darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit... nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....Il n empeche que ca reste super excitant... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit... nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....Il n empeche que ca reste super excitant... en effet... je suis surprise.. bcp de femme n'osent pas en présence de leur mec... alors que bon.. c'est tellement bon... c'est fin ca se mange sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bon les p tits au lit....sinon...demain vous aller etre mal...vous aller prendre vos voitures et faire des connerie...sned chouquette...au dodo... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 He he...il cherche du rose qui vibre vas voir dans l'armoire de gran' ma Sned au fond de la chambre à coucher ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....Il n empeche que ca reste super excitant...en effet... je suis surprise.. bcp de femme n'osent pas en présence de leur mec... alors que bon.. c'est tellement bon... c'est fin ca se mange sans finY a plein de chose super excitante que les couples ose pas faire par manque de com...lors que bon...vu qu on y est...une fille qui se fait plaize seule...petard...moi ca me rends dingue... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bon les p tits au lit....sinon...demain vous aller etre mal...vous aller prendre vos voitures et faire des connerie...sned chouquette...au dodo... En fait, t'aimes bien dire aux hommes d'aller se coucher toi ... 8-) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Grave...surtout aux jeunes ephebes.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 He he...il cherche du rose qui vibre vas voir dans l'armoire de gran' ma Sned au fond de la chambre à coucher ... 8-)Grand'ma elle utilise sa brosse à dent pour se faire du bien, ça lui fait peur les objets qui vibreElle se la joue à l'ancienne Je suis sur que Miss a commencé par là aussi tu sais ... Quel côté de la brosse à dent alors ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Y a plein de chose super excitante que les couples ose pas faire par manque de com...lors que bon...vu qu on y est...une fille qui se fait plaize seule...petard...moi ca me rends dingue... ben EX il fait encore la fine bouche alors qu'il a un trésors à sa porte le CON (abruti abruti abruti!!!= ceci dit c'est un amant de folie putain de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Grave...surtout aux jeunes ephebes.. J'le savais que tu tapais dans les p'tits jeunes ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Euh Chouquette et Sned... Est ce utile de preciser que je suis choquée par le fait que vous connaissiez comment une grand mere se fait plaisir ansi que les lieux où elle cache ses jouets ???? :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ouep...pareil miss...ex...c etait le pied...un truc de fou...mais bon.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Grand'ma elle utilise sa brosse à dent pour se faire du bien, ça lui fait peur les objets qui vibreElle se la joue à l'ancienne Je suis sur que Miss a commencé par là aussi tu sais ... Quel côté de la brosse à dent alors ? 8-) brosse à dent? :o :shock: nan ca doit faire mal... eccoute j'te dirais pas comment AVANT, mais c'est grace à internet que j'ai osé acheter le 1er (qui fut finalement mon modele favori et actuel...) et j'ai fait ca pour mes 30ans en célibataire désespérée (et motivée par un ami , un super pote avec qui on parlait de tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Euh Chouquette et Sned... Est ce utile de preciser que je suis choquée par le fait que vous connaissiez comment une grand mere se fait plaisir ansi que les lieux où elle cache ses jouets ???? :shock: :shock: :shock: Moi je le savais pas que gran' ma jouait avec sa brosse à dent ... m'enfin maintenant je comprend pourquoi il y a 17 brosses à dents dans sa salle de bain ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 C est fou la reputation qui se font sur ce forum... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés