux jeunes ephebes..[/quote] J'le savais que tu tapais dans les p'tits jeunes ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Euh Chouquette et Sned... Est ce utile de preciser que je suis choquée par le fait que vous connaissiez comment une grand mere se fait plaisir ansi que les lieux où elle cache ses jouets ???? :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ouep...pareil miss...ex...c etait le pied...un truc de fou...mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Grand'ma elle utilise sa brosse à dent pour se faire du bien, ça lui fait peur les objets qui vibre Elle se la joue à l'ancienne[/quote] Je suis sur que Miss a commencé par là aussi tu sais ... Quel côté de la brosse à dent alors ? 8-)[/quote] brosse à dent? :o :shock: nan ca doit faire mal... eccoute j'te dirais pas comment AVANT, mais c'est grace à internet que j'ai osé acheter le 1er (qui fut finalement mon modele favori et actuel...) et j'ai fait ca pour mes 30ans en célibataire désespérée (et motivée par un ami , un super pote avec qui on parlait de tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Euh Chouquette et Sned... Est ce utile de preciser que je suis choquée par le fait que vous connaissiez comment une grand mere se fait plaisir ansi que les lieux où elle cache ses jouets ???? :shock: :shock: :shock:[/quote] Moi je le savais pas que gran' ma jouait avec sa brosse à dent ... m'enfin maintenant je comprend pourquoi il y a 17 brosses à dents dans sa salle de bain ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 C est fou la reputation qui se font sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Grand'ma elle utilise sa brosse à dent pour se faire du bien, ça lui fait peur les objets qui vibre Elle se la joue à l'ancienne[/quote] Je suis sur que Miss a commencé par là aussi tu sais ... Quel côté de la brosse à dent alors ? 8-)[/quote] brosse à dent? :o :shock: nan ca doit faire mal... eccoute j'te dirais pas comment AVANT, mais c'est grace à internet que j'ai osé acheter le 1er (qui fut finalement mon modele favori et actuel...) et j'ai fait ca pour mes 30ans en célibataire désespérée (et motivée par un ami , un super pote avec qui on parlait de tout)[/quote] Sned elle utilise quel côté gran' ma ? T'en as combien Miss ? 8-) Tu me déçois... 30 ans ... tu me déçois ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bon je vous quitte.. trop de douleur dans le cervicales (crampe MSN)... en meme tps j'vous ai donné matiere ce soir!!! bonne nuit à vous les dromadaires noctambules, Dartvador, Bonne soirée Lily!!! surveille les bien, à force de pas dormir ils disent n'importe quoi et fantasment sur une vieille dame... au bout du rouleau ils sont!!) j'dois avoir heu... 4 - 5 modeles différents... mais au final.. les imitations "peau" en silicone c'est NUL, et mon préféré il coute 12€!!!!! bon bref! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Euh Chouquette et Sned... Est ce utile de preciser que je suis choquée par le fait que vous connaissiez comment une grand mere se fait plaisir ansi que les lieux où elle cache ses jouets ???? :shock: :shock: :shock:[/quote] Moi je le savais pas que gran' ma jouait avec sa brosse à dent ... [b]m'enfin maintenant je comprend pourquoi il y a 17 brosses à dents dans sa salle de bain ...[/b] :lol:[/quote] :lol: ce que t'es con quand tu veux toi, j'ai du mal à m'en remettre[/quote] la fatigue aide à être plus con tu sais ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Miss31"]bon je vous quitte.. trop de douleur dans le cervicales (crampe MSN)... en meme tps j'vous ai donné matiere ce soir!!! bonne nuit à vous les dromadaires noctambules, Dartvador, Bonne soirée Lily!!! surveille les bien, à force de pas dormir ils disent n'importe quoi et fantasment sur une vieille dame... au bout du rouleau ils sont!!) j'dois avoir heu... 4 - 5 modeles différents... mais au final.. les imitations "peau" en silicone c'est NUL, et mon préféré il coute 12€!!!!! bon bref![/quote] En parlant de rouleau il ne nous reste plus grand chose à tirer de gran' ma 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ben pareil...j vais me coucher...aller bonne nuit a tous...bises les ami es.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Basouxxx les serieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il est trop tôt pour dormir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Choquette !!! Onà perdu Miss Darthg et Sned !!!! C ets la desertion dans les rangs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Choquette !!! Onà perdu Miss Darthg et Sned !!!! C ets la desertion dans les rangs ![/quote] Je suis là Lily ne t'inquiète pas, je veux et vais bien m'occuper de toi 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non mais Lily elle préfère les vrais hommes, les gradés ... les p'tits suisses elles les trouvent trop timides ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Non mais Lily elle préfère les vrais hommes, les gradés ... les p'tits suisses elles les trouvent trop timides ...[/quote] Timide... Je suis timide Lily ? ;)[/quote] Tu es beaucoup de chose Sned, mais timide n est pas vraiment le premier qulificatif qui me vient en tête quand je pense à toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Timide... Je suis timide Lily ? ;)[/quote] Tu es beaucoup de chose Sned, mais timide n est pas vraiment le premier qulificatif qui me vient en tête quand je pense à toi :lol:[/quote] Je me disais aussi ouais... ;) Bon ben désolé Chouquette, mais "essaie encore". Je suis sur que tu peux me trouver un autre défaut[/quote] Disons que t'es pas vantard c'est ça qu'est bien ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Sned-x3"]Timide... Je suis timide Lily ? ;)[/quote] Tu es beaucoup de chose Sned, mais timide n est pas vraiment le premier qulificatif qui me vient en tête quand je pense à toi :lol:[/quote] Je me disais aussi ouais... ;) Bon ben désolé Chouquette, mais "essaie encore". Je suis sur que tu peux me trouver un autre défaut[/quote] Disons que t'es pas vantard c'est ça qu'est bien ... 8-)[/quote] Reprise du combat de coq ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Tu es beaucoup de chose Sned, mais timide n est pas vraiment le premier qulificatif qui me vient en tête quand je pense à toi :lol:[/quote] Je me disais aussi ouais... ;) Bon ben désolé Chouquette, mais "essaie encore". Je suis sur que tu peux me trouver un autre défaut[/quote] Disons que t'es pas vantard c'est ça qu'est bien ... 8-)[/quote] Reprise du combat de coq ????[/quote] On est bête Sned parce qu'on serrait prêt à se battre pour Lily .. alors qu'elle est attirée par nous comme de l'an 40 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Je me disais aussi ouais... ;) Bon ben désolé Chouquette, mais "essaie encore". Je suis sur que tu peux me trouver un autre défaut[/quote] Disons que t'es pas vantard c'est ça qu'est bien ... 8-)[/quote] Reprise du combat de coq ????[/quote] :lol: On s'en lasse pas du combat de coq. Qui fera sa loi sur la bassecours (la réponse est bien évidement : moi)[/quote] Pour le moment c'est Lily je crois ... on doit se révolter et s'unir Sned ... elle utilise ses charmes pour nous monter l'un contre l'autre ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:[/quote] Rien que pour cette lucidité je mériterais que tu reconnaisses mes qualités de ptit français ... 8-) On dit vision d'horreur picturale, exactement .. et là c'est l'une des pires ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:[/quote] Rien que pour cette lucidité je mériterais que tu reconnaisses mes qualités de ptit français ... 8-) On dit vision d'horreur picturale, exactement .. et là c'est l'une des pires ... :lol:[/quote] Carrement !!! Je te promet que vous imaginer "unis" ça calme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:[/quote] Rien que pour cette lucidité je mériterais que tu reconnaisses mes qualités de ptit français ... 8-) On dit vision d'horreur picturale, exactement .. et là c'est l'une des pires ... :lol:[/quote] Carrement !!! Je te promet que vous imaginer "unis" ça calme !!!![/quote] T'avais l'impression de tout avoir vécu hein ma petite ... ça fait drôle de voir que d'autres choses existent :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:[/quote] Rien que pour cette lucidité je mériterais que tu reconnaisses mes qualités de ptit français ... 8-) On dit vision d'horreur picturale, exactement .. et là c'est l'une des pires ... :lol:[/quote] Carrement !!! Je te promet que vous imaginer "unis" ça calme !!!![/quote] T'avais l'impression de tout avoir vécu hein ma petite ... ça fait drôle de voir que d'autres choses existent :-Old[/quote] Euh ??? Ca te derange si je reste dans le deni et laisse sa virilité à Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] Carrement !!! Je te promet que vous imaginer "unis" ça calme !!!![/quote] T'avais l'impression de tout avoir vécu hein ma petite ... ça fait drôle de voir que d'autres choses existent :-Old[/quote] Euh ??? Ca te derange si je reste dans le deni et [b]laisse sa virilité à Sned[/b] ?[/quote] MMERCI ! Je suis mêlé à ses délires d'unissons alors que j'ai rien demandé moi Chouquette, je préfère vraiment m'unir à une autre personne, tu m'en voudra pas j'espère[/quote] Mais non elle est comprehensive notre Chouquette ! Puis elle sait à quel point grand'ma compte pour toi :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Moi j'suis capable de rire de tout ... c'est bien la preuve que t'as un problème avec ta sexualité Sned ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette REVIENS desolée !!! J ai des amis "comme toi" ils m ont dit à quel point faire son coming out est difficile... Pardon !!! Promis, je ne te jugereais plus ! Tu seras comme une soeur pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 M'en fou ... ex, elle, elle sait que je suis pas gay ... et c'est pour ça qu'elle va revenir ... fais moi confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bah voilà on a fait uir notre Chouquette !!! C est malin !!! Sned ? Tu entends quoi par pas le bon moment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"]M'en fou ... ex, elle, elle sait que je suis pas gay ... et c'est pour ça qu'elle va revenir ... fais moi confiance ;)[/quote] T inquiette ma Chouquette ! Tout vien à point à qui sait attendre... Ton ex ou une autre... A moins d être idiotes, y a bien une fille de ta promo qui craquera sur tes grains de sucre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 CHOUQUETTEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]M'en fou ... ex, elle, elle sait que je suis pas gay ... et c'est pour ça qu'elle va revenir ... fais moi confiance ;)[/quote] T inquiette ma Chouquette ! Tout vien à point à qui sait attendre... Ton ex ou une autre... A moins d être idiotes, y a bien une fille de ta promo qui craquera sur tes grains de sucre ;)[/quote] Ouais ...mais non .. :lol: J'aime pas les filles de ma promo ... y'a qu'ex qui trouve grâce à mes yeux dans ce monde de brutes épaisses .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette.... Tu ronfles ![/quote] Nan il va revenir avec un super topic à commenter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ahhh bon esprit Chouquette, bon esprit !!! Tu trouves ex, tu l'a plaque contre le mur, tu glisses tes mains sur ses cuisses et relève sa jupe et tu lui fais sa fête. Montre lui c'est qui le mâle ! Lily, pas le bon moment ??? Disons qu'il a pas choisi le moment idéal pour dire des bêtises ce bougre, j'étais entrain de mettre ma touche personnelle sur la plus belle des toiles (je suis sur que vous avez rien compris, je vous laisse donc interpréter ce que vous voulez :lol:)[/quote] Arrêtes de rêver Sned .. Lily ne voudra jamais te faire un enfant pour de vrai ... :lol: N'en dis pas plus, tu vas finir par m'exciter .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ahhh bon esprit Chouquette, bon esprit !!! Tu trouves ex, tu l'a plaque contre le mur, tu glisses tes mains sur ses cuisses et relève sa jupe et tu lui fais sa fête. Montre lui c'est qui le mâle ! Lily, pas le bon moment ??? Disons qu'il a pas choisi le moment idéal pour dire des bêtises ce bougre, j'étais entrain de mettre ma touche personnelle sur la plus belle des toiles (je suis sur que vous avez rien compris, je vous laisse donc interpréter ce que vous voulez :lol:)[/quote] Arrêtes de rêver Sned .. Lily ne voudra jamais te faire un enfant pour de vrai ... :lol: N'en dis pas plus, tu vas finir par m'exciter .. :lol:[/quote] Chouquette !!! Si tu veux pas me traumatiser je serais d avis que tu te relise !!! Ton message est SUPER ambigue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Chouquette !!! Si tu veux pas me traumatiser je serais d avis que tu te relise !!! Ton message est SUPER ambigue :lol:[/quote] Il me fais peur parfois...[/quote] Fais gaffe à tes fesses le Suisse, la Champagne s approche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ahhh bon esprit Chouquette, bon esprit !!! Tu trouves ex, tu l'a plaque contre le mur, tu glisses tes mains sur ses cuisses et relève sa jupe et tu lui fais sa fête. Montre lui c'est qui le mâle ! Lily, pas le bon moment ??? Disons qu'il a pas choisi le moment idéal pour dire des bêtises ce bougre, j'étais entrain de mettre ma touche personnelle sur la plus belle des toiles (je suis sur que vous avez rien compris, je vous laisse donc interpréter ce que vous voulez :lol:)[/quote] Arrêtes de rêver Sned .. Lily ne voudra jamais te faire un enfant pour de vrai ... :lol: [b]N'en dis pas plus, tu vas finir par m'exciter .[/b]. :lol:[/quote] :shock: Moi qui t'excite avec ce que je dis ? Vision d'horreur picturale Chouquette !!! Ben écoute... J'espère bien qu'elle ne voudra pas ME faire un enfant, mais peut-être qu'elle voudra que JE lui FASSE un enfant :-Old[/quote] j'suis mort de rire ... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, t'as quel age ? 23 ? 24 ?[/quote] 28 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Ouais ...mais non .. :lol: J'aime pas les filles de ma promo ... y'a qu'ex qui trouve grâce à mes yeux dans ce monde de brutes épaisses .. :lol:[/quote] Essaie voir avec une MILF, peut-être que c'est ce qu'il te faut Elles sont quand même bien jeunes les filles de ta promo, enfin, c'est surtout qu'à ton âge les filles de mon âge ne m’intéressait pas. Je visais plus âgé (genre 5 ans de plus) Enfin, tu remarqueras en plus que je les ai appelées "filles" parce que je trouve que ce ne sont pas encore des femmes :shock: Ca doit être ça mon problème. Je fais une grosse différence entre "fille" et "femme". Les femmes ont conscience de l'effet qu'elles ont sur nous, elles savent jouer de leurs charmes, elles connaissent leur corps et puis bon... j'admets que mon attitude de dominant fait que forcément, je ne me vois pas faire ça avec une fille de ton age. C'est une femme qui me faut (mais pas une grand mère, je te vois déjà venir avec tes gros sabots)[/quote] Tu vas te prendre un BIFLE toi ... :lol: Sérieusement, je comprend ce que tu dis, c'est vrai que moi aussi je fais une énorme différence entre femme et fille et la définition que tu en donnes me convient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, t'as quel age ? 23 ? 24 ?[/quote] 28 ;)[/quote] T'as pas fini tes études de droit à 28 ans ? :shock: Lily a 28 ans et les a finies y bien longtemps :shock:[/quote] Lily à encore une année pour valider le barreau Monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) p Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] 28 ;)[/quote] T'as pas fini tes études de droit à 28 ans ? :shock: Lily a 28 ans et les a finies y bien longtemps :shock:[/quote] Lily à encore une année pour valider le barreau Monsieur ![/quote] Attend il m'a fallu 4 ans pour valider la première année et 3 pour valider là 2ème :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Il me fais peur parfois...[/quote] Fais gaffe à tes fesses le Suisse, la Champagne s approche :lol:[/quote] J'men fou de ses fesses moi .. c'est plutôt toi qui les aime Lily .. 8-)[/quote] Si je peux me permettre de commenter; Elle adore me les griffer...[/quote] Je prefere griffer le dos tout en mordant l epaule mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés