lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bienComment tu vas ? Miss :shock: :shock: :shock: :shock:ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old ) y a pas de honte... les mecs n'ont pas honte de se branler la nouille, ben moi j'assume, j'ai un joujou extra... pas bien gros mais qui vibre grave sa race... et rien a voir avec un mec... en fait toutes les femmes qui n'ont pas encore vécu ca ont vraiment raté qqchose;.. voir leur vie tout court..Sned pour les piqures je me plains sur mon post directement.. je suis confiante pour ce soir (j'espere juste pas ramener ca à tlse :? :shock: :? :shock: ) :shock: :shock: :shock: :shock: Lily va être jalouse ...Nan ! Lily est equipée 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah bravo..je reviens de manger et sa parle sex toy...arretes miss tu vas nous les emoustiller les jeunesj'émoustille, j'émoustille.... je pratique meme à coté de EX et il était meme très content :mrgreen:Ah mais je veux bien croire.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Miss :shock: :shock: :shock: :shock:ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old )Exact. Les orgasmes libèrent les endorphines. Et les endorphines peuvent chasser certaines fois les migraines et les maux de ventre :-Old Puis parait que c'est bon pour le cerveau. Attend il se la joue Nours là ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah bravo..je reviens de manger et sa parle sex toy...arretes miss tu vas nous les emoustiller les jeunesj'émoustille, j'émoustille.... je pratique meme à coté de EX et il était meme très content :mrgreen:Pour emoustiller darthos faut lui parler de Morphée, là tu l'excite pas du tout miss Ouais ça c'est bien vrai ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Miss :shock: :shock: :shock: :shock:ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old )Exact. Les orgasmes libèrent les endorphines. Et les endorphines peuvent chasser certaines fois les migraines et les maux de ventre :-Old Puis parait que c'est bon pour le cerveau. Attend il se la joue Nours là ... 8-)Sned ???? :shock: :shock: :shock: C est pas toi qui me disais avoir eu une migraine aujourd hui ??? :o :lol: :lol: :lol: Je dis ça je dis rien... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Euh...c est pas parce que je renonce aux femmes ( ca me fait mal rien que de le dire ) et que j ai occuper morphée deux soir pour vous que de suite j suis gay...en fait... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Exact. Les orgasmes libèrent les endorphines. Et les endorphines peuvent chasser certaines fois les migraines et les maux de ventre :-Old Puis parait que c'est bon pour le cerveau. Attend il se la joue Nours là ... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: Je comprends pas tout son blablah mais les endorphines je savais. Comme quoi j'écoute/retiens vraiment que ce qui m'interesse Ah j'te jure les jeunes ... 8-) tu l'as déjà vu le rose de Lily ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Miss !!!T as bien raison ! J en ai un de super de Sex Toy... Rose vif et qui vibre un truc de dingue...Je comprends pas que chaque femme n en ai pas un (oui oui même celles en couple) !Tu ne l as pas pris avec toi ???? C etait un oubli ou volontaire ? Moi le mien m accompagne dans mes deplacements... Déjà que je ne supporte pas quand j ai plus de piles j imagine même pas des vacances sans mon "consolateur"... ben les fois ou je l'ai emené chez ma soeur en fevrier (en plus il a fallu expliquer à la fouille aeroport ce que C T... le mec était très content... j'me suis pas démontée "ha bah c'a c'est mon sextoy, c'est pas interdit dans les bagages cabines i me semble??), et en mai je l'avais emmené chez mes parents en mai, mais gros blocage... j'ai pas eu envie.... j'ai essayé mais... non en tout cas pas dans la famille, ca me bloque)et oui je conseille meme aux femmes en couple!! encore une fois c'est un complément, un autre bonheur, .. et oui tout petit qui vibre vite, rose évidemment!! (les mecs q tu eurs parletn de ca is imagine un gros truc imitation grosse bite.... ppfff ils ont rien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah bravo..je reviens de manger et sa parle sex toy...arretes miss tu vas nous les emoustiller les jeunesj'émoustille, j'émoustille.... je pratique meme à coté de EX et il était meme très content :mrgreen:Ah mais je veux bien croire..Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Euh...c est pas parce que je renonce aux femmes ( ca me fait mal rien que de le dire ) et que j ai occuper morphée deux soir pour vous que de suite j suis gay...en fait... Pour Sned, ça veut dire beaucoup déjà ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sned ???? :shock: :shock: :shock: C est pas toi qui me disais avoir eu une migraine aujourd hui ??? :o :lol: :lol: :lol: Je dis ça je dis rien... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sned ???? :shock: :shock: :shock: C est pas toi qui me disais avoir eu une migraine aujourd hui ??? :o :lol: :lol: :lol: Je dis ça je dis rien... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Sned...aller sex toy pour toi la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sned ???? :shock: :shock: :shock: C est pas toi qui me disais avoir eu une migraine aujourd hui ??? :o :lol: :lol: :lol: Je dis ça je dis rien... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Sned...aller sex toy pour toi Je crois qu on à perdu Sned ? Mais où peut il bien être ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit... nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 He he...il cherche du rose qui vibre la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés